Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°73085545
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-06-2025 à 21:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Moi j'ai du mal à imaginer quelqu'un porter un t-shirt Linkin Park en 2025 [:janemba]

C'est étrange mais pas étonnant, LP c'est 50 millions d'auditeurs sur Spotify en ce moment, c'est assez énorme : dans la catégorie "metal" je ne vois pas qui fait mieux.
N'oublions pas qu'un groupe comme Maiden était complètement ringard au milieu des années 90.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 21:04:08  profilanswer

n°73085556
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-06-2025 à 21:06:52  profilanswer

neyro a écrit :

A la base , c'est surtout pr pas se taper des queues de dingue a l'entrée de la cathédrale et éventuellement au merch.
C'est un peu pénible de courir comme un c** mais au moins, on est tranquille. Et on peut se balader sur le site et prendre qqe photos pdt que l'herbe est encore verte...
Alors oui pas obligé de prendre du merch.
On ne prend au final qu'un t-shirt de l'édition de l'année histoire. On va quand même aller faire un tour au merch artiste pr être OTH style compliant :o

Edith vient de voir passer une touriste avec 3 sacs cabas de merch...

Du coup ta target c'est les ticheurtes et les photos?

Ah bravo

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73085628
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2025 à 21:19:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai du mal à imaginer quelqu'un porter un t-shirt Linkin Park en 2025  [:janemba]

j'en connais quelques uns qui n'hésiteraient pas pourtant, fans de toujours et qui ne regrettent pas l'évolution malgré tout ("différent mais pas moins bon" )

---------------
CrazyFlip 4
n°73085648
e_esprit
Posté le 19-06-2025 à 21:23:00  profilanswer

C'est pas tant l'évolution, mais le fait que je les associe (à tort probablement, mais c'est inconscient) à un public adolescent :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73085666
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2025 à 21:27:36  profilanswer

ba quand ça a commencé c'était probablement le cas, sauf que les ados ont bien vieilli
les amis fans ont en moyenne 15 ans de moins que moi :o

Message édité par nedurb le 19-06-2025 à 21:29:56

---------------
CrazyFlip 4
n°73085670
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-06-2025 à 21:28:21  profilanswer

[:reddie]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°73085684
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2025 à 21:31:03  profilanswer

oth ne m'a jamais félicité pour mes ts quand je l'ai croisé [:oth]

---------------
CrazyFlip 4
n°73085711
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-06-2025 à 21:36:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est étrange mais pas étonnant, LP c'est 50 millions d'auditeurs sur Spotify en ce moment, c'est assez énorme : dans la catégorie "metal" je ne vois pas qui fait mieux.
N'oublions pas qu'un groupe comme Maiden était complètement ringard au milieu des années 90.

Maiden n'était pas ringard dans les années 90, sa production des années Di Anno et Dickinson étaient toujours vénérée. C'est la formation avec Bayley qui était largement rejetée.

Saxon eux etaient vraiment ringardisés, la jeune génération n'avait aucune envie de jeter une oreille à ses albums car c'était forcément ringard, donc nul.

Y'a un peu de ça avec Scorpions, les gens qui ont connu à partir de Wind de Change croient que toute leur productions y ressemble. Alots que leurs premiers albums sont des perles. De plus dans la génération récente de groupes hard, nombreux sont ceux qui se sont inspiré de ces albums.

Bref, c'est encore une fois une histoire de culture musicale.

Pour LP, pas besoin de se donner du mal, la musique du groupe vient toute seule aux oreilles tellement il y a du battage médiatique autour de ce groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-06-2025 à 00:46:33
n°73085717
OTH
Posté le 19-06-2025 à 21:37:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est pas tant l'évolution, mais le fait que je les associe (à tort probablement, mais c'est inconscient) à un public adolescent :D

Korn maintenant c'est vu comme du True Metal.

n°73085719
OTH
Posté le 19-06-2025 à 21:38:51  profilanswer

nedurb a écrit :

oth ne m'a jamais félicité pour mes ts quand je l'ai croisé [:oth]

Je félicite rarement, je suis rarement impressionné

Ou alors je demande "c'est quoi ce groupe ?". Ça arrive souvent avec Soggoth et ses t-shirts achetés au Klub.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 19-06-2025 à 21:39:38
mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 21:38:51  profilanswer

n°73085754
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2025 à 21:45:06  profilanswer

OTH a écrit :

Je félicite rarement, je suis rarement impressionné
Ou alors je demande "c'est quoi ce groupe ?". Ça arrive souvent avec Soggoth et ses t-shirts achetés au Klub.

forcément, on n'est pas tous fans de nu metal c'est sûr :o

---------------
CrazyFlip 4
n°73085936
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-06-2025 à 22:25:11  profilanswer

OTH a écrit :

Le true metal, c'était Dio.

Period.

---------------
Not just a man...
n°73085961
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2025 à 22:30:43  profilanswer

ah c'est pas manowar :o

---------------
CrazyFlip 4
n°73086006
e_esprit
Posté le 19-06-2025 à 22:39:32  profilanswer

OTH a écrit :

C'est exactement la réflexion que m'a fait collègue quand je lui ai dit que l'affiche de cette année n'était pas fofolle...
"ah oui, y a Muse... Et Linkin park... Ah mais y a Korn, ça c'est du metal"
 [:mme michu:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73086044
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2025 à 22:48:24  profilanswer

korn muse, l'enchainement est pourtant pas mal :o

---------------
CrazyFlip 4
n°73086067
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-06-2025 à 22:53:57  profilanswer

nedurb a écrit :

korn muse, l'enchainement est pourtant pas mal :o

Au (presque) pays du biniou, il n'y a pas de hasard  :D

Bon c'est chiant Rise of the Northstar, on va aller voir ailleurs.

---------------
Not just a man...
n°73086172
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-06-2025 à 23:17:29  profilanswer

ROTNS cette purge immonde ptn

OK ils remplacent Ultra Vomit quasi au pied levé mais comment tu peux avoir cette daube en MS alors que Jinjer joue sur l'Altar en même temps

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73086221
gnak
Posté le 19-06-2025 à 23:25:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

OTH a écrit :

Maiden n'était pas ribgard dans les années 80, sa production des années Di Anno et Dickinson étaient toujours vénérée. C'est la formation avec Bayley qui était largement rejetée.

Saxon eux etaient vraiment ringardisés, la jeune génération n'avait aucune envie de jeter une oreille à ses albums car c'était forcément ringard, donc nul.

Y'a un peu de ça avec Scorpions, les gens qui ont connu à partir de Wind de Change croient que toute leur productions y ressemble. Alots que leurs premiers albums sont des perles. De plus dans la génération récente de groupes hard, nombreux sont ceux qui se sont inspiré de ces albums.

Bref, c'est encore une fois une histoire de culture musicale.

Pour LP, pas besoin de se donner du mal, la musique du groupe vient toute seule aux oreilles tellement il y a du battage médiatique autour de ce groupe.

[:poutrella]  

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73086285
shenkei
Posté le 19-06-2025 à 23:41:53  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403252

En effet je comprends mieux les compliments pour les t-shirts d'OTH  [:plop10:5]

n°73086307
Jean-Luc L​araie
Posté le 19-06-2025 à 23:49:02  profilanswer

shenkei a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403252

En effet je comprends mieux les compliments pour les t-shirts d'OTH  [:plop10:5]

[:fenston:1]  

Ce sont les Francofolies, je ne vois pas d'autres explications... [:adnauseam:4]

n°73086359
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-06-2025 à 00:04:03  profilanswer

Euh c'est moi sur la photo hain

---------------
n°73086392
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-06-2025 à 00:16:42  profilanswer

TrakT a écrit :

ROTNS cette purge immonde ptn

OK ils remplacent Ultra Vomit quasi au pied levé mais comment tu peux avoir cette daube en MS alors que Jinjer joue sur l'Altar en même temps

Et till qui déborde allègrement et pourrit le début de set de Jinjer, quelle plaie l'altar quand t'es pas sous le chapiteau, a cause des MS on entend rien.
Korn qui sort blind, here to stay et got the life pour commencer leur set, c'était parfait, comme ça je peux être devant orange Goblin pour le set entier.
Et Slomosa c'était bien cool comme prévu.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°73086396
shenkei
Posté le 20-06-2025 à 00:18:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Euh c'est moi sur la photo hain

Déso je t'ai confondu avec OTH  [:ex-floodeur:5]

n°73086409
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2025 à 00:22:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et till qui déborde allègrement et pourrit le début de set de Jinjer, quelle plaie l'altar quand t'es pas sous le chapiteau, a cause des MS on entend rien.
Korn qui sort blind, here to stay et got the life pour commencer leur set, c'était parfait, comme ça je peux être devant orange Goblin pour le set entier.
Et Slomosa c'était bien cool comme prévu.

Haha pareil, sauf que je me suis barré de Korn parce que j'ai compris qu'en concert, c'est pas du tout mon truc.

---------------
Not just a man...
n°73086435
OTH
Posté le 20-06-2025 à 00:36:01  profilanswer

Vu que je parle ensuite de la période Bayley tu aurais pu deviner que c'était une simple coquille... mais tu préfères poster un smiley insultant.

Tu es un médiocre.

n°73086449
OTH
Posté le 20-06-2025 à 00:42:34  profilanswer

Illustration du changement de public :
- de moins en moins de t-shirts metal, surtout si on enleve les porteurs de full merch HF
- plus que 10% du public potentiel pour Sunn O))) en milieu de  set.. il y a qq années si on arrivait en retard c'était foutu, fallait suivre le concert sur l'écran à l'extérieur de la Valley. Ce groupe n'a plus de public au HF, on va donc pouvoir le retirer de la programmation en évoquant un manque d'intérêt du public metal... on mettra un groupe de power pop à la place

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 20-06-2025 à 02:36:04
n°73086532
compote po​mme poire
Posté le 20-06-2025 à 02:08:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai du mal à imaginer quelqu'un porter un t-shirt Linkin Park en 2025 [:janemba]

Un t-shirt LP vintage époque Hybrid Theory ça passe allègrement bien

n°73086688
pavel
Posté le 20-06-2025 à 07:09:08  profilanswer

OTH a écrit :

- de moins en moins de t-shirts metal, surtout si on enleve les porteurs de full merch HF
- plus que 10% du public potentiel pour Sunn O))) en milieu de  set.. il y a qq années si on arrivait en retard c'était foutu, fallait suivre le concert sur l'écran à l'extérieur de la Valley. Ce groupe n'a plus de public au HF, on va donc pouvoir le retirer de la programmation en évoquant un manque d'intérêt du public metal... on mettra un groupe de power pop à la place

Sunn O))) j'ai raté car je voulais voir Korn, que j'irai pas voir à Bercy alors que Sunn O))) repassera sans une petite salle un jour.
Après Till Lindemann j'avais prévu la fin de Jinjer et le quand même le début de Sunn O))), Jinjer complètement impossible car l'Altar débordait et on entendait rien du tout dehors, du coup je me suis rabattu sur Rise of the Northstar en attendant Korn.  

C'est tout le problème des clash inévitables, surtout quand un groupe joue en même temps que la tête d'affiche.

Bon sinon la Valley reste vraiment pas agréable comme scène dans cette configuration quand c'est blindé comme pour Slomosa. Chat Pile c'était tout de suite mieux. Je pense que ce sont les 2 concerts qui m'ont le + marqué hier.  

Et il y a quand même un sous-dimensionnement pour les points d'eau, il y en a pas beaucoup et une queue énorme avec cette chaleur.

n°73086772
gnak
Posté le 20-06-2025 à 07:47:40  profilanswer

OTH a écrit :

Vu que je parle ensuite de la période Bayley tu aurais pu deviner que c'était une simple coquille... mais tu préfères poster un smiley insultant.

Tu es un médiocre.

Pas simple d’être à ton niveau, j’ai presque réussi :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73086837
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2025 à 08:10:11  profilanswer

Sinon c'est toujours drôle de voir Le Baraillec distribuer lui-même ses flyers pour le Motocultor à la sortie du HF :D

Message édité par hegoalde le 20-06-2025 à 08:19:05

---------------
Not just a man...
n°73086975
padchance
Posté le 20-06-2025 à 08:48:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai du mal à imaginer quelqu'un porter un t-shirt Linkin Park en 2025  [:janemba]

OTH a écrit :

Moi je porte toujours des tshirts korn alors que j'écoute plus tout le groupe  :o  
Aujourd'hui c'est t-shirt body count, mais avec la clim, au boulot  :o (ça m fait quand même un ptit quelquechose de ne pas y être pour la 1ère fois, et en plus ce soir c'est concert de superbus pour rester dans l'ambiance  :o)

n°73087006
shenkei
Posté le 20-06-2025 à 08:56:22  profilanswer

A peine sortie de la douche, déjà félicité pour mon t-shirt  :love:

Je vais le garder jusqu'à la fin du festival :o

n°73087067
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-06-2025 à 09:08:33  profilanswer

OTH fait les sorties de douches maintenant  [:tonymontana2013:7]

n°73087105
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2025 à 09:15:46  profilanswer

padchance a écrit :

Moi je porte toujours des tshirts korn alors que j'écoute plus tout le groupe  :o
Aujourd'hui c'est t-shirt body count, mais avec la clim, au boulot  :o (ça m fait quand même un ptit quelquechose de ne pas y être pour la 1ère fois, et en plus ce soir c'est concert de superbus pour rester dans l'ambiance  :o)

blockheads ici, mais j'ai pas la clim [:endraum]
et j'ai TOUS les collègues qui m'appellent pour me dire leur étonnement de ma présence au taff [:disq8]
c'est vrai que j'ai du rater 3 éditions depuis le fury fest :o mais il n'y a même pas un seul groupe pour moi cette année

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 20-06-2025 à 10:06:42

---------------
CrazyFlip 4
n°73087108
enufsed
Posté le 20-06-2025 à 09:16:09  profilanswer

pavel a écrit :

Sunn O))) j'ai raté car je voulais voir Korn, que j'irai pas voir à Bercy alors que Sunn O))) repassera sans une petite salle un jour.
Après Till Lindemann j'avais prévu la fin de Jinjer et le quand même le début de Sunn O))), Jinjer complètement impossible car l'Altar débordait et on entendait rien du tout dehors, du coup je me suis rabattu sur Rise of the Northstar en attendant Korn.  

C'est tout le problème des clash inévitables, surtout quand un groupe joue en même temps que la tête d'affiche.

Bon sinon la Valley reste vraiment pas agréable comme scène dans cette configuration quand c'est blindé comme pour Slomosa. Chat Pile c'était tout de suite mieux. Je pense que ce sont les 2 concerts qui m'ont le + marqué hier.  

Et il y a quand même un sous-dimensionnement pour les points d'eau, il y en a pas beaucoup et une queue énorme avec cette chaleur.

Deuxième rang sur Jinjer (on s'était placé) : jamais je n'ai vécu une telle compression mon t-shirt n'a toujours pas séché. Sunn o))) derrière c'était parfait, j'ai fini couché sur le bitume.
Chat Pile énorme set.
On est allé supporter Citrus à la hellstage, on était vingt, ils méritent bien mieux.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°73087290
DrDooM
Posté le 20-06-2025 à 09:47:50  profilanswer

Chat Pile était en effet très bon :)

n°73087305
laboulekir​oule
Posté le 20-06-2025 à 09:50:17  profilanswer

OTH a écrit :

Je sais pas si Sunn 0))) est le meilleur exemple. Effectivement c'était complet les dernières fois mais c'est un groupe, à mon sens qui a eu sa grosse période entre 2002 et 2012. Le groupe a aussi pas mal tourné à cette époque. Je ne suis plus trop l'actualité du groupe mais j'ai l'impression que les dernières sorties passent assez inaperçues.  
Dans le genre de groupe culte, je me souviens Mayhem à la temple sur le dernier créneau de la journée au HF 2023, la tente était à moitié vide voire même au 2/3.  
A contrario et à mon étonnement, Dimmu Borgir sur le dernier créneau du dimanche de l'édition 2024, c'était complet et la tente débordait (bon en face y'avait Foo Fighters et c'était mauvais  :o )

padchance a écrit :

ça m fait quand même un ptit quelquechose de ne pas y être pour la 1ère fois

Idem  ;) mais pour moi hier c'était Ultha + Russian Circles  :love: (par contre il faisait chaud)

n°73087345
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-06-2025 à 09:55:26  profilanswer

padchance a écrit :

Moi je porte toujours des tshirts korn alors que j'écoute plus tout le groupe :o
Aujourd'hui c'est t-shirt body count, mais avec la clim, au boulot :o (ça m fait quand même un ptit quelquechose de ne pas y être pour la 1ère fois, et en plus ce soir c'est concert de superbus pour rester dans l'ambiance :o)

Future TA au Hellfest, vous l'aurez lu ici en premier  :O

---------------
Not just a man...
n°73087463
shenkei
Posté le 20-06-2025 à 10:14:40  profilanswer

Ce monde fou pour le merch, les gens sont Crazy  [:siluro]
Allez let's go Altar/Temple/Altar pour bien débuter la matinée :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 20-06-2025 à 10:15:06
n°73087478
Hoiniel
Posté le 20-06-2025 à 10:16:25  profilanswer

shenkei a écrit :

Ce monde fou pour le merch, les gens sont Crazy  [:siluro]  
Allez let's go Altar/Temple/Altar pour bien débuter la matinée :sol:

L’année dernière, je crois qu’il n’y a eu que le dimanche ou c’était calme et en partie car beaucoup de sold out.  

n°73087596
OTH
Posté le 20-06-2025 à 10:34:22  profilanswer

gnak a écrit :

Pas simple d’être à ton niveau, j’ai presque réussi :o

Moi je corrige les bêtises, parfois ça vexe... dommage, c'est parfousmal reçu, reste que mon interlocuteur avait tort et qu'il devrait mieux se renseigner sur le sujet.

La tu n'as rien corrigé, ce n'était pourtant qu'une coquille, j'ai changé le caractère. Mais par contre tu pars dans l'insulte direct. Et tu n'as rien à redire à ce que j'ai écrit.

Message édité par OTH le 20-06-2025 à 10:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)