| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 19:31:04 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
DrDooM |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le post punk, c'est du punk postmoderne déconstruit ? Message édité par hegoalde le 24-06-2025 à 20:14:18 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
pavel |
Message édité par pavel le 24-06-2025 à 20:36:17 |
DrDooM | VOWWS était très bien mais malheureusement des problèmes de son qui ont un peu gâché le concert. Déjà qu'ils passaient tôt et qu'il n'y avait pas grand monde... |
Franchies Let's do this. | Bon, bah c'était bien le Hellfest.
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 24-06-2025 à 21:43:33 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 21:43:55 ![]() ![]() |
pavel |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 24-06-2025 à 22:02:04 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Franchies le 24-06-2025 à 22:20:42 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En dehors de la blague « nichons », la liberté des année antérieures qui est moins possible c’est clairement un changement.
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 24-06-2025 à 23:24:29 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae | Ça y est c'est officiel, le Hellfest Corner ferme définitivement ses portes le 26 juin. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
DrDooM |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Au passage, j'ai perdu 3kg grâce/à cause de ce HF --------------- LaPointe |
OgOp |
|
Djall |
|
nedurb ixa | oui en général je comprends pas trop non plus --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit | Bon je me remet Refused pour me laver les oreilles --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 25-06-2025 à 07:46:23 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nedurb ixa |
quel manque de gout --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
neyro |
Knocked loose, je l'avais pas mis dans mon RO. J'avais pas accroché a l'écoute . C'est un truc à faire au moins une fois si on aime un minimum le hardcore. J'écouterai pas ça en permanence mais en concert c'est assez dingue.
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 25-06-2025 à 07:52:06 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
padchance |
|
neyro |
Je viens de voir que Gojira est en tournée...fausse joie en voyant que le site du Zénith nantais ne mettait pas complet comme c'était le cas pr d'autres concerts...alors que c'est bien sûr complet Pour les agendas concerts, vous faites comment pour vous tenir informés des dates de concerts (et pas arriver au moment du sold out --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |