| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:19:42 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
StatuFab |
sire deck | L'année dernière, il y a eu 2 salves de billets à prix réduits pour un total de 5000. Espérons que ça sera pareil cette année. |
gringo80 | J'ai eu mon pass aussi, mais il est ou ce numéro dont vous parlez? (j'ai un pdf pour ma part) |
kalimeroo | Sur le PDF, à droite du code barre, il y a marqué "Billet N : xxxxxx". Regarde les derniers chiffres. |
gringo80 | Ah donc 2872 pour moi |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Up !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 18:34:48 ![]() ![]() |
gringo80 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et BB Brunes ouvre sous la Temple ? |
gringo80 | Trop bon |
nedurb ixa |
gringo80 |
cara45 | |
nedurb ixa |
Zguvus | Je vois pas trop. Pour le toxique, logiquement c'est Aerosmith. |
metalyogi Chevelu à poil court |
nedurb ixa | ou toxic holocaust ? www.youtube.com/watch?v=3iSzL26B2HI www.metal-archives.com/bands/Toxic_Holocaust/3578 Message édité par nedurb le 16-11-2012 à 04:41:44 |
Zguvus | Et moi qui comme un con espérais depuis hier voir débarquer sabbath et tool Message édité par Zguvus le 25-11-2012 à 21:50:10 |
Zguvus |
cara45 |
Zguvus | Non |
sire deck | Euh, Soad, c'est System Of A Down? Parce qu'il me semble que c'est plus gros que les 3 têtes d'affiche annoncées par Zégut, ils seraient donc forcément têtes d'affiche. (à moins que je surestime ce groupe?).
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | Suffit de voir les têtes d'affiches des éditions précédentes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
metalyogi Chevelu à poil court | M'enfin l'annonce "Toxique" qu'il prevoient ca peut très bien le faire aussi pour System of a Down
--------------- Mon profil Last FM |
sire deck |
|
sire deck |
|
Zguvus | Ça vient d'un gars qui était au courant pour Aerosmith le vendredi. Je dis pas que c'est fait, et je ne fais que répéter. Mais c'est pas du madame irma ni un nom lancé au hasard. Et pour le toxique peu importe, ça peut simplement faire référence au thème visuel pour 2013, à Aerosmith, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 26-11-2012 à 14:08:22 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
|
Zguvus |
|
sire deck |
|
OTH My hovercraft is full of eels | parmi ceux que tu cites, bien peu sont aussi fédérateurs que METALLICa, MAIDEN ou les vieux groupes à la KISS
|
Zguvus | +Korn?
|
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais SOAD faut pas rêver ... le cachet qu'ils demanderaient serait bien trop élevé (Rammstein c'est pareil)... ces groupes là c'est mini 1 million d'€ de cachet --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | alors par contre comme têtes d'affiche .... Alice Cooper, Kiss, ZZ Top et Aerosmith... pitié ... non --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |