| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Hoiniel |
n-ico |
DrDooM |
|
Perfector Memento mori | Pour le public c'est évidemment dur de regarder un concert avec 38° mais il faut imaginer sur la scène avec la chaleur des projos et l'énergie dépensée à jouer Message édité par Perfector le 15-06-2026 à 14:25:44 --------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
perchut Deal with it ! | Oui les prévisions ont encore changé cet après midi.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:15:00 ![]() ![]() |
Hoiniel | D'après le chargé de communication du Hellfest, ceux qui veulent juste un scène et des concerts est une minorité très infime. |
shenkei |
C'est à dire une scène et des concerts ? |
Hoiniel |
|
Rasthor | L'intervieweur: est-ce que le terme Disneyland a déjà été évoqué ? Vous l'assumez ? Hellfest: hold my beer: Message édité par Rasthor le 15-06-2026 à 22:43:02 |
shenkei |
Ok je vois, j'ai des potes comme ça effectivement, quand je leur parle d'autres festivals ils sont moins fans car c'est "moche", alors que le Hellfest c'est plus "beau". Le principal c'est quand même les concerts et les scènes je trouve, le reste ok c'est sympa mais même sans hellcity et tout le decorum ça m'irait très bien perso. Après il faut bien se démarquer, ils le font en partie avec ça côté "petite ville metal", ça marche, ils ont raison de ne pas s'en priver. Par contre avoir du confort du style certains parties goudronnées pour éviter la boue/poussière etc ça j'aime bien, j'avoue que me rouler comme un cochon dans la gadoue je laisse ça aux plus jeunes |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 15-06-2026 à 23:01:48 |
shenkei |
Si j'avais pu trouver un logement correct à pas cher et pas loin du fest, je l'aurai tronqué volontiers contre le camping, je commence à me sentir trop vieux pour ces conneries aussi |
laboulekiroule |
Le samedi de 2024 était bien dégueulasse. |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! | 39/40 prévu dimanche --------------- One play at a time. |
shenkei |
Je suis toujours à 36, en espérant que ça baisse encore. |
Philouze |
|
efyliae |
J'ai 38, plus qu'à faire une moyenne |
n-ico |
|
shenkei |
Elles font flipper vos applis météo |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nedurb ixa | si vous restez jusqu'au weekend suivant, il y a traditionnelement des scènes metal pour la fête de la musique à Vallet (à côté) planifiées/organisées par l'équipe Carnage/Muscadeath Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-06-2026 à 10:41:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei |
neyro |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2026 à 13:52:50 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
Ah mais cette édition est hors concours, elle est légendaire. Neurosis en clôture de la second stage sous l'orage
Yaura Slayer surtout Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 16-06-2026 à 14:08:33 |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
Dommage. 2026 sera mon dernier Hellfest du coup. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-06-2026 à 14:46:20 --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
Rasthor |
Perfector Memento mori | J'ai vu des affiches pour le Rock In Rio Lisbonne quand j'étais au Portugal, avec aucun vrai groupe de rock --------------- Randos |
Rasthor |
Il y a au moins une journée vraiment rock sur les quatre jours:
Spoiler alert: les groupes très bien, organisation pas terrible du tout! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-06-2026 à 15:06:44 |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |