| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
Son concert au roadburn était top et la salle même si petite était bien adaptée. |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 19:51:25 ![]() ![]() |
DrDooM |
OTH My hovercraft is full of eels | On ne va quand même pas transformer ce topic en safe space pour votre insécurité vestimentaire. |
Cuistot du Commensal | Y a le topic mode sinon, qui sera ravi de voir tes explosions --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-06-2024 à 20:30:46 |
DrDooM |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 21:03:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Et puis moi il me suffit d'un simple t-shirt pour recevoir des félicitations.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-06-2024 à 21:07:25 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-06-2024 à 21:22:58 |
|
efyliae |
gnak | La lourdeur. |
meta67 | Le metal c'est sérieux |
Rasthor | Rock in Rio Lisboa 2024
Jauge et lieu:
Les 1ers groupes commençaient à 15h00, mais vu ma peau de corpse paint sans peinture noire, je devais éviter les heures de l'après-midi où le soleil tape le plus fort. J'avais donc prévu une arrivée à 17h00 pour Blind Zero, un groupe portugais de rock alternatif. Mais vu l'attente, on est arrivé sur site à 18h00 pour Extreme. Extreme (18h00) (Grand scène) Living Colour (19h00) (Petite scène) => ON A ADORE! Evanescence (20h00) (Grande scène) Europe (21h15) (Petite scène) Scorpions (22h30) (Grande scène) Hybrid Theory (00h00) (Petite scène)
Au final, c'était loin d'être parfait, mais je ne regrette pas d'être venu.
Entrée: Living Colour: Evanescence (avec un tourivalier con-tent de faire sa tyrolienne Evanescence (avec le traducteur): Scorpions: Hybrid Theory (avec au milieu un fleuve de personnes qui vont de droite à gauche pour sortir... Ils ont même sorti un Guaraná Antarctica (soda brésilien) version spéciale (c'était la veille au centre commercial): Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 01:20:26 |
efyliae |
Rasthor |
Sur une compil, j'ai pu écouté d'autres morceaux "metal": Album Europe (1983): Album Wings of Tomorrow (1984) (c'est leur meilleur album sur RateYourMusic): Donc comme toi, Il faudra que j'écoute ces deux albums plus attentivement. Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 00:24:03 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 00:25:22 |
Rasthor |
Ici je ne sais pas si c'était payant (très probablement!), mais les gens partaient d'un immense pilier aux couleurs d'une marque de soda caféiné (P**SI) pour aller à un autre pilier similaire. Et ces deux piliers ont aussi des écrans qui diffusait leurs concerts, avec en surimpression le logo P**SI. En parlant des écrans, ils étaient beaucoup trop petits. Ils ont mis deux écrans de tailles moyennes/petites de chaque coté. Alors qu'au Hellfest, c'est seulement un écran de chaque coté, mais ils sont immenses.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 00:40:31 |
Rasthor | Escândalo no Rock in Rio Lisboa: Celebridades expulsas e queixas disparam 97%
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Je crois que c'était un concours de RedBull.
Oui je suis une petite chose fragile |
padchance |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jeff_h | Plusieurs dates ont déjà été annoncées aux RU |
efyliae |
Pas sur la météo agricole, les orages ont disparu depuis hier Message édité par efyliae le 21-06-2024 à 09:48:49 |
Rasthor | Honnêtement, prévoir des orages même à une semaine, c'est difficile. |
Hoiniel |
|
jeff_h |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2024 à 10:07:21 |
efyliae |
Il y a un topic festival en fait |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |