| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
devotion42 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 07:41:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ils ont eu des problèmes avec leur avion. Par contre, je savais pas qu'ils avaient joué (mais ils sont demain aux Combustibles) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | C'est ce qu'un mec dit sur leur facebook, mais il raconte ptetre de la merde. |
nedurb ixa | ils avaient le même avion qu'haemorrhage ? Message édité par nedurb le 19-06-2012 à 15:25:10 |
evilguinness |
--------------- |
Zguvus | Sur le comportement limite de certains ça fait 2-3 ans qu'on entend ce genre de retour, ça fait chier |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:36:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai SUPER bien dormi en VIP pendant la branlette de manche de Zakk Wylde. J'me réveillais, de temps en temps, "ah tiens, il y est encore" et pouf, ressombrais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En effet, ce n'est pas pour rien que nous la nommons Maître Cramouille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rien que ca !
|
arnoboss | +1, j'ai passé le plus clair de mon temps sous la Valley, et c'était énorme |
Zguvus | Y aura un report dans NN? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, on est en train de faire ça, c'est assez compliqué, on s'arrache certaines perfs (genre Sunn O))), Refused, St Vitus et autres...). J'étais bien morte de rire pour Yob, on devait être quatre sur les cinq présents au Hellfest sous la Valley --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zguvus | |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 16:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 16:51:20 |
evilguinness |
--------------- |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Moi j'ai pouffé en entendant "Henri Des CORE OOOOOHHHHHHHHHHH!!!" et "NE MET PAS TES DOIGTS DANS TON NEEEEEEZZZZZZZZ" une 60aine de fois en moins de 2h dimanche soir --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nyhctom C'mon c'mon | Article (pourri) sur Rue89 http://www.rue89.com/rue89-culture [...] est-233156 edit: ah en fait ils ont couvert tout le WE. C'est définitivement devenu mainstream, le Fest et sinon des retours de From Ashes Rise, Tragedy ou Strong As Ten ? Message édité par nyhctom le 20-06-2012 à 22:49:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pamplelune Yes sir |
Pas le courage de faire un report perso, mon cerveau était ailleurs, et il y est encore. Je serai plus détendue l'an prochain. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
OTH My hovercraft is full of eels | bon, ben Ozzy était effectivement malade, il a annulé le concert d'aujourd'hui |
cara45 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Zguvus | Une erreur s'est produite lors de la validation.
Message édité par Zguvus le 21-06-2012 à 09:54:23 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas tout de suite, j'attends d'avoir reconnu ma future gamine --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cara45 |
nedurb ixa | abbath doit l'avoir fait distraitement en matant la tv et en se grattant les couilles puis l'a rangé au fond d'un tiroir se disant que c'était un peu la louze |
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |