| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message édité par OTH le 20-06-2025 à 10:39:17 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:34:22 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
L'expérience m'a parfois servi pour trouver un point d'eau moins fréquenté selon la programmation du moment, mais ce fut globalement pénible. En fait il n'y en a pas plus que d'habitude, forcément ça coince. Message édité par OTH le 20-06-2025 à 10:39:38 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-06-2025 à 12:03:35 |
shenkei | Si jamais casquette bleu Blink 182, chignon, t-shirt noir d'un groupe méconnu, souvent une bière à la main, si des HFRien me croisent qu'ils n'hésitent pas |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai l'impression que la jauge max a encore augmenté, j'ai pas souvenir que l'année dernière c'était autant blindé dès le jeudi soir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 12:42:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
compote pomme poire |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pavel |
|
sire deck |
Je suis sorti après Alcest et c'était pas fluide mais pas horrible non plus. Chiant pour sortir au niveau Cathédrale et un peu chiant au Rond Point de la guitare effectivement. Ils ont mis des barrières pour faire passer les navettes séparément des piétons. C'est vrai que c'était dangereux ces cars qui passaient au milieux des piétons mais ça crée un nouveau goulot. Et toujours celui à la sortie de la Valley --------------- |
e_esprit | Je viens de voir des images de la foule au merch hier.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pavel | Tout le monde parle de Turnstile partout, la warzone va être ultra blindee et inaccessible je sens. |
laboulekiroule |
|
pavel |
Message édité par pavel le 20-06-2025 à 14:31:23 |
Rasthor |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
jeff_h | Ils "reviendront" l'année prochaine |
Rasthor | Apparemment, Joe, le disk-jockey, avait un masque ces derniers concerts.... |
Rasthor | Au fait, j'étais en congé ces derniers jours, bon Hellfest à toutes et à tous ! |
TrakT Do nothing. |
36°C oui bien sur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Condoléances. Accessoirement j'adore le film dont ton avatar est tiré. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 20-06-2025 à 17:07:43 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
soggoth |
|
shenkei |
Moi qui ne voulait pas voir ce groupe ça m'arrange bien si ça s'annule |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Bon, on va encore devoue se farcir Tankard |
TrakT Do nothing. | Epica toujours aussi chiant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Crippled black phoenix c'était mi-chiant aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |