| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:33:35 ![]() ![]() |
charask8 | j'y suis allé juste pour 1349 Message édité par charask8 le 28-06-2007 à 11:16:48 |
persevering13 | Ben en tout cas sur ma liste il était bel et bien prévu qu'ils jouent en discover stage, apres j'ai pas compris cette histoire de changement de programme |
anordem |
|
porcherie66 |
|
charask8 | non c'est juste que j'aime pas le hardcore du tout (sauf chimaira qui m'a bien plus au hellfest), a chaque que je vois un concert ca me donne envie de |
meringue7 |
|
porcherie66 | chimaira c'est quand même plus proche de la scène talmé que hxc |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:19:34 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est le premier groupe que j'ai vu, j'ai pas vraiment été impressioné mais c'était sympa. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mitch2Pain | Je connaissai a peine WallsOf et j'ai été fasciné par l'énergie de la chanteuse: quelle fougue pour une femme de 35 ans ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meringue7 |
|
nyhctom C'mon c'mon | des chevelus quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meringue7 |
|
porcherie66 |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
porcherie66 | j'ai pas osé |
nedurb ixa |
Sp1r1T | Quelques soucis d'organisation, mais au final un super fest avec des tas de concerts qu'on voit pas tous les jours par chez nous |
porcherie66 | vraiment jolies tes photos |
gggl | Mustaine toujours aussi sex |
Holle | Wow, magnifiques photos Sp1r1T ! Merci ! |
nyhctom C'mon c'mon | Liste des noms officiels pour l'édition 'Metal' du Hellfest 2008 des 20,21 et 22 juin prochains, toujours à Clisson:
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 19-01-2008 à 14:17:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
charask8 | roh putain, ca s'annonce bien dis donc |
Mitch2Pain | Ho ... yaura Dimmu, je vais etre obligé d'y retourner alors. |
vlack | Bourdel --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Hafrexx L'antre du diable | Ils ont fait la nique au heavy --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
anordem |
|
persevering13 | Ouai pas de heavy, de sympho et seulement un groupe de folk pour le moment =/
|
gggl | Meshuggah, enfin !! J'ai loupé l'année où ils sont passés |
Hafrexx L'antre du diable | bein si je désespère
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Deouss SOLA GRATIA | Peuh |
charask8 | Annonce des prochains groupes le 22 fevrier a 19h |
nyhctom C'mon c'mon | Plus de Coalesce, 100€ d'économisés --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mitch2Pain | J'ai le dernier album de Ultra Vomi "Objectif Thunes", c'est une tuerie ... fo l'ecouter ! |
nyhctom C'mon c'mon | en CD ? Ca m'étonnerait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mitch2Pain | Non en vinyle ... |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2008 à 10:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |