| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2008 à 10:47:53 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:47:40 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
persevering13 | Pitié non.. ^^ |
nedurb ixa |
heu, c'est juste pour l'édition metal ça ?
Message édité par nedurb le 21-02-2008 à 17:04:32 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
porcherie66 | ça veut dire qu'il y aura ptete du talmé à l'édition hxc ? Message édité par porcherie66 le 21-02-2008 à 16:57:45 |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | c'est purement 'théorique', les noms 'édition HC' et 'metal', ça devrait plutôt être 'édition mainstream pour faire du blé' et 'édition pour satisfaire les gros râleurs intégristes'...
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon | en même temps enfin bon, y a eu 35000 fuites avant, donc y aura rien d'exclusif... Message édité par nyhctom le 21-02-2008 à 17:40:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:39:40 ![]() ![]() |
charask8 | C'est a dire |
nyhctom C'mon c'mon | Vlà les groupes ajoutés, le retour du heavy à papa CAVALERA CONSPIRACY + MOTORHEAD + APOCALYPTICA + ICED EARTH + HELLOWEEN vs GAMMARAY (pour un double concert très spécial!) + PORCUPINE TREE + MORBID ANGEL + KATATONIA + AIRBOURNE + ROSE TATTOO + DEATH ANGEL + SOILWORK + HAEMORRHAGE + IMPALED NAZARENE + MISANTHROPE + NIGHTMARE + ENVY + RED SPAROWES + RAINTIME + KRUGER + BETWEEN THE BURIED AND ME Envy, Red Sparowes, BTBAM, Kruger, pas mal, le reste m'en touche une sans friser l'autre Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-02-2008 à 14:08:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gggl | Pourquoi les vieilles charrues annoncent l'exclusivité de motorhead pour leur fest ? Message édité par gggl le 22-02-2008 à 14:09:43 |
nyhctom C'mon c'mon |
gggl | C'est où la source pour le hellfest ? |
nyhctom C'mon c'mon | clique sur mon 2d lien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Vlà l'affiche, au passage:
Message édité par nyhctom le 22-02-2008 à 14:17:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gggl | J'avais rien trouvé sur le site off digitick |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon | Vlà les groupes ajoutés, le retour du heavy à papa
Hafrexx L'antre du diable | et alors, il en faut pour tous l'égout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
Hafrexx L'antre du diable | nan Anne Effaÿe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon |
nedurb ixa |
c'est qu'habituellement ils sont tête d'affiche dans les vrais festivals
Message édité par nedurb le 23-02-2008 à 19:47:17 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
PsyOpus | Oh non, le drame ! Envy dans la partie métal, en juin...
|
nedurb ixa |
charask8 | Bon c'est pas trop mal cette nouvelle annonce, reste plus qu'a attendre les derniers |
Hafrexx L'antre du diable | Le programme complet est dispo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Quelqu'un sait à quelle heure est le premier set ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa |
charask8 | on se verra peut-etre alors |
OTH My hovercraft is full of eels | j'y vais aussi pour une fois que ça ne concurrence pas le Graspop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |