Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°71897930
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 20:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

En dehors de One More Light, leur discographie n'est pas pop du tout :gratgrat:
C'est bel et bien du nu-métal, genre qui a tout sa place au HF.

Sur From Zero, il y a un titre qui peut tirer vers la pop, et c'est effectivement le moins bon de l'album.

Oveflow ? Ou le dernier Good Things to Go ? Dans les deux cas, on ressent la touche Linkin Park. Et ça ne fait pas mal un morceau plus calme entre deux morceaux plus heavy.  

(Sur One More Light, ils avaient mis un le morceau Heavy...  [:raph0ux]  )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2024 à 20:52:05  profilanswer

n°71897931
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 20:52:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui enfin pas trop non plus, on voudrait pouvoir écouter quelques bons groupes aussi.  [:faman:1]  

[:antp]

n°71898044
pavel
Posté le 16-11-2024 à 21:10:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

En dehors de One More Light, leur discographie n'est pas pop du tout :gratgrat:
C'est bel et bien du nu-métal, genre qui a tout sa place au HF.

Sur From Zero, il y a un titre qui peut tirer vers la pop, et c'est effectivement le moins bon de l'album.

Si on prend la setlist de la tournée actuelle, par exemple Burn it Down, Waiting for the End, Castle of Glass, Lost, Leave Out All the rest, My December, Friendly Fire, tout ça je trouve plutôt pop. Enfin après je ne suis vraiment pas un expert dans les classifications des genres et pour moi ce n'est pas un gros mot :D
C'était plutôt que vu les nombreuses critiques sur QOTSA et Foo Fighters de l'an dernier, je pensais que Linkin Park était aussi controversé pour le Hellfest, mais tant mieux si ça n'est pas le cas  :jap:

n°71898141
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 21:24:22  profilanswer

pavel a écrit :

Si on prend la setlist de la tournée actuelle, par exemple Burn it Down, Waiting for the End, Castle of Glass, Lost, Leave Out All the rest, My December, Friendly Fire, tout ça je trouve plutôt pop. Enfin après je ne suis vraiment pas un expert dans les classifications des genres et pour moi ce n'est pas un gros mot :D
C'était plutôt que vu les nombreuses critiques sur QOTSA et Foo Fighters de l'an dernier, je pensais que Linkin Park était aussi controversé pour le Hellfest, mais tant mieux si ça n'est pas le cas  :jap:

Nombreuses, nombreuses, c'était surtout OTH...  :whistle:  

Mon cas n'est pas une généralité, mais j'ai beaucoup écouté Linkin Park, alors que je suis passé à coté de QOTSA et Foo Fighters (pas pour autant que je dénigrerais leur venue au Hellfest).

n°71898792
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-11-2024 à 23:07:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nombreuses, nombreuses, c'était surtout OTH... :whistle:

Mon cas n'est pas une généralité, mais j'ai beaucoup écouté Linkin Park, alors que je suis passé à coté de QOTSA et Foo Fighters (pas pour autant que je dénigrerais leur venue au Hellfest).

Et puis surtout Linkin Park sont déjà venus au HF, même si ça a été apparemment un fiasco (dû en partie à un public odieux).

---------------
Not just a man...
n°71899047
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 17-11-2024 à 01:56:02  profilanswer

Le public a justement bien changé, comme la musique du groupe d'après ce que je comprends. :o  

Ça devrait donc bien mieux passer cette fois. :o

Bon sinon Evergrey au Ferrailleur tout à l'heure c'était [:wark0] [:flagadadim]

n°71899454
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-11-2024 à 09:43:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oveflow ? Ou le dernier Good Things to Go ? Dans les deux cas, on ressent la touche Linkin Park. Et ça ne fait pas mal un morceau plus calme entre deux morceaux plus heavy.  

(Sur One More Light, ils avaient mis un le morceau Heavy...  [:raph0ux]  )

Non, je pensais à Stained :D

---------------
LaPointe
n°71899459
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-11-2024 à 09:44:08  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et puis surtout Linkin Park sont déjà venus au HF, même si ça a été apparemment un fiasco (dû en partie à un public odieux).

Ben One More Light étant tellement pourri, difficile de se réjouir quand on en entends des morceaux [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°71899538
Franchies
Let's do this.
Posté le 17-11-2024 à 09:58:19  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Le public a justement bien changé, comme la musique du groupe d'après ce que je comprends. :o  

Ça devrait donc bien mieux passer cette fois. :o

Bon sinon Evergrey au Ferrailleur tout à l'heure c'était [:wark0] [:flagadadim]

Oui faut pas oublier qu'à l'époque Slipknot avait reçu pas mal de projectiles au hellfest et depuis ils sont repassés plein de fois sans problèmes...
J'étais présent lors du passage de Linkin Park en 2017 et effectivement la setlist n'était pas adaptée au moment ni au lieu. Depuis, l'album One More Light a pris tout son sens pour moi après la mort de Chester, et c'est finalement un album que j'apprécie beaucoup y compris le live. Mais une playlist One More Light, ça n'a toujours pas sa place au Hellfest à l'heure actuelle. Mais j'ai peu de doute que je serais devant lors du prochain Hellfest.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°71899553
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 17-11-2024 à 10:01:26  profilanswer

zeurayne a écrit :

Moi je rêve de voir orbit culture, jme tâte même à aller à Paris pour eux alors que c'est juste une première partie :sweat:

Pareil. Je surkiffe ce groupe.

Mais Trivium et BFMV, bon... Je croise les doigts pour une tournée des petites salles en tête d'affiche  [:zigg]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 10:01:26  profilanswer

n°71899572
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 17-11-2024 à 10:05:58  profilanswer

The Douche King a écrit :

Pareil. Je surkiffe ce groupe.

Mais Trivium et BFMV, bon... Je croise les doigts pour une tournée des petites salles en tête d'affiche [:zigg]

Si seulement... Quand tu vois qu'il sont dans quasiment tout les festochs  :love:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°71899580
pavel
Posté le 17-11-2024 à 10:07:25  profilanswer

Franchies a écrit :

Oui faut pas oublier qu'à l'époque Slipknot avait reçu pas mal de projectiles au hellfest et depuis ils sont repassés plein de fois sans problèmes...
J'étais présent lors du passage de Linkin Park en 2017 et effectivement la setlist n'était pas adaptée au moment ni au lieu. Depuis, l'album One More Light a pris tout son sens pour moi après la mort de Chester, et c'est finalement un album que j'apprécie beaucoup y compris le live. Mais une playlist One More Light, ça n'a toujours pas sa place au Hellfest à l'heure actuelle. Mais j'ai peu de doute que je serais devant lors du prochain Hellfest.

Mais pourquoi tout le monde parle de setlist One More Light? :D
https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 4a265.html

Ils n'avaient joué que 4 morceaux de One More Light sur 21, même pas 1/5e du concert.
Le reste de la setlist n'est pas différence de celle qu'ils jouent avec la nouvelle chanteuse.
Et en regardant la vidéo j'ai pas l'impression que les autres morceaux étaient interprétés de façon différente non plus : https://www.youtube.com/watch?v=Q_zbjQ8P7Vs&t=1067s

n°71899612
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-11-2024 à 10:13:12  profilanswer

Franchies a écrit :

Au Fury Fest

Slipknot avait en effet l'image d'un groupe "commercial", qui tranchait avec le reste de l'affiche. Mais ce qui a apparemment énervé le public c'est le retard, qu'il leur a, à tort ou à raison, été imputé car ils auraient eu un comportement de stars au détriment des autres groupes à cause de leurs balances.

Apparemment leur concert fut court mais intense. On parle d'un lapin mort parmi les projectiles.

Slipknot à mis du temps à revenir à cause de ça. Corey Taylor a pu tester le Hellfest avec Stone Sour avant de d'y débarquer
avec son groupe principal.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 17-11-2024 à 10:13:59
n°71899642
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 10:20:36  profilanswer

Franchies a écrit :

Je regarde setlist: https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 4a265.html  
En fait, ils avaient adapté la playlist au Hellfest, ils n'ont joué que 4 morceaux d'One More Light, alors qu'ils en ont joué 5-7 sur les dates autour du Hellfest.
Donc 4 morceaux, ça ne me semble pas déconnant quand un groupe sort un nouvel album. Surtout qu'ils ont joué 8 morceaux des 2 premiers albums.  
Les gens sont ingrats.  [:ltail]  

PS: C'était surtout leur dernier passage de France.... période de merde pour Chester, entre le suicide de son ami Chris Cornell (mai 2017), la mauvaise réception critique et public d'One More Light (sorti en mai 2017) et l'accueil au Hellfest (juin 2017). Tous ces éléments qui l'ont amené à commettre l'irréparable en juillet 2017.

PS2: La set du concert de hier à Sao Paulo: https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 36229.html
11 morceaux des deux premiers + 5 du dernier album, ça me semble tout bon!  [:nozdormu]  
Et zéro morceau d'One More Light. J'imagine qu'ils ne veulent plus le jouer en live à cause des événements de cette année 2017 (ou parce qu'il est mauvais. :O ).

Edit: grillé par pavel !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 10:21:03
n°71899695
sire deck
Posté le 17-11-2024 à 10:32:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ben One More Light étant tellement pourri, difficile de se réjouir quand on en entends des morceaux [:spamafote]

Pas une raison pour siffler, si ça ne leur va pas, les gens n'ont qu'à partir aller voir d'autres concerts, il y a suffisament de choix.

OTH a écrit :

Au Fury Fest

Slipknot avait en effet l'image d'un groupe "commercial", qui tranchait avec le reste de l'affiche. Mais ce qui a apparemment énervé le public c'est le retard, qu'il leur a, à tort ou à raison, été imputé car ils auraient eu un comportement de stars au détriment des autres groupes à cause de leurs balances.

Apparemment leur concert fut court mais intense. On parle d'un lapin mort parmi les projectiles.

Slipknot à mis du temps à revenir à cause de ça. Corey Taylor a pu tester le Hellfest avec Stone Sour avant de d'y débarquer
avec son groupe principal.

Et aujoud'hui, il (Corey) se sent comme à la maison et vient presque tous les ans  :o  

---------------

n°71899859
Franchies
Let's do this.
Posté le 17-11-2024 à 11:06:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je regarde setlist: https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 4a265.html  
En fait, ils avaient adapté la playlist au Hellfest, ils n'ont joué que 4 morceaux d'One More Light, alors qu'ils en ont joué 5-7 sur les dates autour du Hellfest.
Donc 4 morceaux, ça ne me semble pas déconnant quand un groupe sort un nouvel album. Surtout qu'ils ont joué 8 morceaux des 2 premiers albums.  
Les gens sont ingrats.  [:ltail]  

PS: C'était surtout leur dernier passage de France.... période de merde pour Chester, entre le suicide de son ami Chris Cornell (mai 2017), la mauvaise réception critique et public d'One More Light (sorti en mai 2017) et l'accueil au Hellfest (juin 2017). Tous ces éléments qui l'ont amené à commettre l'irréparable en juillet 2017.

PS2: La set du concert de hier à Sao Paulo: https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 36229.html
11 morceaux des deux premiers + 5 du dernier album, ça me semble tout bon!  [:nozdormu]  
Et zéro morceau d'One More Light. J'imagine qu'ils ne veulent plus le jouer en live à cause des événements de cette année 2017 (ou parce qu'il est mauvais. :O ).

Edit: grillé par pavel !  :fou:

Effectivement, je parle de setlist One more Light mais c'est surtout pour souligner le côté pop très présent et qui casse vraiment la dynamique du concert surtout au hellfest :  
Wastelands
Castle of Glass
Good Goodbye
Lost in the Echo
Invisible
Leave Out All the Rest
What I've Done
Heavy

ça en fait quand même un paquet que les gens présents n'avaient pas envie d'écouter :lol:  
A titre personnel, j'avais été déçu, mais content de les avoir vu quand même, et je dois avouer que Chester qui voulait péter la gueule au mec qui lui a lancé un pichet, ça, ça avait de la gueule !

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°71900075
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-11-2024 à 11:39:17  profilanswer

Du coup il s’est suicide à cause de la réaction des festivaliers du Hellfest ?

---------------
Horse_man
n°71900112
Franchies
Let's do this.
Posté le 17-11-2024 à 11:45:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne crois pas, il a fait d'autres concerts entre temps  :o

---------------
n°71900128
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 11:48:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non. Mais je dirais que cela n'a pas aidé.  
Chester était dépressif depuis l'enfance, suite à des abus sexuels et le divorce de ses parents.
Retour à 2017, c'est surtout la mort de son ami Chris Cornell qui l'a profondément affecté. Et c'est clair que tout événement négatif va encore plus l'impacter. Tu sors un album qui est le pire du groupe, et tu fais une première performance au Hellfest qui se passe mal, tu aurais de quoi broyer du noir.

n°71900414
OTH
Posté le 17-11-2024 à 12:37:47  profilanswer

Non à la haine, les règles vestimentaires du Revolution Calling (hxc, Eindhoven) la semaine prochaine

Citation :

Provocative or clothing portraying hate, soccer-shirts, MC clothing and/or attributes will not be allowed.

n°71900948
Franchies
Let's do this.
Posté le 17-11-2024 à 14:15:57  profilanswer

OTH a écrit :

Non à la haine, les règles vestimentaires du Revolution Calling (hxc, Eindhoven) la semaine prochaine

Citation :

Provocative or clothing portraying hate, soccer-shirts, MC clothing and/or attributes will not be allowed.

Les coreux vont devenir des enfants de coeur  :lol:  :lol:  :lol:  
Il est loin le temps des coups de pieds dans la gueule à la DYS.

---------------
n°71901009
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-11-2024 à 14:25:41  profilanswer

Pas de liste des groupes interdits sur les t-shirts ?

n°71901029
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 14:28:13  profilanswer

Ils entendant quoi par "soccer-shirts" et "MC clothing" ? :??:

Simple maillot de foot ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 14:28:33
n°71901468
OTH
Posté le 17-11-2024 à 15:28:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils entendant quoi par "soccer-shirts" et "MC clothing" ? :??:

Simple maillot de foot ? :??:

MC Clothing c'est les logo Hell's Angels, Bandidos & co, si ça peut éviter des membres de clubs ennemis de se foutre sur la gueule pendant le festival

faut croire qu'on n'attend pas plus d'intelligence des supporters de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-11-2024 à 15:30:50
n°71901476
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 15:30:01  profilanswer

OTH a écrit :

MC Clothing c'est les logo Hell's Angels, Bandidos & co, si ça peut éviter des membres de clubs ennemis de se foutre sur la gueule pendant le festival

Ah, pour MotorCycle, ok. :jap:

Citation :

faut croire qu'on attend pas plus d'intelligence des supporters de foot.

T'as suivi les événements d'Amsterdam et SdF ? :o

n°71901492
efyliae
Posté le 17-11-2024 à 15:34:08  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Pas de liste des groupes interdits sur les t-shirts ?

Au Samhain
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/328828

n°71901514
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 15:37:58  profilanswer

Ah ben ils ont pas du recevoir cette liste au Tyrant Fest...  [:vave:4]

n°71901652
OTH
Posté le 17-11-2024 à 16:18:19  profilanswer

tiens, y'a pas Black Magick SS ?

n°71902146
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-11-2024 à 18:22:26  profilanswer

J'imagine que ce sont tous des groupes black--nazis, vu qu'il y a KPN ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71902161
efyliae
Posté le 17-11-2024 à 18:26:25  profilanswer

GAS a écrit :

J'imagine que ce sont tous des groupes black--nazis, vu qu'il y a KPN ?

J'imagine aussi  [:sub42:4]
Je ne sais pas en décrypter la moitié et j'en écoute probablement aucun  :O

Le Wolfszeit est plus tolérant  :O (traduction de l'allemand).

Citation :

Au festival Wolfszeit, tout le monde est le bienvenu et nous sommes tous égaux parmi les loups.
Nous nous distançons fermement de toute idée politiquement orientée à droite et ne tolérons pas non plus les visiteurs qui se considèrent ou s'affichent d'une manière ou d'une autre comme appartenant à la scène de droite.

Il est également interdit de jouer du NSBM, du rock de droite ou toute autre musique de droite au festival, ainsi que de porter ou d'exhiber des marchandises ou des patchs de groupes de la scène de droite (Absurd, Ad Hominem, Graveland, Landser, Lunikoff, Satanic Warmaster et tous les autres noms...). Le "collage" de patchs de ces groupes n'est pas accepté.

Si vous n'êtes pas sûr qu'un groupe soit "encore OK" ou non, laissez cette merde à la maison et épargnez-nous une demande par e-mail à ce sujet. Merci à vous !

Pour éviter une éternelle discussion : les t-shirts BURZUM sont tolérés.
Merci de votre attention

n°71902194
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-11-2024 à 18:32:00  profilanswer

Pas de t-shirt Sardou au Wolfszeit donc... :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71902212
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 18:34:11  profilanswer

Bizarre, Burzum, le groupe, n'est pas politiquement affilié.

efyliae a écrit :

J'imagine aussi  [:sub42:4]
Je ne sais pas en décrypter la moitié et j'en écoute probablement aucun  :O

Citation :

Au festival Wolfszeit, tout le monde est le bienvenu et nous sommes tous égaux parmi les loups.
Nous nous distançons fermement de toute idée politiquement orientée à droite et ne tolérons pas non plus les visiteurs qui se considèrent ou s'affichent d'une manière ou d'une autre comme appartenant à la scène de droite.

Il est également interdit de jouer du NSBM, du rock de droite ou toute autre musique de droite au festival, ainsi que de porter ou d'exhiber des marchandises ou des patchs de groupes de la scène de droite (Absurd, Ad Hominem, Graveland, Landser, Lunikoff, Satanic Warmaster et tous les autres noms...). Le "collage" de patchs de ces groupes n'est pas accepté.

Si vous n'êtes pas sûr qu'un groupe soit "encore OK" ou non, laissez cette merde à la maison et épargnez-nous une demande par e-mail à ce sujet. Merci à vous !

Merci de votre attention

Ah voila. :o

Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 18:34:25
n°71902213
efyliae
Posté le 17-11-2024 à 18:34:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ben ils ont pas du recevoir cette liste au Tyrant Fest... [:vave:4]

Je n'ai jamais vu ça en France encore, seulement à l'étranger.

n°71902239
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 18:40:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Je n'ai jamais vu ça en France encore, seulement à l'étranger.

J'ai confondu de Samhain...  :D  
Mais c'est idiot d'établir une liste fixe de quelques groupes interdits, il y en a tellement dans le NSBM. (ou alors la liste du Samhain est quelques exemples?)

Au moins le Wolfszeit dit "tous les groupes", et cites quelques exemples.

n°71902274
OTH
Posté le 17-11-2024 à 18:47:21  profilanswer

maintenant je comprends pourquoi je vois des gens sans t-shirt de groupe en festival : leur garde-robe metal est exclusivement d'extrême droite et reste à la maison.

n°71902310
efyliae
Posté le 17-11-2024 à 18:52:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai confondu de Samhain... :D
Mais c'est idiot d'établir une liste fixe de quelques groupes interdits, il y en a tellement dans le NSBM. (ou alors la liste du Samhain est quelques exemples?)

Au moins le Wolfszeit dit "tous les groupes", et cites quelques exemples.

C'était la liste donnée aux personnes qui contrôlaient l'entrée.

n°71902399
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 19:07:14  profilanswer

OTH a écrit :

maintenant je comprends pourquoi je vois des gens sans t-shirt de groupe en festival : leur garde-robe metal est exclusivement d'extrême droite et reste à la maison.

Pour ma part, j'avais un pull Fred Perry au Tyrant Fest...  :o
https://www.independent.co.uk/life- [...] 96548.html

C'est juste que c'est anglais (donc facile à trouver dans les soldes par chez moi) et avec un très bon rapport/qualité.

efyliae a écrit :

C'était la liste donnée aux personnes qui contrôlaient l'entrée.

Ok. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 19:07:30
n°71902530
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 17-11-2024 à 19:30:34  profilanswer

efyliae a écrit :

Citation :

Merci de votre attention

Je note la pudeur du fest : "de droite" pour ne pas dire "nazis". [:r3g]

GAS a écrit :

Pas de t-shirt Sardou au Wolfszeit donc... :/

[:rofl]

n°71902591
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-11-2024 à 19:39:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ma part, j'avais un pull Fred Perry au Tyrant Fest... :o
https://www.independent.co.uk/life- [...] 96548.html

C'est juste que c'est anglais (donc facile à trouver dans les soldes par chez moi) et avec un très bon rapport/qualité.

Ah certes, Fred Perry, c'est beaucoup plus "friendly", tu seras le bienvenu à l'insomnia festival ou à Tomorrowland :D

Message édité par hegoalde le 17-11-2024 à 19:44:47

---------------
Not just a man...
n°71902723
Rasthor
Posté le 17-11-2024 à 19:59:39  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Je note la pudeur du fest : "de droite" pour ne pas dire "nazis". [:r3g]

C'est juste la terminologie allemande pour dire "scène d'extrême-droite". (en anglais "far-right", "right wing", "extreme right" )
Et surtout que le lien de leur page est: " no-nazis": https://www.wolfszeit-festival.de/no-nazis

Ce qui est cocasse, c'est qu'ils ont Marduk et Primordial en TA pour 2025, les groupes sont limites quand on creuse un peu...  :whistle:

n°71902828
OTH
Posté le 17-11-2024 à 20:20:28  profilanswer

HATE FOREST c'est signé chez Osmose et vendu chez Seasons of Mist

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)