Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°71878632
gnak
Posté le 13-11-2024 à 15:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon on attend toujours la prog (pour savoir si on revend nos pass :o ).

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 15:39:15  profilanswer

n°71878775
Rasthor
Posté le 13-11-2024 à 15:57:58  profilanswer

Surement le 28 novembre.

n°71878850
Le Correct​eur
Posté le 13-11-2024 à 16:07:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surement le 28 novembre.

où as-tu vu cette info?

n°71879219
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-11-2024 à 16:54:12  profilanswer

Dans le hors-série Rock Hard (donc interview datant sans doute de juillet ou aout), le responsable com évoque une présentation du line-up quasi complet autour du 25/11.

n°71880323
Rasthor
Posté le 13-11-2024 à 20:01:02  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

où as-tu vu cette info?

Par rapport a l’an dernier.
Et c’est un jeudi (ou mercredi) que les infos sortentz

n°71881451
sire deck
Posté le 13-11-2024 à 23:07:45  profilanswer

Comme d'habitude, le Hellfest va se faire griller par tous les gros festivals qui se produisent à la même période et on aura déjà quasiment les Têtes d'Affiches en avance.

Ca a déjà commencé avec le DL, le Tons Of Rock et le Resurrection :o

---------------

n°71881464
Rasthor
Posté le 13-11-2024 à 23:12:33  profilanswer

sire deck a écrit :

Comme d'habitude, le Hellfest va se faire griller par tous les gros festivals qui se produisent à la même période et on aura déjà quasiment les Têtes d'Affiches en avance.

Ca a déjà commencé avec le DL, le Tons Of Rock et le Resurrection :o

Ils ont Muse, Green Day et Avenged Sevenfold en TA !!!   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 23:13:36
n°71883286
DrDooM
Posté le 14-11-2024 à 11:55:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont Muse, Green Day et Avenged Sevenfold en TA !!!   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

[:protect_you:2]

n°71883302
jeff_h
Posté le 14-11-2024 à 11:57:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si les TA des autres scènes m’intéressent perso je m'en fou royalement  [:spamafote]  

n°71883441
Hoiniel
Posté le 14-11-2024 à 12:17:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si les TA des autres scènes m’intéressent perso je m'en fou royalement  [:spamafote]  

Voilà. Surtout que l’année dernière j’ai réalisé que c’était pas possible de voir les très gros groupes en MS. Donc on verra en fonction des autres scènes. Enfin Temple quoi.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 12:17:13  profilanswer

n°71883530
gnak
Posté le 14-11-2024 à 12:32:43  profilanswer

Green Day et Slipknot en TA MS1 c'est quasiment sûr, je vois bien un Linkin Park et Gojira (même si soi-disant ils ne font aucun festival à part je ne sais plus quoi) pour compléter.

n°71883608
Rasthor
Posté le 14-11-2024 à 12:46:20  profilanswer

gnak a écrit :

Green Day et Slipknot en TA MS1 c'est quasiment sûr, je vois bien un Linkin Park et Gojira (même si soi-disant ils ne font aucun festival à part je ne sais plus quoi) pour compléter.

Et Korn. Et Judas Priest (leurs derniers passages, c'était au HF1 2022 ? )
Et Nightwish Tarja et Marko.

Sous Temple, je verrais bien Ihsahn, Gaerea, Borknagar, Rotting Christ, Seth, Griffon, Lunar Tombfields => ils ont tous sorti un album cet année.

n°71883757
pavel
Posté le 14-11-2024 à 13:11:00  profilanswer

gnak a écrit :

Green Day vu leurs dates de tournées ça semble peu probable (ils sont en Autriche le 18/06 et en Allemagne pour 2 dates entre le 20/06 et le 22/06).
Slipknot déjà programmés à Nancy et Lyon juste après, peu probable mais pas complètement impossible.
Gojira, le site du festival de Carcassonne indique que c'est la date unique en festival en France, ce serait un mensonge, difficile à croire quand même.
Linkin Park ça semble bien probable, il y a un gros trou entre le 20/06 et le 24/06 dans leur tournée.

Soit Linkin Park sera considéré comme la tête d'affiche "grand public" "out of bounds" type Foo Fighters, soit il y aura sûrement Muse :o

n°71883857
OTH
Posté le 14-11-2024 à 13:26:15  profilanswer

Linkin Park a déjà fait le Hellfest (avec une setlist largement consacrée à leur dernier album mou du genou il me semble)

edit : il me semblait pourtant avoir entendu ce reproche, mais au vu de la setlist ça ne me paraît pas si flagrant
https://www.setlist.fm/setlist/link [...] 4a265.html

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 14-11-2024 à 13:28:00
n°71884117
Franchies
Let's do this.
Posté le 14-11-2024 à 14:02:48  profilanswer

OTH a écrit :

Linkin Park a déjà fait le Hellfest (avec une setlist largement consacrée à leur dernier album mou du genou il me semble)

edit : il me semblait pourtant avoir entendu ce reproche, mais au vu de la setlist ça ne me paraît pas si flagrant

Y a un trou le 22 !
https://x.com/linkinpark/status/1857035168864702705

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°71884160
Rasthor
Posté le 14-11-2024 à 14:09:14  profilanswer

OTH a écrit :

Il me semble qu'il y a eu un léger changement de lineup depuis juin 2017.... mais je peux me tromper. :o

n°71884187
Rasthor
Posté le 14-11-2024 à 14:12:28  profilanswer

20: Bern
21: Bern-> Clisson
22: Hellfest
23: Clisson->Milan
24: Milan

Bon, la question est vite répondue.  [:zeroz]

n°71884379
DrDooM
Posté le 14-11-2024 à 14:33:59  profilanswer

Et le 13 septembre ils sont en concert à Los Angeles avec en ouverture... QOTSA. Rien à voir... [:prozac]

n°71884415
OTH
Posté le 14-11-2024 à 14:40:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il me semble qu'il y a eu un léger changement de lineup depuis juin 2017.... mais je peux me tromper. :o

raison de plus

avoir une femme dans le groupe c'est devenu un avantage en 2024, nous ne sommes plus dans les années 80

n°71891579
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-11-2024 à 16:05:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et le 13 septembre ils sont en concert à Los Angeles avec en ouverture... QOTSA. Rien à voir... [:prozac]

Boah ça reste dans la famille du rock au sens large :o

Pour en revenir à Linkin Park vu qu'ils vont fort probablement venir, il va falloir que j'essaye à nouveau de m'intéresser à leur musique, souhaitez-moi bon courage :D Au pire si les autres rumeurs de TA se confirment et si le restant de l'affiche ne me parle pas plus que ça, il faudra se battre pour récupérer mes 2 pass  :D

---------------
Not just a man...
n°71891627
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 16:11:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pour en revenir à Linkin Park vu qu'ils vont fort probablement venir, il va falloir que j'essaye à nouveau de m'intéresser à leur musique, souhaitez-moi bon courage :D Au pire si les autres rumeurs de TA se confirment et si le restant de l'affiche ne me parle pas plus que ça, il faudra se battre pour récupérer mes 2 pass  :D

=> cross topic:  

Rasthor a écrit :

Two Faced (Official Music Video) - Linkin Park
https://www.youtube.com/watch?v=kivUsDGWojU

Je dis OUI !

Edit: AH! Mais ils ont aussi les morceaux "Audio Visualizer" de l'album qui vient de sortir: https://www.youtube.com/@LinkinPark/videos

n°71891711
sire deck
Posté le 15-11-2024 à 16:22:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pour en revenir à Linkin Park vu qu'ils vont fort probablement venir, il va falloir que j'essaye à nouveau de m'intéresser à leur musique, souhaitez-moi bon courage :D Au pire si les autres rumeurs de TA se confirment et si le restant de l'affiche ne me parle pas plus que ça, il faudra se battre pour récupérer mes 2 pass :D

Moi je m'en fous complet des TA, c'est bien pour discuter du Hellfest mais c'est vraiment pas ce qui me fait venir là bas.

Limite, je préfère même que ça soit pas du tout ma came pour pouvoir rester sur les autres scènes sereinement (pas comme l'année dernière où j'ai raté Julie Christmas pour voir Metallica ).

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 15-11-2024 à 16:22:38

---------------

n°71891920
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-11-2024 à 16:48:01  profilanswer

sire deck a écrit :

Moi je m'en fous complet des TA, c'est bien pour discuter du Hellfest mais c'est vraiment pas ce qui me fait venir là bas.

Limite, je préfère même que ça soit pas du tout ma came pour pouvoir rester sur les autres scènes sereinement (pas comme l'année dernière où j'ai raté Julie Christmas pour voir Metallica ).

Dans l'absolu je suis d'accord sauf que payer 350 boules le pass si c'est pour ne profiter d'aucune "grosse" tête d'affiche dont les tarifs en concerts hors festivals sont en général démesurés, ça me ferait un peu mal au ionf : je préfère aller voir les autres groupes dans des concerts à taille plus humaine pour un coût cumulé bien moins élevé et pour des sets bien plus fournis.

---------------
Not just a man...
n°71893191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-11-2024 à 20:37:40  profilanswer

OTH a écrit :

Les différents morceaux ont été interprétés de façon assez molle dans la lignée de ceux de One More Light. J'ai d'ailleurs hué les morceaux de ce dernier tellement ils sont franchement nuls, sans compter le fait qu'ils n'étaient évidemment pas adaptés au public adressé.
Ce fut mon seul concert de Linkin Park, mais j'aurais bien aimé voir les plus anciens aimant beaucoup tout le reste de l'oeuvre du groupe.

Au passage, j'ai bien aimé leur concert de reformation et espère justement pouvoir les voir au HF.

---------------
LaPointe
n°71893199
Rasthor
Posté le 15-11-2024 à 20:38:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les différents morceaux ont été interprétés de façon assez molle dans la lignée de ceux de One More Light. J'ai d'ailleurs hué les morceaux de ce dernier tellement ils sont franchement nuls, sans compter le fait qu'ils n'étaient évidemment pas adaptés au public adressé.
Ce fut mon seul concert de Linkin Park, mais j'aurais bien aimé voir les plus anciens aimant beaucoup tout le reste de l'oeuvre du groupe.

S'ils passent par chez toi, il faut voir le cover band Hybrid Theory. Ils sont vraiment bons!

Citation :

Au passage, j'ai bien aimé leur concert de reformation et espère justement pouvoir les voir au HF.

Oui. :)

n°71895546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2024 à 11:43:28  profilanswer

J'ai écouté plusieurs fois l'album de LP et suis en train de me repasser le live de reformation... ça y est, je me suis trop hypé de les voir au HF !!
Je vais être sacrément déçu si ce n'est pas le cas :(

---------------
LaPointe
n°71895642
pavel
Posté le 16-11-2024 à 11:58:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai écouté plusieurs fois l'album de LP et suis en train de me repasser le live de reformation... ça y est, je me suis trop hypé de les voir au HF !!

Après ils passent toujours au Stade de France le 11 juillet :D
Pas certain quand même que ce soit instantanément complet comme leur concert à La Défense Arena.

Message édité par pavel le 16-11-2024 à 11:59:20
n°71895833
efyliae
Posté le 16-11-2024 à 12:44:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mon petit doigt me dit que tu ne devrais pas être déçu  :O

n°71895992
gnak
Posté le 16-11-2024 à 13:20:14  profilanswer

Toi t'as des infos :D Allez fais péter le line-up ! :D

n°71896194
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 13:56:22  profilanswer

gnak a écrit :

Le bon sens surtout, vu leur trou entre Berne et Milan.

Message édité par Rasthor le 16-11-2024 à 13:56:39
n°71896235
efyliae
Posté le 16-11-2024 à 14:05:32  profilanswer

gnak a écrit :

C'est la seule que j'ai  :O et c'est pas trop une surprise  :O

n°71896249
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2024 à 14:09:11  profilanswer

efyliae a écrit :

Mon petit doigt me dit que tu ne devrais pas être déçu  :O

Merci à ton petit doigt :D

---------------
LaPointe
n°71896770
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-11-2024 à 15:52:20  profilanswer

Bon du coup j'ai à nouveau essayé d'écouter du Linkin Park, n'ayant pas, mais alors pas du tout accroché au groupe à leurs débuts.... Je me suis donc farci le dernier album et les 2 premiers : bon bin je ne revendrai pas mes pass, assez hâte de les voir en live :D

Et pour la gloire j'ai aussi essayé d'écouter One more Light : c'était dingue la chute de qualité par rapport à leurs premiers, de quoi faire passer Saint Anger ou Lulu pour de bons albums de Metallica :O

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 16-11-2024 à 15:53:00

---------------
Not just a man...
n°71897003
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2024 à 17:16:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon du coup j'ai à nouveau essayé d'écouter du Linkin Park, n'ayant pas, mais alors pas du tout accroché au groupe à leurs débuts.... Je me suis donc farci le dernier album et les 2 premiers : bon bin je ne revendrai pas mes pass, assez hâte de les voir en live :D

Et pour la gloire j'ai aussi essayé d'écouter One more Light : c'était dingue la chute de qualité par rapport à leurs premiers, de quoi faire passer Saint Anger ou Lulu pour de bons albums de Metallica :O

J'ai réessayé d'écouter One More Light il n'y a pas trop longtemps, mais c'est vraiment peine perdue... C'est de la mauvaise pop. Si encore c'était bien fait...

Tu peux écouter tout le reste cependant :D

---------------
LaPointe
n°71897451
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-11-2024 à 19:02:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai réessayé d'écouter One More Light il n'y a pas trop longtemps, mais c'est vraiment peine perdue... C'est de la mauvaise pop. Si encore c'était bien fait...

Tu peux écouter tout le reste cependant :D

C'est de la bonne bousse oui  [:fenston:2]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°71897830
pavel
Posté le 16-11-2024 à 20:31:06  profilanswer

Moi j'avoue avoir longtemps été mauvaisement élitiste avec ce groupe, j'aimais beaucoup quand j'étais au lycée, mais j'avais plus trop écouté après et n'avais jamais été voir en concert.

Après la reformation, j'ai réécouté les 3 premiers albums que je connaissais et écouté les autres, et j'ai trouvé chaque album vraiment pas trop mal sauf ce fameux One More Light, pas réussi à aller au bout.

J'ai été au concert à La Défense Arena, j'ai trouvé la performance du groupe solide. Certains vieux morceaux mais que je ne connaissais pas il y a 3 mois comme The Catalyst rendent très bien. Le côté nostalgie joue très bien sur In The End ou Numb. Mais globalement je n'arrive pas à être non plus super enthousiaste sur ce concert principalement à cause de la salle en elle-même, vraiment trop grande et pas agréable.

Et, je n'arrive pas à m'y faire mais tous les groupes d'une certaine taille semblent le faire maintenant, il y a beaucoup de "backing tracks", la voix de la chanteuse qui continue alors qu'elle tend le micro au public...

Mais par contre pour moi au final ça reste globalement pop et grand public, le concert était sponsorisé par TF1 et ils sont passés aux NRJ Music Awards. Ils seraient programmés au Lollapalooza, ça ne serait pas choquant. C'est pour ça que ça m'étonne un peu que ce groupe soit à ce point considéré comme Hellfest-compatible, même s'ils ont déjà été programmés.

n°71897855
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 20:36:28  profilanswer

pavel a écrit :

Moi j'avoue avoir longtemps été mauvaisement élitiste avec ce groupe, j'aimais beaucoup quand j'étais au lycée, mais j'avais plus trop écouté après et n'avais jamais été voir en concert.

Après la reformation, j'ai réécouté les 3 premiers albums que je connaissais et écouté les autres, et j'ai trouvé chaque album vraiment pas trop mal sauf ce fameux One More Light, pas réussi à aller au bout.

J'ai été au concert à La Défense Arena, j'ai trouvé la performance du groupe solide. Certains vieux morceaux mais que je ne connaissais pas il y a 3 mois comme The Catalyst rendent très bien. Le côté nostalgie joue très bien sur In The End ou Numb. Mais globalement je n'arrive pas à être non plus super enthousiaste sur ce concert principalement à cause de la salle en elle-même, vraiment trop grande et pas agréable.

Et, je n'arrive pas à m'y faire mais tous les groupes d'une certaine taille semblent le faire maintenant, il y a beaucoup de "backing tracks", la voix de la chanteuse qui continue alors qu'elle tend le micro au public...

Mais par contre pour moi au final ça reste globalement pop et grand public, le concert était sponsorisé par TF1 et ils sont passés aux NRJ Music Awards. Ils seraient programmés au Lollapalooza, ça ne serait pas choquant. C'est pour ça que ça m'étonne un peu que ce groupe soit à ce point considéré comme Hellfest-compatible, même s'ils ont déjà été programmés.

Un des meilleurs groupes de nu-metal de l'époque, ça ne me choque absolument pas.

n°71897862
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-11-2024 à 20:38:31  profilanswer

Moi je rêve de voir orbit culture, jme tâte même à aller à Paris pour eux alors que c'est juste une première partie  :sweat:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°71897868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2024 à 20:40:31  profilanswer

pavel a écrit :

En dehors de One More Light, leur discographie n'est pas pop du tout :gratgrat:
C'est bel et bien du nu-métal, genre qui a tout sa place au HF.

Sur From Zero, il y a un titre qui peut tirer vers la pop, et c'est effectivement le moins bon de l'album.

---------------
LaPointe
n°71897917
Hoiniel
Posté le 16-11-2024 à 20:51:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui enfin pas trop non plus, on voudrait pouvoir écouter quelques bons groupes aussi.  [:faman:1]  

n°71897930
Rasthor
Posté le 16-11-2024 à 20:52:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

En dehors de One More Light, leur discographie n'est pas pop du tout :gratgrat:

Sur From Zero, il y a un titre qui peut tirer vers la pop, et c'est effectivement le moins bon de l'album.

Oveflow ? Ou le dernier Good Things to Go ? Dans les deux cas, on ressent la touche Linkin Park. Et ça ne fait pas mal un morceau plus calme entre deux morceaux plus heavy.  

(Sur One More Light, ils avaient mis un le morceau Heavy...  [:raph0ux]  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)