| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 09:12:38 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Oui elles sont encore de couleur noire cette année. Ça me fait penser à une interview de rikoo pour l'édition de l'année dernière qui se réjouissait du fait que même les tentes de camping (celles qu'on peut louer) étaient noires, pour faire plus "metal". Les mecs sont complètement hors sol... Et sinon pour les températures, on sera plus certainement sur du 35 a minima, il va falloir beaucoup boire, et pas du muscadet Message édité par hegoalde le 13-06-2026 à 09:14:55 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
budweiser ou budvar ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Je préfère ma météo |
efyliae |
C'est le jour de la marmotte ou quoi ? |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! | Yes. Mais la tendance reste relativement chaud et sec. Mais on commence à avoir de la pluie prévue pour dimanche. --------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Mon grand - père maternel en buvait, en alternance avec de la Sénéclause ! Message édité par demesmaeker le 13-06-2026 à 10:47:11 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Déjà répondu plus haut, faut suivre ! Message édité par demesmaeker le 13-06-2026 à 10:48:45 |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 10:47:45 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! | Maintenant, on a des averses probables samedi et dimanche... Mais sous 30°C ! --------------- One play at a time. |
efyliae |
Gonzo49ers | La température ne devrait pas dépasser les 30° le jeudi et vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 14-06-2026 à 14:29:08 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
neyro |
Y'en a qui sont déjà arrivés un jeudi vers 19h ? Message édité par neyro le 14-06-2026 à 14:39:13 --------------- |
Alors que Météo France qui annoncent 34 jeudi, 32 vendredi, 33 samedi et 35 dimanche, c'est bien connu, ce sont des amateurs Sinon la statue d'Ozzy, elle est bien naze. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-06-2026 à 22:17:52 --------------- Not just a man... |
shenkei |
Le soucis c'est que ça change tous les jours, même sur météo France. Hier sur Google j'avais des températures qui allaient max jusqu'à 31 sur les 4 jours, la j'ai un 37 le dimanche, je suis sur que demain ça affichera autre chose. Bref il va faire chaud c'est sûr, j'espère que ça sera modéré autour de 30 et pas beaucoup plus. |
Croisons les doigts, mais j'avoue être assez peu optimiste. Et sinon je constate que le Hellcity cette année ne semble pas renouveler le fameux menu Hellfest à 40 et quelques boules Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 14-06-2026 à 23:03:30 --------------- Not just a man... |
shenkei |
Tu m'étonnes, quel concept de merde en même temps avec en plus les créneaux horaires à respecter. |
Rasthor |
|
Tu plaisantes j'espère ? --------------- Not just a man... |
Rasthor | Y'a quand même des trucs sympas à la carte... |
Rasthor |
Avec Madame, on aura l'occasion de faire des restaurants à Nantes et autour.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-06-2026 à 23:51:29 |
Ouf Les sandwichs dont tu parles, j'ignorais leur existence... De toute façon je vais me taper l'indien les 4 jours, c'est mon gros kiff --------------- Not just a man... |
efyliae |
|
n-ico |
Hoiniel | Ha tiens j'ai regardé la météo qu'il faisait en 2022... il faisait moins chaud que ce qui est prévu cette année... courage ! |
gnak | Tous les modèles tendent à dire que ça va être caniculaire jusqu'à la semaine prochaine. Et Clisson est trop loin de la côte atlantique pour être épargné Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-06-2026 à 11:41:59 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
perchut Deal with it ! | t-shit clair, gourde, etc... Si c'est comme l'année dernière, ça va bien se passer --------------- One play at a time. |
Hoiniel | Il y avait des pompiers avec des lances incendie, j'espère que cela sera pareil cette année. Enfin ça valide le fait que je ne comptais plus venir au Hellfest à cause des températures. Et bien sûr de la programmation qui n'atteint plus mon niveau d'exigence. |
nedurb ixa |
je veux bien qu'ils déplacent le fest ici, c'est pas loin --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
DrDooM |
|
Rasthor |
|
padchance |
|
DrDooM |
|
shenkei |
Vivement qu'ils climatisent tout le site ! |
nedurb ixa |
je suis à 10km de la côte, ça va ça laisse quelques années
41 même, mais ils se plantent souvent Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 15-06-2026 à 13:51:41 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |