| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:43:21 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | ah mais j'espère bien qu'il va faire beau cette année --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
kaman | Necrophagist, Primordial, Ultra Vomit, Envy, Cult of Luna, Septic Flesh, Satyricon, Candlemass, Meshuggah entre autres... ME VOILA |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 00:22:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa | un peu dégouté que les 2 scènes principales ne soient réservées qu'aux groupes de lopettes Message édité par nedurb le 13-05-2008 à 00:30:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa | comme tous les ans, sauf quand des connards veulent foutre la merde
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
-redmoon- Weird is relative... | Bon normalement, je devrais venir cette année (mon premier festoche, je suis émue...)
|
nyhctom C'mon c'mon | un parka ? une ceinture de chasteté ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 26-05-2008 à 21:18:27 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
nedurb ixa | il n'a plu qu'une seule année, habituellement c'est grand soleil qui tape bien dur --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
-redmoon- Weird is relative... | Avec le bol que j'ai, suffirait que je prenne pas de parka pour qu'il se mette à flotter... |
Sire Jeans Jardin du son | Alors prend un parka s'il te plait j'aimerai qu'il fasse beau temps --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
-redmoon- Weird is relative... | J'vais voir ce que je peux faire |
-redmoon- Weird is relative... |
|
Sire Jeans Jardin du son | Toi t'as pas suivi l'affaire qui date quand même de l'année dernière : http://www.notre-planete.info/actu [...] nuages.php Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 30-05-2008 à 10:21:11 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
-redmoon- Weird is relative... | http://www.lachainemeteo.com/index [...] ville=1274
|
nedurb ixa | oui enfin on verra peut être la semaine prochaine pour ce qui est de la météo --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Alaisiagae | Salut ! Je vais aussi au Hellfest, mais le problème c'est que je me retrouve toute seule le jeudi... (une amie me rejoint mais seulement à partir du vendredi)
Message cité 1 fois Message édité par Alaisiagae le 09-06-2008 à 21:03:15 |
Mitch2Pain |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
patastronch | Souvenirs du dernier Hellfest :
|
Sire Jeans Jardin du son | Ah pu Soilwork dans le set, mais remplacé par Eths --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
|
Sire Jeans Jardin du son | http://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |