| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 10:57:53 ![]() ![]() |
Zguvus | A mon avis Rammstein coûte bien plus cher que soad, au contraire. Et je rêve de rien du tout, je relaie ce que j'ai entendu. |
sire deck |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Korn avec Skrillex --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:29:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
arnoboss | Ohoui allez tous vous masser devant les mainstages, qu'on ait de la place sous la Valley |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
sire deck |
|
Zguvus | Maiden est dans les cordes du hellfest financièrement. |
OTH My hovercraft is full of eels | grosse annonce pour le Sonisphere : http://fr.sonisphere.eu/news/laffi [...] e-annonce/
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 28-11-2012 à 10:24:30 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putain...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
|
Zguvus | Là ya pas d'exclu d'annoncée. Par contre l'exclu était valable pour les autres annoncés en même temps que Maiden il me semble (Trust, etc.). Message édité par Zguvus le 28-11-2012 à 12:47:57 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
BapXp | Sonisphère |
Zguvus |
|
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 29-11-2012 à 11:07:09 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alieN. I'm a stuntman | Et la bouffe ? Hellfest > Sonisphere ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Zguvus | Au hellfest c'est pas terrible non plus. Mais ya le Leclerc à côté. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 29-11-2012 à 12:57:15 |
|
|
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rouergue | Un début
|
nebulios | Jamais été au Sonisphère, c'est si mauvais que ça ? Parce que les groupes annoncés sont plus que corrects je trouve. |
OTH My hovercraft is full of eels | KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 29-11-2012 à 14:19:30 |
OTH My hovercraft is full of eels | prochaine annonce 19 décembre |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |