| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
je le verrais plus avec un ticheurte mastodon, judas priest, sup, machine head ou townsend Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 10:29:23 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 10:28:57 ![]() ![]() |
shenkei |
Tant mieux, c'est pas 2022 mais je commence à être trop vieux pour ces conneries. En tout cas la c'est un peu couvert, prêt pour Howard et Last Hounds en suivant ! En espérant voir une pépite comme Arabrot aujourd'hui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 21-06-2025 à 10:35:17 |
lestat67sel :-) |
On s'est fait violence pour tenir jusqu'à Muse (j'suis un grand fan des premiers album) et bah on s'est barré au bout de 3 morceaux. La chaleur sur la journée c'est violent quand même faut tenir.. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors le son était dégueu pour Muse mais si on est un peu objectif, leur set avait largement sa place au Hellfest… j’ai vu des trucs largement moins rock/métal par le passé. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Des exemples ? Amusant ton point de vue, on en a discuté avec un copain chez qui je suis passé le week - end dernier, lui qui est pourtant fan de Muse trouve qu'ils n'ont pas leur place au Hellfest. Message cité 3 fois Message édité par demesmaeker le 21-06-2025 à 11:43:24 |
Black_Jack Bo_Jack | Carpenter Brut --------------- Horse_man |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 11:45:36 ![]() ![]() |
efyliae | Ça y est c'est la consécration, un gars a fait une pause sur son trajet pour me parler de mon t shirt Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-06-2025 à 11:47:18 |
neyro |
Hyper déçu de Till. Le son est bon...on sent la patte Rammstein mais le reste....c'était une première...sans doute la dernière a moins de voir Rammstein
WT, c'est vraiment a voir en concert. Sharon a une prestance et un charisme sur scene. Et le concert de Wind Rose...complètement dingue . On découvre quand même pas mal de groupes sympa. Ça fait plaisir de revenir au fest même si on deplore l'évolution. C'est juste pénible de voir le budget partir dans des TA pareil. --------------- |
DrDooM |
|
|
efyliae |
|
OgOp |
|
DrDooM |
|
shenkei |
T-shirt megadeth New World Order passe partout, toujours la même casquette Blink 182, toujours une bière à la main , toujours une barbe dégueulasse. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nouveau pseudo | Chiant qu’il yait pas de douches au parking ouest |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-06-2025 à 13:02:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bordel s'ils mettent des groupes émotifs maintenant, on est bon pour Placebo l'an prochain. Et Radiohead en TA en 2027/2028. --------------- Not just a man... |
shenkei |
Merci pour l'info ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
neyro |
Urne...cette claque!
Le seul manquant dans la liste des groupes "qu'on ne verra jamais au HF" --------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei |
Faux, ils étaient encore présents hier avec 3 inch of blood hier, BO du jeu Brutal legend avec comme personnage principal Jack Black Tenacious D à largement sa place au Hellfest et dans tous les fest de Metal D'ailleurs Jack Black c'est un peu notre OTH américain dans la catégorie connaissance et porteur d'un message pro musique extrême Message édité par shenkei le 21-06-2025 à 13:42:41 |
perchut Deal with it ! | Slow day aujourd’hui.
--------------- One play at a time. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Belle branlee Spy --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DrDooM | Witchfinder commence bien fat |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Présentement devant Freak kitchen, c'est bien cool aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Freak Kitchen c'est énergique et fendard, je les ai revus avec plaisir au Ferrailleur en début d'année.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |