| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Comme tu fais du troll à 4 bandes, on ne sait plus ce qui est du lard et du cochon après |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:21:04 ![]() ![]() |
DrDooM |
laboulekiroule | Marrant ta remarque sur les drapeaux, je trouvais justement que ces dernières années ça avait quasi disparu. Au début du hellfest yen avait énormément |
Rasthor |
|
DrDooM | Y en avait un peu en MS, ailleurs j'en ai pas vu. En Valley y avait juste la bande avec leurs mains imprimées en 3D et montées au bout d'un manche, pas ultra dérangeant. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-06-2026 à 11:28:25 |
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Rasthor |
Limite tu pourrais mettre un char d’assaut dans ton sac qu'ils n'y verraient rien.
Message édité par Rasthor le 24-06-2026 à 11:41:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:41:21 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DrDooM |
neyro |
Joli CR et belles photos. Je ne l'ai jamais encore faite depuis 10ans...c'est plus intéressant quand il y a du monde.. Maintenant, on a fait le tour de qques une des TA qu'on ira probablement pas re-revoir...Iron Maiden, Sepultura Sur Brothers of métal, je n'ecoute pas spécialement régulièrement mais j'aime bien ce style. Par contre j'ai pas retrouvé en concert le son que j'avais aimé lors de l'écoute avant le fest. Après ça vient peut être du son sur les MS en journée (le soir sur les architects, bad omens, iron Maiden, c'est plutôt au top). J'avais eu aussi la même sensation sur du In flames et While she sleeps qui étaient passés en journée et que j'écoute régulièrement.
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-06-2026 à 11:53:19 |
Rasthor |
|
neyro | https://www.instagram.com/reel/DZnh [...] drZWIyZQ== Ça laisse rêveur autant d'espace pour voir des concerts --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
Merci. Oui, j'avais déjà fait la roue en 2022, mais en fin d'après-midi. C'est vraiment sympa, et la queue va encore assez vite (on est six par nacelle). Le prix est de 6€ pour trois tours. Petite anecdote: pendant qu'on faisait la queue, un gars dans la nacelle s'est amusé à baisser son froc et poser son cul sur la barrière (un fan de Quotidien?). L'opérateur a fait enclenché la marche arrière et fait descendre le gars et ses potes. Iron Maiden, je les reverrais volontiers si j'ai l'occasion. Oui, c'est tout à fait ça, son moins bon en journée qu'en soirée. Apparemment ce serait à cause du vent et de la chaleur du sol (turbulence). Pendant la journée la chaleur fait monter le son et le vent le perturbe. Lorsque la nuit arrive, le sol se refroidit et une inversion thermique peut se former, ce qui rabaisse le son vers le sol, avec en plus moins de turbulence la nuit. Message édité par Rasthor le 24-06-2026 à 12:21:49 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Hoiniel | Vivement Doomanche fait son retour sur le Hellfest 2026 :
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Fuite d'un listing (bénévoles ?) lié à l'édition de cette année : https://www.cyberattaque.org/hellfe [...] erattaque/ |
soggoth |
|
neyro |
Message édité par neyro le 24-06-2026 à 20:24:10 |
laboulekiroule |
OgOp | https://www.facebook.com/share/p/1BdiGgne2g/
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 24-06-2026 à 21:30:09 |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | On a une alerte sur l'ensemble du département de Loire-Atlantique, pas seulement ici. --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et après on se plaignait de ne pas avoir assez de points d'eau pour le HF --------------- Not just a man... |
Hoiniel | Ils auront anticipé et fait le stock de Breitz Coca pour pourvoir servir des demis de Coca à 5€ |
DrDooM | Et les bouteilles de flotte passeront à 3€ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Breizh |
Rasthor | C'est des farceurs chez BMTH.
|
DrDooM |
laboulekiroule |
Oui j'ai vu le prix de leur merch sur une vidéo De mémoire , 65euros le t-shirt, 105 le hoodie |
perchut Deal with it ! | y'a pas de petits profits --------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






