| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
padchance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:17:01 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On va parler clairement... Ce qui a changé au Hellfest ? Bah y'a quasiment plus de boobs Message cité 4 fois Message édité par mbd44 le 24-06-2025 à 16:07:32 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | D"ailleurs j'ai un pote qui bosse depuis des années à la réception des slammeurs, il me racontait qu'il y a quelques années, il a réceptionné une nana qui avait slammé sur la longueur de la MainStage intégralement à poil... c'est joueur de faire ca. D'ailleurs en la réceptionnant, elle s'était plainte que quelqu'un lui avait mis un doigt Message cité 4 fois Message édité par mbd44 le 24-06-2025 à 16:16:46 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DrDooM | Faut vraiment être une sacrée dégueulasse pour faire ça... Déjà les mecs qui slamment torse poil ça a tendance à me gaver sévère... |
padchance |
|
Zack etron |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis sûr que c’est vrai, car mon pote je le connais depuis 20 ans, et c’est clairement pas un mytho. Et c’est lui qui l’a réceptionné. Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-06-2025 à 16:26:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
C'est probablement le même connard qui une année a trouvé amusant de me la poser sur la tête.
Plus sérieusement je suis d'accord, ça devient pénible tous ces donneurs de leçons.
Elle a eu de la chance qu'il n'y ait eu que ça... Message édité par demesmaeker le 24-06-2025 à 16:33:44 |
Rasthor |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 24-06-2025 à 16:37:20 |
DrDooM | Pour Gutalax y a bien un mec qui s'est pointé avec une combinaison plastique recouverte d'une substance marron Message édité par DrDooM le 24-06-2025 à 16:44:03 |
shenkei |
J'ai vu les power ranger au complet, why not je m'en contrefiche un peu si les gens prennent du bon temps comme ça Je ne comprends pas l'intérêt de mettre un doigt pendant les slams, j'espère que c'est quand même minoritaire ou très involontaire de toucher des parties intimes. Ah j'ai vu un gars totalement habillé/cagoulé style la crampe, bon bah il a dû avoir chaud |
neyro |
Message édité par neyro le 24-06-2025 à 16:54:40 |
DrDooM |
|
laboulekiroule |
|
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 24-06-2025 à 16:58:35 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-06-2025 à 17:00:44 |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
laboulekiroule |
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 24-06-2025 à 17:25:42 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Si ça se trouve c'est lui Magnus Michel du Béarn, imagine le s'exprimer avec l'accent de Jean Lassalle Et ouais je disais plus haut ne pas être gêné par les déguisés, je ne faisais évidemment pas référence aux poseurs qui ne méritent rien d'autre qu'une suspension de la convention de Genève Message édité par hegoalde le 24-06-2025 à 17:31:23 --------------- Not just a man... |
OgOp |
|
|
Rasthor | C'est Aleksander Sacha le viking dont vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2025 à 17:55:54 |
OgOp | Ouais moi je pensais à lui. |
sire deck | C'est lui, oui. Il y était cette année ! --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une revanche, mais à quel prix ? Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 24-06-2025 à 19:09:08 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Encore une fois il ne faut jamais juger sur les apparences, Vianney est aussi un gros fan de metal et notamment de Gojira, Julie Pietri avait avoué son amour immodéré pour Yngwie Malmsteen, Amélie Nothomb est une fan absolue de Tool et, et... L'ancien président de Russie, Dimitri Medvedev est (ou était ?) un gros fan de hard rock à tel point qu'il avait fait venir Deep Purple à Moscou pour son intronisation. Et inutile je pense de rappeler que Michel Sardou est déjà venu au Hellfest Edit : j'ai fait erreur à propos de Medvedev, gros fan de Deep Purple mais il ne les a rencontrés qu'en 2011. Mea culpa Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-06-2025 à 19:33:41 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |