| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
C'est étrange mais pas étonnant, LP c'est 50 millions d'auditeurs sur Spotify en ce moment, c'est assez énorme : dans la catégorie "metal" je ne vois pas qui fait mieux. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 21:04:08 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Du coup ta target c'est les ticheurtes et les photos? Ah bravo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
j'en connais quelques uns qui n'hésiteraient pas pourtant, fans de toujours et qui ne regrettent pas l'évolution malgré tout ("différent mais pas moins bon" )
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | ba quand ça a commencé c'était probablement le cas, sauf que les ados ont bien vieilli Message édité par nedurb le 19-06-2025 à 21:29:56 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
Saxon eux etaient vraiment ringardisés, la jeune génération n'avait aucune envie de jeter une oreille à ses albums car c'était forcément ringard, donc nul. Y'a un peu de ça avec Scorpions, les gens qui ont connu à partir de Wind de Change croient que toute leur productions y ressemble. Alots que leurs premiers albums sont des perles. De plus dans la génération récente de groupes hard, nombreux sont ceux qui se sont inspiré de ces albums. Bref, c'est encore une fois une histoire de culture musicale. Pour LP, pas besoin de se donner du mal, la musique du groupe vient toute seule aux oreilles tellement il y a du battage médiatique autour de ce groupe. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-06-2025 à 00:46:33 |
|
Ou alors je demande "c'est quoi ce groupe ?". Ça arrive souvent avec Soggoth et ses t-shirts achetés au Klub. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-06-2025 à 21:39:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 21:38:51 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
forcément, on n'est pas tous fans de nu metal c'est sûr --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le true metal, c'était Dio. Period. --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
Au (presque) pays du biniou, il n'y a pas de hasard Bon c'est chiant Rise of the Northstar, on va aller voir ailleurs. --------------- Not just a man... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
shenkei |
Jean-Luc Laraie |
|
TrakT Do nothing. | Euh c'est moi sur la photo hain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenkei |
Haha pareil, sauf que je me suis barré de Korn parce que j'ai compris qu'en concert, c'est pas du tout mon truc. --------------- Not just a man... |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Illustration du changement de public : Message cité 3 fois Message édité par OTH le 20-06-2025 à 02:36:04 |
compote pomme poire |
|
pavel |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
padchance |
|
shenkei | A peine sortie de la douche, déjà félicité pour mon t-shirt Je vais le garder jusqu'à la fin du festival |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | OTH fait les sorties de douches maintenant |
nedurb ixa |
blockheads ici, mais j'ai pas la clim Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-06-2025 à 10:06:42 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DrDooM | Chat Pile était en effet très bon |
laboulekiroule |
|
Future TA au Hellfest, vous l'aurez lu ici en premier --------------- Not just a man... |
shenkei | Ce monde fou pour le merch, les gens sont Crazy Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 20-06-2025 à 10:15:06 |
Hoiniel |
|
Message édité par OTH le 20-06-2025 à 10:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |