| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2025 à 09:28:20 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 09:26:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
pavel |
|
Rasthor |
Ce n'est pas propre au Hellfest, hélas. J'ai eu des cas similaires au Rock The Lakes, au Tyrant Fest, au Montreux Jazz. Entre les gens qui parlent forts, rigolent entre eux, les fumeurs qui te brûlent les bras, les gens qui prennent des accessoires géants pour se démarquer, tout ça alors que tu veux juste être tranquille à apprécier un concert en live. A l'inverse, les pogos, les wall of death, les mosh pits, les headbangers, les slammeurs, les bousculades, les accidents de bières, les bateaux gonflables, ça ne me dérange pas, cela fait partie intrinsèque du show.
Message édité par Rasthor le 23-06-2025 à 09:49:02 |
yardbirds Comte d'Armagnac | J’ai même eu pire sur un concert d’amenra des gens posés au bar non stop a parler fort à l’Élysée Montmartre…(la bar proche scène pas le bar du fond)
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 23-06-2025 à 10:33:20 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On est parti après 5 morceaux de LP. Ça reste une bonne cuvée, j'ai pu voir la plupart des concerts que j'avais cochés, grosse journée samedi alors qu'au départ c'était ma journée tranquille. Je ne pense pas retourner au HF les prochaines années, même si j'adore l'ambiance. Mais vraiment trop de monde, cet aspect mercantile de plus en plus marqué, la pinte de bière obligatoire, et clairement de plus en plus de gens qui viennent là parce que c'est tendance (je me considère déjà presque comme un touriste ). Je me suis quand même pris une remarque d'un type parce que j'essayais de me frayer un chemin pour quitter la temple pendant shaargoth (enfin 10m derrière l'écran tellement c'était blindé), parce je ne faisais pas le tour et que j'ai osé m'approcher de son espace vital. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pavel | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 3AN77A.php
Message édité par pavel le 23-06-2025 à 10:51:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Nah le souci de mise c'était pas la setlist ni l'énergie du groupe et leur capacité à jouer au HF, c'était un son moisi sur la guitare. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 10:50:08 ![]() ![]() |
Hoiniel | Alors les noms pour le Hellfest 2026 ? |
n-ico |
|
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
OTH My hovercraft is full of eels |
J'ai même du respect pour ceux qui portent du Alestorm, Powerwolf ou Linkin Park. Par pour leurs goûts, mais parce qu'avec eux le Hellfest ressemble toujours à un festival metaleux-friendly. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-06-2025 à 12:26:17 |
|
nedurb ixa |
pas du tout de pince coupante ? ou n'importe quelle autre pince, en l'écrasant ça devient cassant
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-06-2025 à 12:22:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Un t-shirt d'une édition sur l'ancien site c'est la classe, de l'édition précédente ça ne veut rien dire hormis "je suis un touriste qui était déjà là l'année dernière". Si tu veux un t-shirt de festival tu prends celui d'un autre, Wacken, Graspop ou Courts comme Bruno
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 23-06-2025 à 16:54:55 |
padchance |
|
perchut Deal with it ! | Finalement le coup de la pince pour peter l’attache a bien marché.
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 23-06-2025 à 12:47:43 --------------- One play at a time. |
n-ico |
|
n-ico |
|
perchut Deal with it ! | OTH a une 2e maison pour entreposer ses t-shirts --------------- One play at a time. |
|
TrakT Do nothing. |
Première fois que je vois un mec balancer ses papiers gras par terre aussi, à 5m de la poubelle. Des bagarres j'en avais déjà vues, sur le set de GnR en 2012 je crois (ou 2013? Jme rappelle pu) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
e_esprit | Après c'est très cool d'avoir refait tout Nexus Polaris --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel | Article du point sur la performance de Muse :
|
lestat67sel :-) | Pour contrebalancé l'avis général sur la faune, moi qui était un 'touriste' pour une première fois au HF, sachant que je suis plutôt habitué des festoch 'generaliste' dans l'ensemble (et a part les relous sur le concert de LP) j'ai trouvé les gens plutôt bienveillants , ça s'excuse quand ça te bouscule, ça descend de la bière mais pas de comportement qui te donne envie de taper dans un rasta blanc qui te tombe dessus ou te renverse sa bière dessus Perso j'suis plutôt hardcore/metalcore, au final pas mal alterné entre la warzone et les MS. Madame qui a grandi avec Epica et kiff les trucs symphonique était servie aussi, y en avait pour tous les goûts j'ai l'impression. Me tâte a rempiler pour 2026 Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 23-06-2025 à 14:15:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |