| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 17:57:05 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
neyro |
Sur Scorpions , je me tâte. Y'a Abbath en même temps. Pas spécialement fan de Scorpions mais paraît que ça vaut le coup...au moins une fois. --------------- |
Rasthor | Tres bien Scorpions, mais ils font aussi des solos de batterie/guitarre assez long… |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
compote pomme poire |
https://haveanicelife.bandcamp.com/ [...] sciousness Cet album est simplement incroyable et incontournable. |
Jean-Luc Laraie |
|
sire deck |
--------------- |
compote pomme poire |
Album n°1 pour 2008 sur RYM avec plus 45000 votes et idem sur albumoftheyear avec plus de 10000 votes |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 18:56:51 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
TrakT Do nothing. |
Et Russian Circles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
neyro |
Par contre j'ai testé Urne et Persefone et vraiment sympa. --------------- |
DrDooM | Ce truc de zinzin Stoned Jesus, on était bien packés mais cette ambiance de folie, avec circle pit géant et des gens qui slammaient dedans |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai privilégie plusieurs concert cette année plutôt que de venir au HF ( et je suis content de mon choix au vu de la prog), je ne regrette rien car j'ai fais le meilleur concert de ma vie au bikini avec Orbit Culture qui est mon groupe préféré, j'ai même fais une photo avec eux. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon je le dis, je l'avoue... J'ai kiffé Savatage. --------------- Not just a man... |
DrDooM |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Par contre Satch/Vai, c'est chiant comme un dimanche pluvieux en fin novembre. --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Deafhaven ça tape --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'avais vu Satch sur la tournée de The Extremist, ça me faisait un peu rêver à l'époque et surtout c'était une sortie avec des potes mais ouais, c'est d'un plat... --------------- Not just a man... |
neyro |
Message édité par neyro le 21-06-2025 à 21:33:06 --------------- |
pavel |
Et sinon peu de monde à la Valley pour Have A Nice Life. Message cité 1 fois Message édité par pavel le 21-06-2025 à 21:50:13 |
perchut Deal with it ! | Et bonne fête de la musique à tous bien évidemment --------------- One play at a time. |
nedurb ixa |
cypress hill ? à merde c'est pas le passé
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
Il y a des racines metal, du moins derrière les musiciens.
|
nedurb ixa |
oth
j'ai vaguement écouté satch et vai ya...35 ans, ça m'est vite passé (le reste n'arrivera jamais) Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 23:46:31 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
TrakT Do nothing. |
La vieillesse est un naufrage, Rob faut arrêter maikmntnon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
si jean deathmetal décide de se mettre au reggae faudra l'inviter aussi alors ? après bon, on a bien eu nergal qui fait de la country Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-06-2025 à 23:52:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Gracchus13 |
|
Rasthor |
C'était bien le concert de Skindred, jeudi MS1 ? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
lestat67sel :-) |
Stick to your gun et Deafeater j'ai surkiffe, j'crois que j'aime bien le hardcore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |