| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:07:12 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je ne suis plus calé sur le fest c'est pour ça. |
efyliae |
Le fest est passé à 100€, on était aux alentours de 75€ les 3j avant (je n'ai plus le tarif exact). Pareil les 1j sont passés de 30 à 40€. |
efyliae | Sinon on est en route pour le red, j'essaie de me renseigner combien de temps la pose bracelet reste ouverte et si elle est là demain. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nedurb ixa |
ba il y a au moins pire sur l'affiche
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-06-2026 à 12:20:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Boaaaah la chanson de Manard diffère d'une tournée à l'autre --------------- Not just a man... |
shenkei |
Top ça merci ! Edit : note pour moi même, lire la totalité des posts avant de répondre Merci pour les infos Message édité par shenkei le 17-06-2026 à 12:58:30 |
efyliae | Les gars n'avaient pas l'air sûrs, au pire ça se tente, tu envoies un éclaireur avant |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 14:03:46 ![]() ![]() |
efyliae | Camping ouvert. |
Rasthor | Pendant ce temps-là, au Download Festival:
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est le viking pédophile ? |
perchut Deal with it ! | Morello a annulé son concert de Paris pour raisons familiales. Pas sûr qu'il soit là à Clisson du coup --------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
neyro |
|
shenkei |
Ils ont également annulé le Graspop, sans remplaçant. Pour le Hellfest ça parle I Prevail pour remplacer Tom. |
efyliae |
Non c'est sûr mais je demande une explication |
Perfector Memento mori | ça suit surement le prix des cachets demandés, ils sont devenus affolants pour les artistes un peu connus --------------- Randos |
Rasthor |
Ça me paraît un peu normal en semaine, on est en dehors des heures de pointe et j'imagine qu'ils n'affrètent pas spécialement des trains pour le Hellfest le matin. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Ah. Bon. |
shenkei |
Court mais pas infaisable si tu n'as pas de tente et compagnie à poser. Prendre le train de 9h ce n'est pas possible de ton côté sinon ? La pause bracelet ça ne te prendra pas 15 minutes, idem la navette sur cet horaire je ne pense pas que ce soit le rush (sauf si vous êtes 1000 à venir du train de Nantes). Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 17-06-2026 à 21:16:46 |
Rasthor |
|
shenkei |
Go motiver madame alors, ça te fera plus de concert et de temps pour flâner. |
DrDooM | Y avait un monde ce soir |
laboulekiroule | Bon festival a toutes et a tous. Bon courage pour la chaleur, hydratez vous c'est important |
Rasthor |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon la question cruciale, quels tee-shirts je prends pour ce week end --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
efyliae |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2026 à 23:25:30 |
efyliae | Purée il est 23h30 et la queue pour le H2O est interminable, encore plus de queue pour la douche, jamais vu ça un mercredi ! |
shenkei |
C'est l'effet touriste ça, jamais je ne prenais de douche pendant mes premiers Hellfest, tant pis pour l'odeur. Bon maintenant ma femme n'accepte pas ça donc je suis bien obligé de faire un effort Sinon go demain matin, il y aura moins de monde pour prendre le H20 et je l'espère pour se doucher. |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Ou alors Slaughter to Prevail ? --------------- Not just a man... |
efyliae | 1er appel aux secouristes pour une personne visiblement plus en état de retrouver sa tente... Pensez à vous hydrater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |