Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°11943407
gggl
Posté le 26-06-2007 à 12:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça n'a pas empêcher slayer (entre autres) de jouer  :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 12:14:59  profilanswer

n°11943780
metal hear​t
Posté le 26-06-2007 à 13:07:17  profilanswer

Et de bien jouer! Valable aussi pour Machine Head.

n°11943885
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-06-2007 à 13:17:23  profilanswer

Allez zou, de retour aussi du festoch. Comme tout le monde, j'ai trouvé l'organisation à chier, ils ont sans doute vu trop gros et sans assez de moyens. Aucune communication, sécurité inexistante, attente énorme de partout, camping finalement gratuit, merci aux gogos qui ont payé leur entrée et encore une fois à la sécu qui a laissé entrer des punks clairement pas là pour le festoch et leurs chiens...  :fou:
Côté bouffe, encore trop cher compte tenu de la qualité des sandwichs (pain pourri et frites pas cuites) mais bon ça pouvait passer pour remplir la panse (pâtes ou "tartiflette" ), le système de jetons bien mal géré.
Je vais m'arrêter là. Petit point positif : les toilettes sèches, j'ai trouvé l'idée excellente, ça a fait des chiottes propres et sans odeur, voilà une idée à généraliser selon moi.
Pour ce qui est du temps, bah pas de chance, mais ça se prévoit, un k-way ou un coupe vent, ça prend pas de place dans un sac, et faut être un peu débile pour aller à un festival en short et en basket. Donc c'est vrai qu'il manquait d'abris et de paille, mais ça fait partie des désagréments qui peuvent arriver en festival, faut l'accepter.

Bon, faut pas oublier que si on est allé au Hellfest, c'est qu'il y'avait une programmation de malade, et au final j'ai pu assister à d'excellents concerts (par contre, j'ai raté Secrets of the Moon à cause de l'attente le vendredi  :pfff: ), et c'est ce que je vais essayer de retenir dans un premier temps.
Bilan :
Son globalement pas top...
Vainqueur par KO pour moi : Emperor!!!Le show de Wacken m'avait un peu laissé sur ma faim, mais là c'était vraiment énorme, très bon son (de devant la scène) un final Inno a Satana/I am the Black Wizards/ Ye Entrancenperium dantesque. Beaucoup devraient regretter d'être partis à cause de la pluie, surtout qu'elle n'a pas duré.
Sinon en vrac :
Immortal : le grand cirque, certains morceaux difficilement reconnaissables mais un bon souvenir quand même, j'en attends mieux à Wacken
Slayer : l'impression qu'ils jouaient à l'économie, très bon mais pas du grand Slayer
Cannibal Corpse: en grande forme et efficace
Enslaved : bien mais pas top, il manquait quelque chose
Machine Head : j'aime pas du tout mais faut reconnaitre une certaine efficacité en live
Children of Bodom : très moyen
Amon Amarth : excellent show même si fortement axé sur le dernier album (4 morceaux), toujours aussi efficace, et un gros bordel tout devant (j'aurais tué ces abrutis de la sécu qui nous renvoyaient les slammers à la gueule au lieu de les récupérer...), mais dur d'être objectif pour l'un de mes groupes favoris (dont j'ai récupéré un médiator [/groupie]
Brujeria : je suis resté devant pour aller me placer pour Amon Amarth, j'aime vraiment pas.
Vader : bien en place, set bien lourd, et beaucoup trop court, excellent final sur Wings
Megadeth : surprenant comme c'était bon, je m'y attendais vraiment pas.
Kreator : son très moyen mais bonne setlist pour un très bon moment (par contre les fumis, pas trop utiles...)
Blind Guardian : pas mal de morceaux de Imaginations, bonne ambiance
Behemoth : vu de loin et à priori bien efficace, pareil pour Napalm, Moonspell , Aborted ou Therion
Dark Tranquility : autant j'ai de plus en plus de mal avec le style sur cd, autant le concert a été excellent, avec un groupe communicant une bonne humeur
1349 : absolument énorme sous le chapiteau blindé pour l'occasion
Korn : j'en attendais pas grand chose, contrat respecté

J'ai commencé à faire une playlist sur Youtube en attendant de mettre les vidéos en libre dl sur mon site.
 [:en_sabah_nur]

Message édité par psychoflo le 26-06-2007 à 18:38:17
n°11944796
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-06-2007 à 14:27:27  profilanswer

Personne n'est allé voir Dream theater dimanche soir ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 26-06-2007 à 14:27:46
n°11944941
gggl
Posté le 26-06-2007 à 14:41:29  profilanswer

Talen a écrit :

Enorme show  :love:  :love:

n°11945102
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 26-06-2007 à 14:54:28  profilanswer

si mais resté 10 minutes, claquaÿd + pluie :/

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°11945516
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-06-2007 à 15:30:55  profilanswer

Talen a écrit :

j'ai subi ça assis sur une palette devant le metal market :o pas du tout mon truc et chant insupportable, mais un collègue qui apprécie m'a dit que le show était bon.

n°11945647
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-06-2007 à 15:39:49  profilanswer

gggl a écrit :

Enorme show  :love:  :love:

Hafrexx a écrit :

si mais resté 10 minutes, claquaÿd + pluie :/

psychoflo a écrit :

j'ai subi ça assis sur une palette devant le metal market :o pas du tout mon truc et chant insupportable, mais un collègue qui apprécie m'a dit que le show était bon.

ok merci  :jap:  
j'ai hésité à venir juste le dimanche (en grande partie pour eux), finalement ça s'est pas fait mais apparemment j'aurais dû  :cry:

n°11945847
perseverin​g13
Posté le 26-06-2007 à 15:53:46  profilanswer

Je suis du même avis que la plupart en ce qui concerne l'organisation mais j'en ressort quand même avec beaucoup de positif grâce a la longue liste de groupes qui étaient géniaux. Dommage pour Lamb of god, bcp de déçus..  
Le camping c'était quand mm bien à chier mais jai pu dormir quelques heures chaque nuit, ça suffisait. L'ambiance était sympa mais l'odeur limite insupportable par endroits (je campais pres des chiots remplis de merde jusquau bords). Jai eu la chance de pouvoir me doucher une fois histoire de, nickel mm si la boue rongait un peu les pieds. Pour la sécurité jétais presque sure davoir vu quelques chose sur le site au niveau du camping mais yen a pas eu du tout. L'attente aux entrées était longue mais finalement j'ai rentabilisé sur les groupes, surtout vendredi (COB, korpiklaani, immortal...). Certains groupes m'ont déçu par contre, Epica a fait un show de merde par exemple, la chanteuse chantait faux et cest a peine si elle se rapellait des paroles parfois (je connaissais bien la plupart des chansons). Enfin beaucoup de groupes m'ont impressionée, dommage que la derniere journée ai été la plus crevante (javais pris un putin de coup de soleil et javais plus de pieds a cause des bottes de pluie qui ne setaient pas encore habituées a mes pieds).
Bons souvenirs quand même (sympa le mec a poil ^^), les 10H de bagnole cétait cool aussi.
On verra pour lan prochain suivant la liste =)

n°11946365
Mitch2Pain
Posté le 26-06-2007 à 16:32:46  profilanswer

L'organisation du camping n'étai pas si mauvaise:
* décrochage sauvage des grilles délimitant l'acces pour mettre au sol et empécher de s'enfoncer dans la boue.
* "location" de 50 chariots au Leclerc pour 1€, cassage des chainettes et eclatage des chariots un peu partout dans le camping pour faire des bancs.
* création d'un raccourci entre parking et camping par piétinage de la vigne (rien à branler)
* chiottes dans un cadre naturel et agréable grâce aux nombreux fourrés.
* tentative d'éclairage du camping de nuit via vol d'un feu tricolore, pas de bol on a pas pensé aux cablage (Grafen Walder quand tu nous tiens ..)
* Effort d'urbanisation de la part de certains qui ont foutu le feu a leur tentes en partant, ça fait un peu cité, ça nous raproche de la civilisation.

Pour ce qui est de la sécurité elle étai bien moisie dans la camping comme dans le Fest: j'ai pu rentrer assez de binouse les 2 1er jours pour ne rien acheter à l'intérieur, par contre ça a du se voir parceque le dernier jour la fouille était bien poussée. Forcément les mecs il ne vendent que des verres en plastique et le soir il y a des cadavres de bierres en métal et en verre partout ...

Au niveau du son j'annonce d'abord un gros coup de coeur pour Aborted que j'avai vaguement écouté avant mais sans accrocher, Béhémot ont fait un show sympa et efficace quoi que trop linéaire à mon goût.
Therion m'a un  peu déçu, il faut dire qu'ils étaient entre ChildrenOfBodom, Moonspell et Immortal (qui ont fait un très bon show malgrès un départ chaotique) .. forcément ça contraste !
Je vais pas donner mon avis sur chaque groupe mais je remercie Korn d'avoir chié dans leur froc car on a eu double dose de CannibalCorpse en compensation !! Canibouuuuuuuuuuuuuuuule !!

Ambiance dans le fest excellente avec une jolie bataille de boue qui impliquai une bonne 20 aines de personne dont certains ce sont bien investit dans le projet, ça fait plaisir. Une autre plus petite a éclaté pendant NapalmDeath, impliquant bcp moins de monde mais avec utilisation d'armes de jet style table en plastique familliale ... c'étai beau mais court. J'ai vu passer un couple avec un chtit n'enfant dans une poussette, c'est courrageu. Le gamin étai content, il fesai "coucou" à tout le monde.

En fait j'ai deja oublié la boue et j'ai qu'une envie: prendre ma caisse et ma tente Quechua pour le HellFest 2008 !! (oui le retour à la réalité est difficile)

http://album.maville.com/album/hellfest/007200.jpg

Annecdote touristique: Comme on avai oublié les feuilles, on a dû chercher un tabac en arrivant, manque de bol le camping étai un peu excentré par rapport au centre-ville (village?) (en-même temps on comprend pourquoi) et nous avons dû marcher un moment et passer devant le "college de l'immaculée conception" où nous avons croisés qq métalleux errant arborant d'explicites symboles satanistes ... l'image étai belle par son contraste, ça m'a fait sourire. Petit village pseudo-breton assez joli, habitants sympa (je pense à la boulangère qui m'a indiqué le tabac en souriant alors que je déguelassai son magasin avec mes godasses crotées. Je lui ai pris un sandwich crudités pour la peine, il étai fort bon et contenai de la nourriture variée ce qui change du pain/saucisson ou pain/camembert qui ont été mes 2 seules nourritures pendant ses 3 jours avec la grafen walder strong celà va sans dire).

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2007 à 17:18:02
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:32:46  profilanswer

n°11946403
gggl
Posté le 26-06-2007 à 16:34:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

L'organisation du camping n'étai pas si mauvaise:
* décrochage des grilles pour mettre au sol et empécher de s'enfoncer dans la boue.
* "location" de 50 chariots au Leclerc pour 1€, cassage des chainettes et eclatage des chariots un peu partout dans le camping pour faire des bancs.
* création d'un raccourci entre parking et camping par piétinage de la vigne (rien à branler)
* chiottes dans un cadre naturel et agréable grâce aux nombreux fourrés.
* tentative d'éclairage du camping de nuit via vol d'un feu tricolore, pas de bol on a pas pensé aux cablage (Grafen Walder quand tu nous tiens ..)

En parlant de ça, quelqu'un sait pourquoi la sécurité a totalement déserté le camping dès vendredi ?

n°11946760
charask8
Posté le 26-06-2007 à 17:03:59  profilanswer

Hafrexx a écrit :

- camping payant les jeudi-vendredi, gratos après.

Putain c'est pour ca qu'ils regardaient meme pas les bracelets apres :fou: , les boules la quand meme, ca veut dire que j'ai pay 10€ pour 2 nuits de camping... :fou:

Sinon, perso j'ai trouve le hellfest enorme, la boue , les douches c'est des details, on est pas venu pour ca. Niveau concerts c'etait tout simplement enorme, je me suis regale : je suis venu pour le vendredi et le samedi surtout, j'en ai prit plein les oreilles c'etait tres bon :) un autre truc enorme aussi : faire les courses a leclerc :d :lol:

n°11946821
Mitch2Pain
Posté le 26-06-2007 à 17:09:44  profilanswer

Exact, le leclerc étai remplit à 90% de métalleux éméchés, le personnel savait ce qui se passai mais de temps en temps on croisai un autochtone qui devait pas être bien au courant de ce qui se passai dans le coin ... le regard que m'ont jeté certaines petites mamy me glace encore le sang :-D

Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2007 à 17:24:09
n°11946907
oxmoz
Posté le 26-06-2007 à 17:17:24  profilanswer

Le top c'était à l'ouverture du Leclerc au matin, une bande de metalleux crades et assoiffés face à une dixaine de mamies avec leurs charriots en train de bourriner tout le monde pour arriver les premières.

n°11947330
charask8
Posté le 26-06-2007 à 17:52:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Canibouuuuuuuuuuuuuuuule !!

Ah c'etait toi le mongolo derriere moi qui geullait tout le temps ca ? [:ddr555]
Sinon, je sais pas si vous etes alle a Kopiklaani, mais l'ambiance etait enorme, tout le monde dansait c'etait vraiment tres bon , j'ai hallucinne quand le chanteur a commence ses "ehhHHHoooOOhhhhEEEHhhOOOOhhHEHHH....".

bref comme dit plus haut, si on est un vrai metaleu on vient en paras/ranger/doc et pas en vans de poseur.

psychoflo => merci pour les vids :jap:

n°11947429
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-06-2007 à 18:01:11  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah c'etait toi le mongolo derriere moi qui geullait tout le temps ca ? [:ddr555]
Sinon, je sais pas si vous etes alle a Kopiklaani, mais l'ambiance etait enorme, tout le monde dansait c'etait vraiment tres bon , j'ai hallucinne quand le chanteur a commence ses "ehhHHHoooOOhhhhEEEHhhOOOOhhHEHHH....".

bref comme dit plus haut, si on est un vrai metaleu on vient en paras/ranger/doc et pas en vans de poseur.

Ambiance beaucoup moins festive qu'à Wacken pour Korpiklaani ça manquait de farandole ce coup-ci :d, faut dire que leur son était vraiment pas terrible.

Pas de quoi pour les vidéos, je continue d'encoder tout ce que j'ai (environ 7 gigas de .mov...) puis j'uploade sur YouTube. J'essaierai de faire le nécessaire pour mon site dans le courant de la semaine prochaine, histoire que ce soit dispo en meilleure qualité que sur YouTube.

n°11947819
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2007 à 18:39:09  profilanswer

hxc23 a écrit :

ca c bien du commercial quand meme, l'excuse bidon pour pas prendre de boue dans la gueule!!!
Ils ont pris l'argent et se sont barrés, par contre je serais curieux de savoir combien d'argent est parti dans leur poche??!!

100 000€ me dit-on dans l'oreillette...   :pt1cable:  Abusé !

charask8 a écrit :

[:mehjret]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 26-06-2007 à 18:50:14
n°11947940
charask8
Posté le 26-06-2007 à 18:50:44  profilanswer

lol ca fait un peu beaucoup pour un budget total de 1,5Millions €

n°11954591
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 09:37:41  profilanswer

charask8 a écrit :

lol ca fait un peu beaucoup pour un budget total de 1,5Millions €

oui même si c'est ce genre de "tete d affiche" qui fait parler/venir pas mal de monde ;)

n°11955167
Mitch2Pain
Posté le 27-06-2007 à 10:53:04  profilanswer

100k€ pour Korn ... vous connaissez le montant des cachets des autres groupes pour comparer ?

n°11957033
charask8
Posté le 27-06-2007 à 13:47:39  profilanswer

jvois pas comment on peut savoir ca :??:

n°11958495
KoRni
Vision analogique
Posté le 27-06-2007 à 15:44:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

100k€ pour Korn ... vous connaissez le montant des cachets des autres groupes pour comparer ?

Tu veux comparer avec qui ? Y'avait aucun autre groupe "équivalent" à korn de présent, en terme de poids financier.

---------------
Signature Loading...
n°11958558
AngX
bleu 485
Posté le 27-06-2007 à 15:48:41  profilanswer

KoRni a écrit :

Tu veux comparer avec qui ? Y'avait aucun autre groupe "équivalent" à korn de présent, en terme de poids financier.

:lol: t'es bien sûr ?

---------------
#MarcheFort
n°11958569
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 15:49:41  profilanswer

KoRni a écrit :

avec ton pseudo j aimes ta remarque

sinon oui clairement au niveau notoriété/poids financier c'etait LA tete d affiche je pense

aprés evitons le debat "neometaldejeunes" contre "truewarriorsduvraimetal" svp ;)

n°11958574
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 15:50:20  profilanswer

AngX a écrit :

:lol: t'es bien sûr ?

ben tu verrais qui devant eux qui sont passé ?

pas en terme de talent/gout hein :o , en terme de poids financiers/tete d affiche / notoriété etc... ?

n°11958610
AngX
bleu 485
Posté le 27-06-2007 à 15:52:30  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben tu verrais qui devant eux qui sont passé ?

pas en terme de talent/gout hein :o , en terme de poids financiers/tete d affiche / notoriété etc... ?

Slayer, Children of Bodom, Immortal etc... la liste est longue

Korn ça reste la pseudo pop métal pour boutonneux.

---------------
#MarcheFort
n°11958660
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-06-2007 à 15:56:24  profilanswer

Slayer à la limite, mais les autres bein pas trop non.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°11958721
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 16:00:19  profilanswer

AngX a écrit :

Immortal ? j aimes beaucoup mais ca n a RIEN A VOIR en terme de peuple rameuté , tete d affiche etc... faut etre realiste

Children ne ramenera jamais autant de gen,s que Korn , on peut trouver ca triste mais c'est  la vie  [:spamafote]  

Slayer à la limite mais en terme de marketing / visibilité (donc poid financier) ils sont quand meme derriere korn

AngX a écrit :

ca on s en fout c'est vraiment pas le débat  [:petrus75]  

n°11958722
charask8
Posté le 27-06-2007 à 16:00:22  profilanswer

meringue7 a écrit :

evitons le debat "neometaldejeunes" contre "truewarriorsduvraimetal" svp ;)

Moi je veux je veux je veux [:dawa]

n°11958802
AngX
bleu 485
Posté le 27-06-2007 à 16:07:25  profilanswer

charask8 a écrit :

Moi je veux je veux je veux [:dawa]

Moi aussi [:painkiller]  [:perchut2]  [:kukron]

---------------
#MarcheFort
n°11959559
KoRni
Vision analogique
Posté le 27-06-2007 à 17:00:56  profilanswer

AngX a écrit :

Ne le prends pas mal, mais tu dois pas être très avancé dans tes études pour donner une telle réponse, car niveau analyse marketing ce n'est pas vraiment ça. :)

---------------
Signature Loading...
n°11959588
AngX
bleu 485
Posté le 27-06-2007 à 17:03:07  profilanswer

KoRni a écrit :

Ne le prends pas mal, mais tu dois pas être très avancé dans tes études pour donner une telle réponse, car niveau analyse marketing ce n'est pas vraiment ça. :)

[:god] t'es meugnon toi.

---------------
#MarcheFort
n°11959624
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 17:05:49  answer

Y'a eu des braveheart?  [:actarus44]

n°11959634
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 17:06:08  profilanswer

AngX a écrit :

[:god] t'es meugnon toi.

il a pas tort sur le fond

sur la forme c'est un peu ...

n°11959677
AngX
bleu 485
Posté le 27-06-2007 à 17:09:18  profilanswer

meringue7 a écrit :

il a pas tort sur le fond

sur la forme c'est un peu ...

C'est pour ça que j'esquisse un sourire [:dawa]

---------------
#MarcheFort
n°11959678
porcherie6​6
Posté le 27-06-2007 à 17:09:29  profilanswer

AngX a écrit :

le monsieur te demande des groupes ayant un poid financier pouvant rivaliser avec korn pas tes groupes préférés  [:simchevelu]

bon sinon j'y suis pas allé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 27-06-2007 à 17:12:30
n°11959705
porcherie6​6
Posté le 27-06-2007 à 17:12:03  profilanswer

appréciez le joli jeté de pied de micro by Kickback  [:madame mado]
(à 1min45)

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 27-06-2007 à 17:14:02
n°11959760
Mitch2Pain
Posté le 27-06-2007 à 17:16:46  profilanswer

Non, déja c'étai pas évident de pogoter gentiment avec la chaosité du sol sans se fouler la cheville et se retrouver piétiné dans la fosse ( et être retrouvé des siècles plus tard fossilisé dans la boue ) alors un braveheart ... [2nd_degres] Et pis de toute façon les braveheart c'est un truc de neométalleux profanes boutoneux pas des vrais comme nous les brutal death metalleux ascendant blakeurs:-D [/2nd_degres]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2007 à 17:20:04
n°11960860
charask8
Posté le 27-06-2007 à 19:01:09  profilanswer

porcherie66 a écrit :

appréciez le joli jeté de pied de micro by Kickback  [:madame mado]  
(à 1min45)

Comme c'etait de la merde kickback j'ai entendu de loin, j'ai cru gerber " Ouais lé gar, y'a 1 nouvel album ki é sorti,on va vou fér la 1er chanson et j'spr kvou seré plu envi apré" [:vomi]
Putain de hardcore [:vomi]

n°11961272
anordem
Posté le 27-06-2007 à 19:48:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non, déja c'étai pas évident de pogoter gentiment avec la chaosité du sol sans se fouler la cheville et se retrouver piétiné dans la fosse ( et être retrouvé des siècles plus tard fossilisé dans la boue ) alors un braveheart ... [2nd_degres] Et pis de toute façon les braveheart c'est un truc de neométalleux profanes boutoneux pas des vrais comme nous les brutal death metalleux ascendant blakeurs:-D [/2nd_degres]

En fait si, le chanteur de Destinity en a organisé un sous le chapiteau (et oui, la-bas, le sol était sec :D). D'ailleurs il s'est éclaté à chanter dans le public et même en slammant. Bon show.

n°11965530
Mitch2Pain
Posté le 28-06-2007 à 10:33:35  profilanswer

Ha. Je n'ai pas trop mis les pieds en discover stage pendant le fest, sauf à un moment où je roulai ma clope et il s'est mis à pleuvoir fortement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)