|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:45:51 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | setlist de BLUE ÖYSTER CULT au Montereau Confluence
|
arnoboss | Salut !
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 01:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:51:52 ![]() J'espère que le temps sera bon... les prévisions Meteo France sont un peu pessimistes...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca se prépare tranquillement sur Clisson, avec les parkings délimités, et le Leclerc qui refait ses stocks de palettes de bière --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:58:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arnoboss | Ahh, la boue au Hellfest (2007) ... Que de souvenirs |
Zguvus | Bordel, 2007 |
nedurb ixa |
s'il y a de la boue ce ne sera qu'une fois que des milliers de personnes auront piétinés sur place sur la terre humide m'enfin, j'espère que ça peut s'améliorer, c'est bien plus fatigant de ne pouvoir se poser nulle part Message édité par nedurb le 11-06-2012 à 20:46:06 |
evilguinness | Ca s'améliore sur lachainemeteo, quand même, ils ne parlent plus de pluie le vendredi sur Clisson. Un peu de flotte jeudi, mais sinon, ça devrait le faire. Après, je ne sais pas si ça suffit pour en faire un champ de boue qui ne sèchera pas... --------------- |
nedurb ixa | on verra bien, mais mieux vaut s'y préparer que de se retrouver comme un con avec des pompes piégées dans la boue Message édité par nedurb le 11-06-2012 à 21:11:00 |
evilguinness | Le Hellfest en bottes de caoutchouc jaune, ça va faire de jolies images. Message édité par evilguinness le 11-06-2012 à 21:11:37 --------------- |
nedurb ixa | dès qu'il menace de pleuvoir on en voit plein hein Message édité par nedurb le 11-06-2012 à 21:43:17 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zguvus | Yep, je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'averses. Donc le sol sera peut-etre humide, mais on sera loin des batailles de boue de 2007. |
the blue oyster | Sur les photos du montage ça semble être déjà très boueux... on ne va pas y échapper je le sens. Heureusement que les prévisions météo s'améliorent. --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Zguvus |
|
the blue oyster | A voir, j'espère que tu as raison ! --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Zguvus | Ouais bon, j'avais pas vu celle la non plus
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:44:22 ![]() je vois qu'il y a encore la pétition des cathos tradi contre le hellfest |
StatuFab | L'an dernier il avait fait un temps assez moyen aussi les jours précédents, et ça c’était très bien passé sans boue ni prb du genre (et même plutôt qq coups de soleil) ... mais c'est clair qu'il vaut mieux prévoir la tenue de pêcheur quand même |
Zguvus |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah pour être à 10 min de Clisson, on a un vrai temps breton. Il mouille tout le temps depuis quelques jours, et hier à s'est pris un bon déluge. Les champs vont être bien trempés, donc reste à imaginer après le passage de quelques milliers de personnes... Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-06-2012 à 11:23:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nedurb ixa |
heu |
cara45 | |
Zguvus |
|
the blue oyster | La météo de TF1 était très rassurante en tout cas. De la boue sur le site du festoch ce n'est pas vraiment un problème (sauf pour s'assoir) et ça m'étonnerait d'en avoir au camping. Je pense aussi que l'orga a retenu la leçon de 2007 et fera le nécessaire devant les scènes (paille/copeaux).
Message édité par the blue oyster le 12-06-2012 à 21:47:57 --------------- Long Live Rock N'Roll! |
gringo80 | Je vous envie malgré le temps de merde en perspective. J'espere que l'an prochain ça va le faire. |
cara45 |
Zguvus |
|
cara45 | C'est mon dépucelage de HellFest, merci pour l'info |
charask8 | enfait tu vas au poissonnier a leclerc et il te file un sac de glacon! |
cara45 | Ok, impeccable ! |
Zguvus |
charask8 | Je suis entrain de me dire que c'est la première édition à laquelle je ne vais pas assister depuis 2007, ça fait bizarre quand même... |
cara45 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
[Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |