| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:06:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je te garantis que cette journée n'était pas mise en valeur dans les affiches Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2026 à 15:10:09 --------------- Randos |
Rasthor |
Oui, c'était pareil en 2024.
|
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
e_esprit | Chaque année y a la rumeur que l'année d'après y aura AC/DC --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DrDooM | SOAD vous loupez rien, pour que ça valait au Download 2017... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-06-2026 à 16:29:46 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
DrDooM |
Las Vegas Message édité par DrDooM le 16-06-2026 à 16:47:55 |
Rasthor | Combien le prix du pass ? Message édité par Rasthor le 16-06-2026 à 16:59:41 |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
laboulekiroule |
jeff_h | |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-06-2026 à 17:45:58 |
laboulekiroule |
hegoalde Cheers mother rockers !! | P'tain Clisson est déjà envahie, ça bouchonne à port autour de Leclerc et il y a partout des gens chelous habillés en noir. Barrez-vous les touristes !! Plus sérieusement les gens sont là plus tôt cette année, j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2026 à 18:12:15 --------------- Not just a man... |
shenkei |
Très bien, il n'y aura personne pour boucher lors de la récupération des bracelets jeudi comme ça Par contre ma fille m'a refilé sa crève, me reste deux dodos pour récupérer des forces |
pavel |
|
efyliae |
Le off commence aujourd'hui il me semble. |
DrDooM | Ouais c'est lié au Off |
Ouais mais me semble pas que c'était aussi bondé dès le mardi l'année dernière. Là il y a partout des esssstrangers à l'allure patibulaire tu vois, mais presque. Sinon pour Faith No More, oh putain oh putain oh putain !!!!! Message édité par hegoalde le 16-06-2026 à 18:44:27 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Mike Patton ! Message édité par demesmaeker le 16-06-2026 à 19:19:58 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour changer un peu du Hellfest : |
Rasthor | Pas visible si l'on n'a pas facebook. |
On s'en balec, FNM tournent en 2027. Plus rien d'autre n'a de l'importance. --------------- Not just a man... |
n-ico |
|
nedurb ixa |
j'y passe demain juste pour voir des potes festivaliers, j'espère ne pas être trop emmerdé --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Mouais pas hyper crédible malgré tout. --------------- Not just a man... |
efyliae |
Portnawak et je n'ai pas compris l'énorme augmentation du tarif dont l'organisation n'a absolument pas parlé. J'aurais aimé connaître la raison. J'ai un groupe de potes qui y jouent donc à voir si j'y passe une journée mais franchement ça m'attire pas. Comme quasiment chaque année en fait (l'année dernière j'avais eu un pass gratuit ça compte pas |
jeff_h | Annulation à venir de Tom Morello ???
|
Rasthor |
|
nedurb ixa | je connais pas grand chose (ou plutôt beaucoup de noms qui me donnent envie de fuir loin du fest malgré 1 ou 2 trucs sympas perdus au milieu) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
Laisse-moi deviner: Alestorm et Ultra Vomit ?
|
|
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |