| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:02:57 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Solide ! Je prends ma place. --------------- ACAB |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi | Je ne regrette pas d'avoir déjà pris mon pass --------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zguvus | Terror, Truckfighters et ATR, les 3 trucs qui me font le plus plaisir. |
kamikaz21 True story | STONESOUR - VOLBEAT - COAL CHAMBER - DANKO JONES - MASS HYSTERIA - PUNISH YOURSELF - RED FANG - TRUCKFIGHTERS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
freewind Soliste en MAJEUR | Atari Teenage Riot --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
rouergue |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:46:23 ![]() ![]() |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi |
Message édité par enchiz le 29-11-2012 à 16:30:09 --------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
gringo80 |
|
e_esprit | Je savais pas que Senser s'était reformé (ou existait encore...) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
metalyogi Chevelu à poil court | Perso ca me va ! Quelques groupes que je suis super content de voir sur l'affiche : Leprous, Twisted Sister, Spiritual Beggars, Bad Religion. D'autres que je suis curieux de voir, comme Korn, Red Fang, etc. Mais de toute manière, pour moi l'affiche ca n'est que 50% de pourquoi je vais au Hellfest, h'y vais aussi énormément pour l'ambiance, pour les potes que je ne vois quasiment que lors de cet évenement, et pour la bière !
--------------- Mon profil Last FM |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
e_esprit | Pour Korn, faut pas être trop curieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 30-11-2012 à 00:52:23 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-11-2012 à 09:21:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
BapXp |
|
sire deck |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire deck | Les tarifs réduits sont déjà sold out! Les fans de Kiss sont plus nombreux que je ne le pensais... Message édité par sire deck le 03-12-2012 à 09:38:20 |
OTH My hovercraft is full of eels | mais vous pensez franchement qu'il existe des gens qui attendent de voir l'affiche complète pour savoir si ils doivent y aller ? |
Zguvus |
|
rouergue | Il y a de tout des personnes, comme moi, qui la prennent lors du festival un an avant et d'autres quelques mois ou semaines avant s'il reste des places. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
|
freewind Soliste en MAJEUR | spa faux, surtout qu'en cas d'indispo pas de pb pour revendre --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sire deck |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est con --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Goatsnake moi !
|
karajuju |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |