Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  964  965  966
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°74882281
shenkei
Posté le 24-06-2026 à 11:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

 

ça me paraît pourtant évident

 

faut pas avoir metal+5 pour savoir que Maiden est un groupe majeur dans l'histoire du metal et Sabaton un groupe mineur

 

Comme tu fais du troll à 4 bandes, on ne sait plus ce qui est du lard et du cochon après :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 11:21:04  profilanswer
 

n°74882301
DrDooM
Posté le 24-06-2026 à 11:22:45  profilanswer
 

Ou alors y a juste du raccrochage à une branche [:cerveau klem]

n°74882319
laboulekir​oule
Posté le 24-06-2026 à 11:24:55  profilanswer
 

Marrant ta remarque sur les drapeaux, je trouvais justement que ces dernières années ça avait quasi disparu. Au début du hellfest yen avait énormément

n°74882325
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 11:25:29  profilanswer
 

OTH a écrit :

ça me paraît pourtant évident  
 
faut pas avoir metal+5 pour savoir que Maiden est un groupe majeur dans l'histoire du metal et Sabaton un groupe mineur


bah pas pour korner visiblement...  :whistle:  
Ou alors il trollait aussi.

n°74882346
DrDooM
Posté le 24-06-2026 à 11:28:16  profilanswer
 

Y en avait un peu en MS, ailleurs j'en ai pas vu. En Valley y avait juste la bande avec leurs mains imprimées en 3D et montées au bout d'un manche, pas ultra dérangeant.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 24-06-2026 à 11:28:25
n°74882426
sire deck
Posté le 24-06-2026 à 11:36:26  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Marrant ta remarque sur les drapeaux, je trouvais justement que ces dernières années ça avait quasi disparu. Au début du hellfest yen avait énormément


Oui, à un moment c'était open-bar pour les drapeaux et c'était quand même un peu chiant pour la visibilité. Aujourd'hui c'est interdit mais il y en à quelques uns qui passent les fouilles.


---------------

n°74882433
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 11:37:04  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Marrant ta remarque sur les drapeaux, je trouvais justement que ces dernières années ça avait quasi disparu. Au début du hellfest yen avait énormément


DrDooM a écrit :

Y en avait un peu en MS, ailleurs j'en ai pas vu. En Valley y avait juste la bande avec leurs mains imprimées en 3D et montées au bout d'un manche, pas ultra dérangeant.


 
C'est possible. Après c'était surtout pendant le set d'Helloween. Pas vraiment fait attention sur les autres sets (bon, évidemment des drapeaux brésiliens pour Sepultura, mais c'est attendu. :D ).
 
D'ailleurs en parlant du Brésil, ça n'a pas manqué, il y avait pas mal. En attendant la navette, il y avait une Brésilienne qui était en séjour dans l'Est de la France depuis une année, elle avait le short Crypta et le maillot de foot Sepultura. Mon épouse et elle ont discuté pendant tout le trajet, ça fait passer le temps. :D

n°74882448
korner
Posté le 24-06-2026 à 11:38:25  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
C'est bien Kevin, t'avais pas oublié ton sac Eastpack j'espère ?


 
 :lol:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74882454
korner
Posté le 24-06-2026 à 11:39:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


bah pas pour korner visiblement...  :whistle:  
Ou alors il trollait aussi.


 
non, je trouve vraiment que les groupes que j'ai cité c'est de la merde  [:elessar53]


---------------
galerie photo | thingiverse
n°74882475
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 11:41:21  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Oui, à un moment c'était open-bar pour les drapeaux et c'était quand même un peu chiant pour la visibilité. Aujourd'hui c'est interdit mais il y en à quelques uns qui passent les fouilles.


C'est pas vraiment un exploit.  :lol:

 

Limite tu pourrais mettre un char d’assaut dans ton sac qu'ils n'y verraient rien.  [:the cart:2]

 


Plus sérieusement, ils pourraient mettre des détecteurs de métaux. Ca se fait dans certains salles à Londres, et ça ne change rien au temps d'attente.
https://www.eventimapollo.com/venue-info/security/

Citation :

Searching is a condition of entry to protect your safety and that of other visitors. Everyone arriving at the venue will enter through our upgraded intelligent security screening system. Don't worry, the system is safe for everyone – even if you have a pacemaker or are pregnant.


Message édité par Rasthor le 24-06-2026 à 11:41:58
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 11:41:21  profilanswer
 

n°74882481
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2026 à 11:42:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Ou alors y a juste du raccrochage à une branche [:cerveau klem]


 
 
Si tu as un doute, regarde mon historique de concerts, ça te donnera une idée
 
https://www.setlist.fm/concerts/OTH12

n°74882535
DrDooM
Posté le 24-06-2026 à 11:47:19  profilanswer
 

Je m'en branle, c'est pas un concours de bites ici :)

n°74882581
neyro
Posté le 24-06-2026 à 11:52:47  profilanswer
 

nedurb a écrit :

sai supair le trash métal


Mer**...on va mettre ça sur le compte de la fatigue :o
C'est super le THRASH metal  [:l-scuderia-l]

Rasthor a écrit :


T'as failli faire un tiercé. :O

 



 :whistle:

 

Joli CR et belles photos. [:charlest]
Tu as trouvé la motivation d'aller sur la grande roue. :D

 

Je ne l'ai jamais encore faite depuis 10ans...c'est plus intéressant quand il y a du monde..
Donc souvent pdt des TA.

 

Maintenant, on a fait le tour de qques une des TA qu'on ira probablement pas re-revoir...Iron Maiden, Sepultura :o ( même ressenti que toi), Megadeth :o, Offspring...punaise mais qu'est ce qu'ils causent. On a préféré leur set précédent.

 

Sur Brothers of métal, je n'ecoute pas spécialement régulièrement mais j'aime bien ce style. Par contre j'ai pas retrouvé en concert le son que j'avais aimé lors de l'écoute avant le fest.
A part les 2 dernières, j'ai eu du mal a identifier les morceaux.

 

Après ça vient peut être du son sur les MS en journée (le soir sur les architects, bad omens, iron Maiden,  c'est plutôt au top). J'avais eu aussi la même sensation sur du In flames  et While she sleeps qui étaient passés en journée et que j'écoute régulièrement.

Rasthor a écrit :


Raison de l'annulation (je mets en spoiler si voir des animaux morts vous rebute):
https://www.instagram.com/p/DZ50eD_od9_/



Bof...ça roulait kômème...le chauffeur avait le temps de passer chez Carglass pdt leur set  [:r3g]


---------------
       
n°74882582
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2026 à 11:52:47  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je m'en branle, c'est pas un concours de bites ici :)

 


Tu serais donc là pour me troller ?

 


La liste est longue, oui, mais elle a aussi bon goût

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-06-2026 à 11:53:19
n°74882635
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 11:59:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

La liste est longue, oui, mais elle a aussi bon goût


Oui, il y a Sabaton et Babymetal (Download 2016), rien que pour ça, je valide ta liste.  [:cerveau charlest]

n°74882641
neyro
Posté le 24-06-2026 à 11:59:46  profilanswer
 

https://www.instagram.com/reel/DZnh [...] drZWIyZQ==

 

Ça laisse rêveur autant d'espace pour voir des concerts :D


---------------
       
n°74882661
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2026 à 12:01:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, il y a Sabaton et Babymetal (Download 2016), rien que pour ça, je valide ta liste.  [:cerveau charlest]


 
 
J'ai aussi Diam's
 
Je devrais aussi y avoir Remy Bricka si je me souvenais de la date

n°74882669
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 12:03:08  profilanswer
 

neyro a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DZnh [...] drZWIyZQ==
 
Ça laisse rêveur autant d'espace pour voir des concerts :D


Et l'herbe... si verte!  :love:

n°74882673
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 12:03:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
J'ai aussi Diam's
 
Je devrais aussi y avoir Remy Bricka si je me souvenais de la date


 :D

n°74882793
Rasthor
Posté le 24-06-2026 à 12:21:01  profilanswer
 

neyro a écrit :


 :whistle:

 

Joli CR et belles photos. [:charlest]
Tu as trouvé la motivation d'aller sur la grande roue. :D

 

Je ne l'ai jamais encore faite depuis 10ans...c'est plus intéressant quand il y a du monde..
Donc souvent pdt des TA.

 

Maintenant, on a fait le tour de qques une des TA qu'on ira probablement pas re-revoir...Iron Maiden, Sepultura :o ( même ressenti que toi), Megadeth :o, Offspring...punaise mais qu'est ce qu'ils causent. On a préféré leur set précédent.

 

Sur Brothers of métal, je n'ecoute pas spécialement régulièrement mais j'aime bien ce style. Par contre j'ai pas retrouvé en concert le son que j'avais aimé lors de l'écoute avant le fest.
A part les 2 dernières, j'ai eu du mal a identifier les morceaux.

 

Après ça vient peut être du son sur les MS en journée (le soir sur les architects, bad omens, iron Maiden,  c'est plutôt au top). J'avais eu aussi la même sensation sur du In flames  et While she sleeps qui étaient passés en journée et que j'écoute régulièrement.

 

Merci. :jap:

 

Oui, j'avais déjà fait la roue en 2022, mais en fin d'après-midi. C'est vraiment sympa, et la queue va encore assez vite (on est six par nacelle). Le prix est de 6€ pour trois tours. Petite anecdote: pendant qu'on faisait la queue, un gars dans la nacelle s'est amusé à baisser son froc et poser son cul sur la barrière (un fan de Quotidien?). L'opérateur a fait enclenché la marche arrière et fait descendre le gars et ses potes. :D

 

Iron Maiden, je les reverrais volontiers si j'ai l'occasion. :)

 

Oui, c'est tout à fait ça, son moins bon en journée qu'en soirée. Apparemment ce serait à cause du vent et de la chaleur du sol (turbulence). Pendant la journée la chaleur fait monter le son et le vent le perturbe. Lorsque la nuit arrive, le sol se refroidit et une inversion thermique peut se former, ce qui rabaisse le son vers le sol, avec en plus moins de turbulence la nuit.


Message édité par Rasthor le 24-06-2026 à 12:21:49
n°74884272
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 24-06-2026 à 15:35:38  profilanswer
 

neyro a écrit :

https://www.instagram.com/reel/DZnh [...] drZWIyZQ==
 
Ça laisse rêveur autant d'espace pour voir des concerts :D


Et tous ces espaces bétonnés pour augmenter les sensations de chaleur :love:

n°74885591
Hoiniel
Posté le 24-06-2026 à 18:47:16  profilanswer
 

Vivement Doomanche fait son retour sur le Hellfest 2026 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=9aUIVPKqQzU
 
(pas encore vu :o)

n°74885592
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 24-06-2026 à 18:47:27  profilanswer
 

Fuite d'un listing (bénévoles ?) lié à l'édition de cette année : https://www.cyberattaque.org/hellfe [...] erattaque/

n°74886151
soggoth
Posté le 24-06-2026 à 20:21:55  profilanswer
 

nedurb a écrit :

comme behemoth :o


 
alors oui pour beaucoup de ce qu'ils ont fait, et non pour Thelema.6, très bien et pour moi assez inédit à l'époque, et toujours très bien :o

n°74886166
neyro
Posté le 24-06-2026 à 20:23:39  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Vivement Doomanche fait son retour sur le Hellfest 2026 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=9aUIVPKqQzU
 
(pas encore vu :o)


 
Merci pour le lien.
Les mecs sont plutôt très positifs globalement...et rappellent que le HF est kômême hyper confort vs d'autres fest...et qu'on est de plus en plus exigeants...ce qui n'est pas faux  [:marllt2]  
 
Ils n'ont pas bcp plus d'info pour la suite. Leur réflexion rejoint pas mal d'autres...difficile de faire un HF à plusieurs vitesses avec des pass selon les scènes sans avoir aucune idée du line up. Je me doute que ça ne dérangera pas la team organisatrice mais ce serait bien une première dans les festoch...du moins à ma connaissance.
Et sur le "c'est pour la 20eme édition et on verra selon les retours"...on se doute bien que vu les changements annoncés, c'est pas pour une seule édition  :whistle:  
 
Je note que Michael a apprécié Bad Omens :o


Message édité par neyro le 24-06-2026 à 20:24:10
n°74886167
laboulekir​oule
Posté le 24-06-2026 à 20:23:41  profilanswer
 

Yen a ici qui font rock in bourlon ce week end?

n°74886578
OgOp
Posté le 24-06-2026 à 21:24:17  profilanswer
 

https://www.facebook.com/share/p/1BdiGgne2g/
 
Risque de coupure d'eau potable à Clisson... A quelques jours prêt, ça aurait pu tomber pendant le festival.
Ou alors c'est le festival qui a tout prit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 24-06-2026 à 21:30:09
n°74886741
Hoiniel
Posté le 24-06-2026 à 21:48:16  profilanswer
 

OgOp a écrit :

https://www.facebook.com/share/p/1BdiGgne2g/
 
Risque de coupure d'eau potable à Clisson... A quelques jours prêt, ça aurait pu tomber pendant le festival.
Ou alors c'est le festival qui a tout prit. :o


 
Ca semble être l'avis de beaucoup de commentaires en tout cas. :o

n°74887080
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-06-2026 à 22:44:30  profilanswer
 

On a une alerte sur l'ensemble du département de Loire-Atlantique, pas seulement ici.


---------------
Not just a man...
n°74887571
perchut
Deal with it !
Posté le 25-06-2026 à 00:21:59  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

On a une alerte sur l'ensemble du département de Loire-Atlantique, pas seulement ici.


On a eu la même en Vendée avant la vague de chaud. En gros, arrêtez de remplir vos piscines / laver les voitures. On garde l'eau pour du sanitaire :)


---------------
One play at a time.
n°74888114
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2026 à 07:34:11  profilanswer
 

perchut a écrit :


On a eu la même en Vendée avant la vague de chaud. En gros, arrêtez de remplir vos piscines / laver les voitures. On garde l'eau pour du sanitaire :)

 

Et après on se plaignait de ne pas avoir assez de points d'eau pour le HF  :D Espérons ne pas avoir de sécheresse pour la XXième édition, faute de quoi le souci, ça risque de ne pas être le nombre de nouvelles scènes.


---------------
Not just a man...
n°74888446
Hoiniel
Posté le 25-06-2026 à 08:58:31  profilanswer
 

Ils auront anticipé et fait le stock de Breitz Coca pour pourvoir servir des demis de Coca à 5€ [:michel_cymerde:7]

n°74888464
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 09:01:48  profilanswer
 

Et les bouteilles de flotte passeront à 3€  [:atom1ck]

n°74888562
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2026 à 09:25:34  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ils auront anticipé et fait le stock de Breitz Coca pour pourvoir servir des demis de Coca à 5€ [:michel_cymerde:7]


 
 [:cerveau vomi]  
 
Et pourquoi pas du Muscadet en guise de vin pendant que tu y es :D


---------------
Not just a man...
n°74888717
efyliae
Posté le 25-06-2026 à 09:48:03  profilanswer
 

Breizh  [:haha breton]

n°74889369
Rasthor
Posté le 25-06-2026 à 11:11:29  profilanswer
 

C'est des farceurs chez BMTH. :D
 
Ils ont fait monter un festivalier sur scène:
https://youtu.be/Xa2lYnOetNI?t=2538
 

Spoiler :

C'est Will Ramos, de Lorna Shore :D
 
 
Lorna Shore était en 2025 (16h-16h45)... reviendront-ils en 2027, mais plus haut dans l'affiche ?

n°74889478
DrDooM
Posté le 25-06-2026 à 11:24:59  profilanswer
 

Will Ramos était en régie pendant Kublai Khan TX aussi il me semble.

n°74889479
laboulekir​oule
Posté le 25-06-2026 à 11:25:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est des farceurs chez BMTH. :D

 

Oui j'ai vu le prix de leur merch sur une vidéo  :pt1cable:

 

De mémoire , 65euros le t-shirt, 105 le hoodie

n°74889498
perchut
Deal with it !
Posté le 25-06-2026 à 11:27:59  profilanswer
 

y'a pas de petits profits :o


---------------
One play at a time.
n°74889563
Rasthor
Posté le 25-06-2026 à 11:34:47  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Will Ramos était en régie pendant Kublai Khan TX aussi il me semble.


Ok. :jap:

laboulekiroule a écrit :

Oui j'ai vu le prix de leur merch sur une vidéo  :pt1cable:  
 
De mémoire , 65euros le t-shirt, 105 le hoodie


 
 [:nawker:6]  
 
 
Ca fait relativiser le t-shirt à 50€ de Maiden. :o

n°74889594
Hoiniel
Posté le 25-06-2026 à 11:40:15  profilanswer
 


 

Rasthor a écrit :


 
 [:nawker:6]  
 
 
Ca fait relativiser le t-shirt à 50€ de Maiden. :o


 
L'année dernière au concert de Maiden à la défense, je prenais la casquette du groupe en plus et quand j'ai appris le prix, j'ai dit au mec qu'il pouvait la garder.  :o  
 
Sur le site je vois 35€, soit je me suis habitué à ces prix, soit c'était encore plus cher.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  964  965  966

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)