Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°30663820
devotion42
Posté le 19-06-2012 à 07:41:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 07:41:59  profilanswer
 

n°30668542
Zguvus
Posté le 19-06-2012 à 14:34:18  profilanswer
 

C'est quoi l'embrouille avec ASG? Ils avaient annoncé dès vendredi (sur leur facebook) qu'ils essayaient de recaser leur set, et on n'a appris l'annulation que samedi alors qu'ils avaient déjà 20 minutes de retard et que le set d'Amenra était déjà prêt.  
Et au final ils ont apparemment joué, mais quand?

n°30668710
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-06-2012 à 14:43:01  profilanswer
 

Ils ont eu des problèmes avec leur avion. Par contre, je savais pas qu'ils avaient joué (mais ils sont demain aux Combustibles) :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30669346
Zguvus
Posté le 19-06-2012 à 15:20:47  profilanswer
 

C'est ce qu'un mec dit sur leur facebook, mais il raconte ptetre de la merde.

n°30669398
nedurb
ixa
Posté le 19-06-2012 à 15:25:00  profilanswer
 

ils avaient le même avion qu'haemorrhage ? :o (qui étaient sur place au moins le dimanche mais qui devaient jouer samedi midi)


Message édité par nedurb le 19-06-2012 à 15:25:10
n°30672785
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 19:38:11  answer
 

Bon étant plus rock que métal, j'ai dû passer en tout et pour tout 30 minutes sous les tentes, sinon j'ai squatté les MS à partir de 18h, le reste de la journée étant dévouée à m'abriter de la pluie/soleil/boire.
 
J'ai vraiment aimé les concerts que j'ai vu, j'étais venu pour les têtes d'affiche et pas déçu. A part pour l'immense blague Mustaine, chais pas s'il était malade ou quoi, mais il serait venu sur scène avec un déambulateur et une perche à perfusion, ça ne m'aurait pas étonné. Setlist de merde en plus, du moins au début, avec mes potes au bout de 20 minutes on s'est dit "c'est de la merde, on se casse".
 
Je plussoie la mauvaise balance avec des basses trop prononcées, ça m'a un peu gâché Freebird, je devinais plus que j'entendais la guitare soliste.
 
Mes respects à Ozzy, avoir toujours cette pêche et cette joie de chanter, ça fait plaisir et ça met un tarif à Axl Rose qui était venu toucher son pognon, même si le show était réglé aux petits oignons (et qu'il a toujours sa voix, ce qui le distingue au demeurant de Mustaine). D'ailleurs c'est marrant de voir que Slash a pris un chanteur qui ressemble autant à Rose, la connerie (et le génie) en moins ; faut croire qu'il lui manque.
 
J'ai traîné mes guêtres au Metal Corner dimanche soir, avec les DJ qui alternaient du Slayer avec du Spice Girls, c'était marrant. Mais j'ai dû partir au début du show des puputes, j'étais frustré :o

n°30672819
evilguinne​ss
Posté le 19-06-2012 à 19:41:21  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :

j'me suis globalement fait chier, et la bouffe avait encore augmenté. Chuis trop vieux pour ces conneries. :o


 
Nan, je comprends un peu qu'on ait pu se faire chier, ça défilait beaucoup et plus ou moins dans le même style, parfois. Y'a plusieurs points à améliorer selon moi pour l'année prochaine.  
 
La programmation m'a semblé un poil plus éclectique l'année dernière côté "extrême", mais je me trompe peut-être. Là j'ai eu l'impression d'énormément de black "classique" et de grind. Et comme l'altar et la temple étaient face à face, on enchaînait sans temps de pause ou presque black et grind. Le fait que les deux scènes ne fassent plu qu'une n'est pas une si bonne idée de mon point de vue : au moins avec des scènes séparées, on sortait des tentes et on prenait l'air, même 30 secondes. Là ça donnait l'impression un peu d'une industrialisation des concerts, à peine celui de l'altar fini on tournait la tête et hop la temple commençait à jouer. Au bout de 4-5 concerts j'ai plus eu l'impression de faire un marathon mais fallait que je voie tout :)
 
De plus, détail à la con qui ne regarde vraiment que moi, passer des heures sous une tente dans les volutes des différents produits fumés ça fout mal à la tête ! Le site en lui-même est hyper-fonctionnel, en tout cas.


---------------

n°30679552
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-06-2012 à 11:00:09  profilanswer
 

Perso j'ai passé beaucoup de temps sur les Mainstages également (à part pour Doomriders, Atomic Bitchwax et Cancer Bats), très content de ce que j'y ai vu, notamment Lynyrd Skynyrd, Slash, Dropkick Murphys, Machine Head, Trivium et Steel Panther (gros moment de rire, les mecs ont assuré). Bonne surprise pour Alpha Tiger, les mecs étaient content d'être là, ils avaient le sourire et prenaient plaisir à jouer, c'était communicatif.
 
Sinon, Exodus et sa leçon de violence, toujours efficaces :D
 
Par contre, grosses déceptions sur les têtes d'affiche:  
-Megadeth avec un son naze et un Mustaine complètement à l'ouest le tout couronné par une set list très discutable
-Les Guns and Roses: le concert partait fort puis... plus rien jusqu'à la toute fin. Axl, franchement si ça te fait chier d'être là, ne viens plus. Vraiment. Une set list pas terrible (faut bien vendre Chinese Democracy, hein, et puis, sérieux, Estranged en live, wtf), un frontman qui fait la gueule (comme d'hab cela dit), des gratteux avec un charisme de moule (sauf Bumblefoot à la rigueur), des solis inutiles et ennuyeux... C'est pas avec trois pétards et des confettis qu'on fait un bon concert. Grosse déception donc, heureusement Slash a fait un très bon set le lendemain, on peut même dire qu'il a largement mis les Guns à l'amende et baissé son pantalon à Axl Rose (mention spéciale à Myles Kennedy, excellent ce soir là).
-Mötley Crüe, vieux, fatigués, mous. Vince Neil, c'est plus ce que c'était.
 
 
Par rapport au nouveau site, rien à dire, c'est fluide, spacieux, la dispo du camping est bonne (par contre les balances de la scène d'à côté qu'on entend pendant le set, c'est pas gégène).
En revanche, carton rouge au comportement de certains festivaliers. C'est mon troisième Hellfest consécutif, et c'est la première fois que je vois des chiottes et douches aussi lamentables, des bastons (pendant les concerts et sur le camping), des cachetons en vente sur le camping. Y a toujours eu du bordel la nuit mais là on a atteint un niveau plus que limite (sur le Red Camp) niveau alcool/trucs bizarres/comportement de merde. Mais bon je dois être un vieux con réac' là dessus, j'avoue que je comprends pas l'intérêt de venir en festoche pour se mettre minable au point de pas pouvoir profiter des concerts (et ça me fait chier quand je me lève à 9h pour aller voir des sets toute la journée et que je ferme pas l'oeil à cause d'un tocard à mégaphone).
 
Cela dit je reviendrai quand même l'an prochain, parce que j'ai bien aimé cette édition :)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30679613
Zguvus
Posté le 20-06-2012 à 11:04:08  profilanswer
 

Sur le comportement limite de certains ça fait 2-3 ans qu'on entend ce genre de retour, ça fait chier :/
Même si perso je n'ai rien vu de tout ça.

n°30681696
cara45
Posté le 20-06-2012 à 13:36:06  profilanswer
 

Voilà mon feedback avec un peu de recul :
C'était mon 1er HellFest :)
 
Côté groupes par rapport à ce que j'ai vu :
 
Molly Hatchet, pas mal du tout, très old school, mais sympa; Atomic Bitchwax du stoner que j'ai découvert et bien aimé.
Découverte d'Unisonic, j'suis pas fan de heavy mais ça passe. 1ère fois que je voyais Heaven Shall Burn, cette ambiance de fou !  :love:  Grâce à eux, j'ai fait mon 1er wall of death  [:l-scuderia-l]  
Ensuite Lynyrd Skynyrd, dropkick murphys, megadeth (avec un Mustaine vraisemblablement fatigué mais l'ambiance était au top). Ensuite j'ai assisté au show de King Diamond. La mise en scène était géniale mais j'ai eu un peu de mal avec sa voix. J'ai fini avec Amon Amarth et je n'ai pas été déçu.
 
Samedi, J'ai loupé Steel Panther, j'étais blasé :/ mais j'ai vu Koritni à la place et ça sonnait juste. J'ai enchainé avec Sacred Reich et Uriah Heep. Ensuite Exodus s'est pointé, j'ai adoré. Encore une occasion pour un wall of death  [:aiolizator] J'suis allé bouffé et j'suis revenu pour Edguy. On m'en avait parlé et ça correspondait à mes attentes. Le chanteur parle beaucoup par contre... :whistle:  
Probablement mon coup de coeur : Machine Fuckin Head.  :love: Je  les reverrai dès qu'ils repasseront en France ! [:grandgourru] Le batteur, quelle précision !
Ensuite les GNR : ça manquait de communication et d'enthousiasme mais la réputation d'Axl le suit, je n'ai pas été surpris. J'ai été assisté au concert de Behemoth dès le commencement. C'était brutal :D et ça m'a plu.
 
Dimanche august burns red, ils avaient fait la 1ere partie de lamb of god au bataclan et j'en avais gardé un bon souvenir.
J'ai découvert black label society et surtout walls of jericho : encore une ambiance de malade dans le circle pit !  :)  
J'suis allé voir the spudmonsters par curiosité mais trop de monde. Retour sur la main stage pour voir devil driver. J'avais déjà écouté ce qu'ils faisaient et c'était propre au niveau du son. Bien entendu dès qu'il y avait un pit, je faisais ma place pour y aller  [:biff tannen] Je suis aussi allé voir dying fetus et j'ai eu une bonne impression. C'est du brutal mais ils le font bien.
J'ai enchainé avec blue oyster cult, trivium (très bonne ambiance), Motley Crue (Tommy envoie du lourd !), Slash (qui à mon avis, s'en est mieux sorti que GNR, et mention spéciale à Myles Kennedy qui s'en est très bien tiré au chant). Ozzy Osbourne avait signalé qu'il était malade mais au moins il a fait le déplacement.Malgré ça j'ai quand même été ravi d'entendre des chanson de black sabbath en live !! Et puis Lamb Of God, je suis venu au HellFest surtout pour eux, ils ont envoyé du lourd malgré la pluie. Un peu dangereux le circle pit mais très sympa ! :D
 
Sinon côté organisation le parking festivaliers très loin du site...du coup j'ai été rapproché ma voiture du camping en contournant par une petite route qui n'était pas barrée.
J'ai constaté que certaines règles n'ont pas été respectées : j'ai vu des gens faire des barbecue, utiliser des réchauds alors que cela est normalement interdit. Ambiance côté camping plutôt bonne là ou j'étais : le yellow camp était sans doute le plus éloigné, du coup c'était assez calme. Avec un casque antibruit, j'ai pu dormir à peu près convenablement.
J'ai vu également des gens ne pas gérer leurs déchets : perso j'ai tout rassemblé dans un sac poubelle, mais je ne savais pas où le mettre alors je l'ai déposé à l'entrée du yellow camp.
On m'a également demandé si j'avais des trucs à vendre en anglais : cocaïne, héroïne, crack... :heink: J'ai été un peu surpris. J'ai aussi du mal à comprendre quel est l'intérêt de se coller une race pour ne pas profiter des concerts.  
 
Sinon quelques points positifs :
-boobs !
-l'extrême market !  :)  
-circle pits, wall of death...
-le contact facile sous la tonnelle géante avec des espagnols autour d'un verre de sangria
-les habitants de la ville très tolérants
-la ville de clisson que je pense aller visiter hors hellfest
 
Notes pour l'année prochaine
-mettre le téléphone portable sans la sacoche ou à la consigne !
-arriver plus tôt au camping ou acheter ticket à la fnac pour passer plus vite.
-rester au yellow camp pour la tranquilité et pour pouvoir approcher la voiture.
 
 
J'en garde un très bon souvenir. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine. :hello:


Message édité par cara45 le 20-06-2012 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 13:36:06  profilanswer
 

n°30681836
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 13:45:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Perso j'ai passé beaucoup de temps sur les Mainstages également (à part pour Doomriders, Atomic Bitchwax et Cancer Bats), très content de ce que j'y ai vu, notamment Lynyrd Skynyrd, Slash, Dropkick Murphys, Machine Head, Trivium et Steel Panther (gros moment de rire, les mecs ont assuré). Bonne surprise pour Alpha Tiger, les mecs étaient content d'être là, ils avaient le sourire et prenaient plaisir à jouer, c'était communicatif.
 
Sinon, Exodus et sa leçon de violence, toujours efficaces :D
 
Par contre, grosses déceptions sur les têtes d'affiche:  
-Megadeth avec un son naze et un Mustaine complètement à l'ouest le tout couronné par une set list très discutable
-Les Guns and Roses: le concert partait fort puis... plus rien jusqu'à la toute fin. Axl, franchement si ça te fait chier d'être là, ne viens plus. Vraiment. Une set list pas terrible (faut bien vendre Chinese Democracy, hein, et puis, sérieux, Estranged en live, wtf), un frontman qui fait la gueule (comme d'hab cela dit), des gratteux avec un charisme de moule (sauf Bumblefoot à la rigueur), des solis inutiles et ennuyeux... C'est pas avec trois pétards et des confettis qu'on fait un bon concert. Grosse déception donc, heureusement Slash a fait un très bon set le lendemain, on peut même dire qu'il a largement mis les Guns à l'amende et baissé son pantalon à Axl Rose (mention spéciale à Myles Kennedy, excellent ce soir là).
-Mötley Crüe, vieux, fatigués, mous. Vince Neil, c'est plus ce que c'était.
 
 
Par rapport au nouveau site, rien à dire, c'est fluide, spacieux, la dispo du camping est bonne (par contre les balances de la scène d'à côté qu'on entend pendant le set, c'est pas gégène).
En revanche, carton rouge au comportement de certains festivaliers. C'est mon troisième Hellfest consécutif, et c'est la première fois que je vois des chiottes et douches aussi lamentables, des bastons (pendant les concerts et sur le camping), des cachetons en vente sur le camping. Y a toujours eu du bordel la nuit mais là on a atteint un niveau plus que limite (sur le Red Camp) niveau alcool/trucs bizarres/comportement de merde. Mais bon je dois être un vieux con réac' là dessus, j'avoue que je comprends pas l'intérêt de venir en festoche pour se mettre minable au point de pas pouvoir profiter des concerts (et ça me fait chier quand je me lève à 9h pour aller voir des sets toute la journée et que je ferme pas l'oeil à cause d'un tocard à mégaphone).
 
Cela dit je reviendrai quand même l'an prochain, parce que j'ai bien aimé cette édition :)


Putain, nous on était au Green Camp, et c'était caaaaalme... Bon, cela étant, à part les queues pour les chiottes, du coup, c'était super clean, jamais eu à essuyer particulièrement le siège pour m'asseoir. les chiottes VIP étaient douze fois plus dégueu, y'a pas eu une seule fois le ménage de fait dans le week-end, impressionnant...
Sinon, boules quies forever, y'a pas à chier, dès que je décidais de m'horizontaliser, je mettais les bouchons et paf : dodo impec.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30682128
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-06-2012 à 14:06:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Putain, nous on était au Green Camp, et c'était caaaaalme... Bon, cela étant, à part les queues pour les chiottes, du coup, c'était super clean, jamais eu à essuyer particulièrement le siège pour m'asseoir. les chiottes VIP étaient douze fois plus dégueu, y'a pas eu une seule fois le ménage de fait dans le week-end, impressionnant...
Sinon, boules quies forever, y'a pas à chier, dès que je décidais de m'horizontaliser, je mettais les bouchons et paf : dodo impec.


 
En même temps mes voisins de tente c'étaient des punks crados et des post-ados qui racontaient leur misère sexuelle :o
 
Bon plan pour le dodo: les bouchons en silicone.
 
Sinon, oui j'ai oublie de parler de BLS: mais de qui il se fout Zakk Wylde? Il nous reclaque exactement le même live que l'an dernier, avec le même solo pourri.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30682202
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 14:10:36  profilanswer
 

J'ai SUPER bien dormi en VIP pendant la branlette de manche de Zakk Wylde. J'me réveillais, de temps en temps, "ah tiens, il y est encore" et pouf, ressombrais.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30682275
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-06-2012 à 14:17:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai SUPER bien dormi en VIP pendant la branlette de manche de Zakk Wylde. J'me réveillais, de temps en temps, "ah tiens, il y est encore" et pouf, ressombrais.


 
 
J'ai revu ta collegue qui a fait parler d'elle au desertfest (pendant le concert de KTB).... Elle n'est vraiment pas pudique !  :whistle:  :sarcastic:

n°30682305
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 14:20:07  profilanswer
 

En effet, ce n'est pas pour rien que nous la nommons Maître Cramouille :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30683276
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 20-06-2012 à 15:29:26  profilanswer
 

Rien que ca !
 
à l'instar d'une campagne de pub des années 90, j'ai vu le haut à Londres, et 2 mois après, elle montre le bas !
 
 :D

n°30683305
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 15:31:26  profilanswer
 
n°30683330
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 15:32:50  answer
 

Perso la presta de GNR m'a conforté dans l'idée que ce groupe est la plus grosse arnaque du rock depuis Pink Floyd (qu'ils ont repris, vrais reconnaissent vrais) :o  
Alors on a fait les tentes black et doom, c'était vachement plus sympa.  :o

n°30683349
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 15:34:05  profilanswer
 

VALLEY :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30683531
arnoboss
Posté le 20-06-2012 à 15:43:08  profilanswer
 

+1, j'ai passé le plus clair de mon temps sous la Valley, et c'était énorme :)
Faudra que je prenne le temps de faire un petit report !

n°30683599
Zguvus
Posté le 20-06-2012 à 15:47:36  profilanswer
 

Y aura un report dans NN?

n°30683638
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 15:49:50  profilanswer
 

Ouais, on est en train de faire ça, c'est assez compliqué, on s'arrache certaines perfs (genre Sunn O))), Refused, St Vitus et autres...). J'étais bien morte de rire pour Yob, on devait être quatre sur les cinq présents au Hellfest sous la Valley :D "Ah ouais, là, les gars, c'est cool, on est bien ventilés, rrien ne va nous échapper" [:bien]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30683695
Zguvus
Posté le 20-06-2012 à 15:53:30  profilanswer
 

:D  
J'ai raté yob, même pas foutu de me souvenir de ce que je faisais à ce moment là [:transparency]

n°30683958
arnoboss
Posté le 20-06-2012 à 16:06:38  profilanswer
 

Effectivement Sunn o))) et Refused auront été mes 2 meilleures expériences du fest. Au niveau des très bonnes découvertes, Thou, Monkey 3, Yob et Acid King. Bons moments aussi sur Ufommamut, Colour Haze, Orange Goblin. Cette année j'aurais encore moins foutu les pieds aux mainstages qu'avant ! :D

n°30684040
BapXp
Posté le 20-06-2012 à 16:11:47  profilanswer
 

Clair :D J'avais regardé le running-order à l'époque où je croyais encore pouvoir venir, en gros j'aurais fait presque tous les groupes du temple, et le reste à me ballader entre altar et valley...
 
 
N'empêche, je sais pas ce que je fous sur ce topic, ça m'énerve de lire tous vos retours enchantés :'(

n°30684584
nedurb
ixa
Posté le 20-06-2012 à 16:42:53  profilanswer
 

il sont pas enchantés les miens si ça peut te consoler [:beleg] le son de merde pour altar et temple m'a ruiné m'on fest :o d'avoir dû louper quelques trucs qui m'avaient fait prendre mon pass aussi en même temps, mais là c'est de ma faute :o (pas forcément, d'aimer plusieurs styles bien distincts n'aide pas, il y avait parfois jusqu'à 3 groupes qui je voulais voir impérativement qui jouaient en même temps :o)


Message édité par nedurb le 20-06-2012 à 16:45:53
n°30684695
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 16:50:59  answer
 

_Sylvain a écrit :

Rien que ca !
 
à l'instar d'une campagne de pub des années 90, j'ai vu le haut à Londres, et 2 mois après, elle montre le bas !
 
 :D


Suite logique  [:calvin3:5]  
 
Gloire à Maître Cramouille !  [:roi]  
 
Niveau pudeur j'ai perdue le peu qui me restait à force de voir la queue au chiotte  [:catw0man]  
 
J'ai essentiellement squatté la valley, de très bons souvenirs de Saint Vitus, Amenra, Alcest, Ufomammut, Year of No light  [:soggoth]  
 
Pour la bouffe un grand moment les huitres suivie de VIANDE  [:sir_knumskull]  Mon seul regret, ne pas avoir pu ronger l'os de l'animal comme certains (vu sur les photos) /carnivore  [:cerveau nico54]


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 16:51:20
n°30684834
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-06-2012 à 16:58:44  profilanswer
 

Pipi en équipe de filles dans la forêt \o/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30685219
evilguinne​ss
Posté le 20-06-2012 à 17:21:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Putain, nous on était au Green Camp, et c'était caaaaalme... Bon, cela étant, à part les queues pour les chiottes, du coup, c'était super clean, jamais eu à essuyer particulièrement le siège pour m'asseoir. les chiottes VIP étaient douze fois plus dégueu, y'a pas eu une seule fois le ménage de fait dans le week-end, impressionnant...
Sinon, boules quies forever, y'a pas à chier, dès que je décidais de m'horizontaliser, je mettais les bouchons et paf : dodo impec.


 
Au green camp, de jeudi à vendredi, y'a quand même eu les mecs qui beuglaient des chansons paillardes à 5h du mat' jusqu'à ce qu'un campeur anonyme balance "MAIS PUTAAAAAAIN FERMEZ VOS GUEULES §§§" :o Sinon, masque et bouchons, bien dormi dans l'ensemble aussi. Pas de soucis de ce côté-là du camping, mais j'aurais pas aimé être de ceux qui dormaient près des chiottes du white camp. Sinon, à part le mec qui quémandait du shit un peu à tout le monde rien à signaler, à part les très classiques mecs complètement torchés dès jeudi 19h que les premiers secours ont dû ramener sur un brancard.


---------------

n°30687730
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 20-06-2012 à 21:10:21  profilanswer
 

Moi j'ai pouffé en entendant "Henri Des CORE OOOOOHHHHHHHHHHH!!!" et "NE MET PAS TES DOIGTS DANS TON NEEEEEEZZZZZZZZ"  une 60aine de fois en moins de 2h dimanche soir :D


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30688508
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-06-2012 à 22:18:54  profilanswer
 

Article (pourri) sur Rue89 :O

 

http://www.rue89.com/rue89-culture [...] est-233156

 

edit: ah en fait ils ont couvert tout le WE. C'est définitivement devenu mainstream, le Fest :O

 

et sinon des retours de From Ashes Rise, Tragedy ou Strong As Ten ? :O


Message édité par nyhctom le 20-06-2012 à 22:49:10

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°30689719
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-06-2012 à 23:47:50  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

 


J'ai revu ta collegue qui a fait parler d'elle au desertfest (pendant le concert de KTB).... Elle n'est vraiment pas pudique !  :whistle:  :sarcastic:


mais rofleu rofleeeeeeuh! [:zirk]
La baston de caro avec la nana enceinte pendant Entombed c'était mythique. :lol:
Me sens vieille quand je la vois :d
Au fait, catwoman est bien rentrée?

 

Pas le courage de faire un report perso, mon cerveau était ailleurs, et il y est encore. Je serai plus détendue l'an prochain.


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°30689953
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2012 à 00:21:07  profilanswer
 

bon, ben Ozzy était effectivement malade, il a annulé le concert d'aujourd'hui

n°30691127
cara45
Posté le 21-06-2012 à 09:51:57  profilanswer
 
n°30691152
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 21-06-2012 à 09:53:45  profilanswer
 
n°30691153
Zguvus
Posté le 21-06-2012 à 09:54:02  profilanswer
 

Une erreur s'est produite lors de la validation.
Va mourir andro :fou:


Message édité par Zguvus le 21-06-2012 à 09:54:23
n°30691199
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 21-06-2012 à 09:57:39  profilanswer
 

Pas tout de suite, j'attends d'avoir reconnu ma future gamine :o


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°30691275
cara45
Posté le 21-06-2012 à 10:04:37  profilanswer
 
n°30693124
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 21-06-2012 à 12:02:18  profilanswer
 


 
je te décerne la palme du post le plus débile que j'ai lu cette semaine!  [:boulet de lefebvre]  
 
Je réviserai peut être mon jugement le jour ou un groupe de black composera une chanson de la trempe de Nighttrain ou Echoes (pour continuer dans les comparaisons foireuses).


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°30695960
nedurb
ixa
Posté le 21-06-2012 à 15:09:21  profilanswer
 

abbath doit l'avoir fait distraitement en matant la tv et en se grattant les couilles puis l'a rangé au fond d'un tiroir se disant que c'était un peu la louze :o

n°30697671
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 21-06-2012 à 16:40:49  profilanswer
 

[:cerveau klem]  [:synthe1000000]  [:sniperlk]  [:janemba]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)