| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Zguvus | Yep comme d'hab, et ils ne ferment pas plus tard non plus (20h). |
TrakT Do nothing. | La boue! La boue --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thegreatmyself | ils sont toujours fermés le dimanche
|
Zguvus |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nedurb ixa |
Zguvus | C'est dingue tous ces métalleux qui flippent à cause du temps, 24h avant les courses à poil sur le camping et les combats de lutte dans la boue. |
cara45 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 16:43:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 13-06-2012 à 16:58:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon c'est l'heure de faire le sac --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
evilguinness |
--------------- |
pamplelune Yes sir | Vivement vivement... --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cara45 |
|
arnoboss | Reste 2 places dans ma voiture, depart demain soir, de reims en passant par Paris ! Retour Lundi ! Message édité par arnoboss le 13-06-2012 à 21:50:19 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
evilguinness |
--------------- |
arnoboss | Bouchons pour dormir t'en trouveras partout, c'est obligatoire aux concerts/festivals... |
cara45 | Merde j'ai pas de masque de nuit
Message édité par cara45 le 14-06-2012 à 00:04:55 |
evilguinness |
--------------- |
pamplelune Yes sir | Tu aviseras chaque nuit de plus en plus, je pense --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cara45 | Bon niveau temps chez moi, c'est plein soleil, c'est toujours ça pour la route ! |
Spyro44 | Je vais suivre attentivement Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 15-06-2012 à 09:26:23 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
cara45 | Pour info j'ai trouvé un masque de nuit chez go sport au rayon camping . A tout a l'heure ! |
evilguinness | Masque + bouchons trouvés en pack chez Go Sport également, je conseille. En prime ils ont des "couvertures de cuvettes de toilettes", ça peut toujours servir, surtout pour les dames.
--------------- |
arnoboss |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Bande de salopards, je vous hais --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lilicite |
/MYLIFE
Message édité par lilicite le 14-06-2012 à 18:47:39 |
330tdx2 Deal with it mofo | Temps mitigé dans les environs, un peu de vent et quelques averses locales Message édité par 330tdx2 le 14-06-2012 à 19:14:25 |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | y a environ combien de dB juste devant les mainstage ? --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
TrakT Do nothing. | En direct du site temps gris et un tout ptit peu de pluie pas de boue --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cara45 | Tardez pas a partir, c'est perturbé sur les 10 derniers Kilomètres |
nedurb ixa |
Par contre j'ai rarement connu un tel bordel pour approcher du fest un jeudi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
batcha | Si certain me lise et cherche une place pour partir de Cergy Pontoise ce vendredi, il me reste une place. (Saxo)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |