| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 08:52:28 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 17-12-2012 à 13:13:18 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Zguvus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comment veulent ils que je sois concentré au taf en me faisant poireauter de la sorte !? |
Zguvus | |
TrakT Do nothing. | Toujours rien à 17h01 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 17:04:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ehfull Like an animal | Primordial ! \o/ --------------- ACAB |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 19-12-2012 à 17:22:12 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | Bon sinon je sais que tous les goûts sont dans la nature m'enfin les affiches de cette année sont quand même particulièrement affreuses Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 19-12-2012 à 22:08:50 |
sasuke87 |
freewind Soliste en MAJEUR | The ghost inside et neurosis --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-12-2012 à 11:22:28 |
rouergue | Je rentrai au camping ... festival assez éprouvant en 2007 mais c'est celui que j'ai préféré de toutes les éditions. |
OTH My hovercraft is full of eels | GHOST a disparu de l'annonce |
Zguvus | Je ne remets pas en cause ton info, mais c'est quoi ta source? |
Luster louder! louder! |
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Luster louder! louder! | Voila, j'aurais du quoter, my bad |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 06:52:15 ![]() |
Zguvus | Extrait d'une itw de Barbaud, ça vaut son pesant de cahuètes:
|
okult-33 | Du coup j'ai cherché la source de cette interview: Rock Hard de janvier 2013. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Zguvus | Ah oui pardon |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels | prochaine annonce le 31 |
gringo80 | Je vais pas pouvoir venir moi, mais j'ai acheté mon pass, sur ce dernier j'ai mon nom, comment je peux le vendre du coup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |