| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:50:25 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | The Hu c'est surcôté, je m'attendais à un truc énorme, mais hormis un peu d'originalité c'est moyen |
pavel |
|
sire deck |
Trop bien ce concert, la chanteuse n'était pas venu pour rien !!! --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels | Il a toujours eu une hygiène de vie irréprochable. Bizarre que mediapart ne l'ait pas ajouté à sa liste d'"artistes problématiques" Message cité 3 fois Message édité par OTH le 20-06-2025 à 23:10:11 |
Rasthor |
|
sire deck |
Après le concert était cool , un mélange parfait de cringe et de classe. --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:27:51 ![]() ![]() |
Jean-Luc Laraie |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
nouveau pseudo |
|
shenkei |
Si tu as fais ce commentaire en "live" je devais effectivement être à côté car je l'ai entendu J'étais derrière un gars en chapeau de cow-boy ou équivalent motif animalier, et une veste avec le même motif.
Je me disais exactement la même chose sur la chanteuse alors que je ne suis pas fan de ce groupe
J'aurai dû diggy diggy hole aussi, mais je n'ai même plus le courage de finaliser mon RO avec Sacred Reich et In extremo, c'était ma grosse journée et enchaîne le temple/Altar avec cette chaleur c'était trop difficile finalement ça a eu raison de moi ... |
OTH My hovercraft is full of eels | Muse le pétard mouillé
|
ou Bertrand Cantat Message édité par OTH le 21-06-2025 à 01:43:49 |
DrDooM | Dopethrone c'était |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-06-2025 à 09:08:05 |
gnak | Tiens d’ailleurs en parlant de Airbourne, ils reviennent en France début 2026 pour 5 dates (dont Lyon, ticket déjà pris). --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
DrDooM |
|
Rasthor |
DrDooM |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
d'autant plus notable que tu n'es pas petit toi même
et alors ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 10:00:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
DrDooM |
DrDooM |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OgOp |
Message édité par OgOp le 21-06-2025 à 10:28:21 |
nedurb ixa |
je le verrais plus avec un ticheurte mastodon, judas priest, sup, machine head ou townsend Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 10:29:23 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |