| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Le Correcteur |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 23:13:36 |
DrDooM |
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 12:17:13 ![]() ![]() |
gnak | Green Day et Slipknot en TA MS1 c'est quasiment sûr, je vois bien un Linkin Park et Gojira (même si soi-disant ils ne font aucun festival à part je ne sais plus quoi) pour compléter. |
Rasthor |
|
pavel |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Linkin Park a déjà fait le Hellfest (avec une setlist largement consacrée à leur dernier album mou du genou il me semble) edit : il me semblait pourtant avoir entendu ce reproche, mais au vu de la setlist ça ne me paraît pas si flagrant Message cité 3 fois Message édité par OTH le 14-11-2024 à 13:28:00 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
DrDooM | Et le 13 septembre ils sont en concert à Los Angeles avec en ouverture... QOTSA. Rien à voir... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
sire deck |
Limite, je préfère même que ça soit pas du tout ma came pour pouvoir rester sur les autres scènes sereinement (pas comme l'année dernière où j'ai raté Julie Christmas pour voir Metallica ). Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 15-11-2024 à 16:22:38 --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Rasthor |
Oui. |
pavel |
Message édité par pavel le 16-11-2024 à 11:59:20 |
efyliae |
|
gnak |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-11-2024 à 13:56:39 |
efyliae |
C'est la seule que j'ai |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon du coup j'ai à nouveau essayé d'écouter du Linkin Park, n'ayant pas, mais alors pas du tout accroché au groupe à leurs débuts.... Je me suis donc farci le dernier album et les 2 premiers : bon bin je ne revendrai pas mes pass, assez hâte de les voir en live Et pour la gloire j'ai aussi essayé d'écouter One more Light : c'était dingue la chute de qualité par rapport à leurs premiers, de quoi faire passer Saint Anger ou Lulu pour de bons albums de Metallica Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-11-2024 à 15:53:00 --------------- Not just a man... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Rasthor |
Un des meilleurs groupes de nu-metal de l'époque, ça ne me choque absolument pas.
|
zeurayne ex linfield/therayn | Moi je rêve de voir orbit culture, jme tâte même à aller à Paris pour eux alors que c'est juste une première partie --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |