| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:57:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AMUSEZ VOUS BIEN!!!! Gaffe aux tympans --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 18-06-2012 à 22:03:09 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
metalyogi Chevelu à poil court | Le concert des Dropkick Murphys retransmi en live en ce moment sur Arte Live Web : http://liveweb.arte.tv/ Ca fait du bien d'avoir quand meme ca quand on ne peut pas y aller Message édité par metalyogi le 15-06-2012 à 22:25:49 --------------- Mon profil Last FM |
nedurb ixa | fais tout ça en prenant une douche les pieds dans la merde pour être totalement dans l'ambiance |
OTH My hovercraft is full of eels | c'était du crachin |
batcha | En direct du ms1 : Chemin praticable, prévoir les pompes haute et imperméable Bouffe dégeulase a proximité des ms1 et 2
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
raysar | Il y a personne qui va partir avant la fin du festival, histoire de me refiler un billet? Message édité par raysar le 17-06-2012 à 00:54:39 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
metalyogi Chevelu à poil court | Sauf que le bracelet une fois que tu l'as au poignet, va le retirer sans le couper... --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 02:10:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un a vu les Guns et peut me faire une petite review? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zguvus |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus | Refused, ce concert de fou furieux |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon | super initiative ça, et bon choix de groupes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cara45 | Quelqu'un sait qui je peux contacter pour les objets trouvés? le point info était fermé ce matin. Merci ! |
Zguvus |
|
slyv44 |
D'ailleurs si quelqu'un a vu un iphone4s noir dans la fosse de Machine Head merci de me contacter par MP Message cité 1 fois Message édité par slyv44 le 18-06-2012 à 15:34:58 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 18-06-2012 à 15:52:16 |
cara45 | Perdu Galaxy S pour ma part...J'vais me payer un Galaxy S 3 |
slyv44 |
cara45 | Pour ma part, il a du être broyé aussi. Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 18-06-2012 à 18:28:34 |
evilguinness |
--------------- |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
cara45 |
|
nedurb ixa | globalement je n'ai aimé aucun des groupes vus aux scenes altar et temple, probablement dû au son de merde
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-06-2012 à 19:39:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors, bilan : le nouveau site est vraiment bien, même si effectivement, du fait que l'on venait de déraciner des vignes, le côté ultra meuble du sol a créé de belles zones boueuses. Rangers for ever. L'entrée samedi matin :
Musicalement, grosse, grosse claque de la part de Sunn O))) (alors que ça m'a toujours fait chier avant, pas compris), Refused étaient somptueux, ce sont mes deux gros concerts du festival. J'ai encore aimé Year of No Light, The Obsessed a commencé mollement mais s'est bien rattrapé, St Vitus était cool, Acid King et Doomriders ça tuait bien, The Bronx c'était cool (et le chanteur est descendu dans le public), Orange Goblin a soigneusement emballé la Valley, Hank 3 était invraisemblable (genre ça passe du hill billy country au doom le plus violent au fur et à mesure du set), Big Business, Unsane étaient impec, Biohazard a dignement conclu le fest avec un set hyper bourrin.
Par contre, nettement moins conquise par ce concert de Yob que celui du Roadburn, Liturgy étaient risibles, Monkey 3 était BEAUCOUP TROP FORT, remarque que j'étendrais presque à Ufomammut, même si c'était bien, parce qu'on a l'habitude, avec eux. Et bon, la joie d'être en VIP/presse, c'est de petit déjeuner au Jagermeister.
Message édité par lorelei le 18-06-2012 à 19:22:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | je crois qu'ils ont oublié les sanitaires cette année Message édité par nedurb le 18-06-2012 à 19:26:30 |
Zguvus | Yep le son de la valley était trop fort, et moins bon que la terro globalement. Et c'était bien trop petit pour pas mal de groupes, une fois encore...
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 18-06-2012 à 19:29:23 |
nedurb ixa |
ouais mais même pour les autres il y en avait largement moins que l'année dernière
|
evilguinness |
--------------- |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | j'me suis globalement fait chier, et la bouffe avait encore augmenté. Chuis trop vieux pour ces conneries. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
batcha | Pour le délire des basses à outrances, au vu du matos déployé, ça ne m'a pas étonné. Fuck the rain le dernier soir ! Le retour sur Paris en voiture à été folklo.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Motley Crue ? Le jetage de seau de "sang" le plus gratuit du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
devotion42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |