| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:14:59 ![]() ![]() |
metal heart | Et de bien jouer! Valable aussi pour Machine Head. |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | Allez zou, de retour aussi du festoch. Comme tout le monde, j'ai trouvé l'organisation à chier, ils ont sans doute vu trop gros et sans assez de moyens. Aucune communication, sécurité inexistante, attente énorme de partout, camping finalement gratuit, merci aux gogos qui ont payé leur entrée et encore une fois à la sécu qui a laissé entrer des punks clairement pas là pour le festoch et leurs chiens... Bon, faut pas oublier que si on est allé au Hellfest, c'est qu'il y'avait une programmation de malade, et au final j'ai pu assister à d'excellents concerts (par contre, j'ai raté Secrets of the Moon à cause de l'attente le vendredi J'ai commencé à faire une playlist sur Youtube en attendant de mettre les vidéos en libre dl sur mon site. Message édité par psychoflo le 26-06-2007 à 18:38:17 |
Talen Wish upon a star | Personne n'est allé voir Dream theater dimanche soir ? Message cité 2 fois Message édité par Talen le 26-06-2007 à 14:27:46 |
gggl |
Hafrexx L'antre du diable | si mais resté 10 minutes, claquaÿd + pluie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Talen Wish upon a star |
|
Mitch2Pain | L'organisation du camping n'étai pas si mauvaise:
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2007 à 17:18:02 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 16:32:46 ![]() ![]() |
gggl |
|
charask8 |
|
charask8 |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-06-2007 à 18:50:14 |
charask8 |
meringue7 |
|
Mitch2Pain | 100k€ pour Korn ... vous connaissez le montant des cachets des autres groupes pour comparer ? |
charask8 | jvois pas comment on peut savoir ca |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
AngX bleu 485 |
Hafrexx L'antre du diable | Slayer à la limite, mais les autres bein pas trop non. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meringue7 |
|
charask8 |
|
AngX bleu 485 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 17:05:49 ![]() |
meringue7 |
AngX bleu 485 |
porcherie66 |
bon sinon j'y suis pas allé Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 27-06-2007 à 17:12:30 |
porcherie66 | appréciez le joli jeté de pied de micro by Kickback Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 27-06-2007 à 17:14:02 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2007 à 17:20:04 |
charask8 |
|
anordem |
|
Mitch2Pain | Ha. Je n'ai pas trop mis les pieds en discover stage pendant le fest, sauf à un moment où je roulai ma clope et il s'est mis à pleuvoir fortement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |