| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 08:59:26 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Je connaissais pas Lorna Shore, j'ai tenu une minute sur Arte.tv Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 10:10:32 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OgOp | Y a aussi les mecs qui se baladent en slip Borat, vraiment personne n'a envie de voir leurs raies qui suintent dégueulasses. |
Perfector Memento mori | Je supporte pas les mecs torse poil avec la sueur poisseuse quand ils te touchent dans les concerts Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 11:22:12 --------------- Randos |
DrDooM |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 11:41:33 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
efyliae |
Oui c'est complètement con ces chevauchements depuis quelques années mais c'est assez facile de circuler pour aller d'un concert à l'autre. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DrDooM |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
padchance |
|
DrDooM |
|
padchance | j'étais en train de chercher si on avait pas une photo en plus, donc apriori un tshirt Meshuggah |
DrDooM |
|
jesustutor |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OgOp | Je connais que de nom, j'ai regardé vite fait le live, c'est pas du tout ma came. Par contre je suis assez impressionné par le chanteur, il gère. |
meta67 | Ah c'est le chanteur qui est passé chez macfly et carlito
|
compote pomme poire |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En parlant de T-shirt, celui avec lequel j'ai du me faire alpaguer une bonne 20aine de fois le jour où je l'ai mis c'est celui là :
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neyro |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
compote pomme poire |
|
compote pomme poire |
Je l'ai posté sur l'autre topic mais Deafheaven feront 2 dates à l'automne en France lors de leur tournée : Lille et Toulouse |
OTH My hovercraft is full of eels |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 25-06-2025 à 17:43:20 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
yardbirds Comte d'Armagnac | Vous battez pas les mecs --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |