| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:20:28 ![]() ![]() |
laboulekiroule | 3 groupes fr Et pas Seigneur Voland |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu feras partie du service d'approbation des t-shirts ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | annonce Courts of Chaos :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-11-2024 à 13:15:08 |
padchance |
|
nedurb ixa | je regretterais presque avoir préféré rentrer au camping avec les autres de hache et fer ce soir là Message édité par nedurb le 18-11-2024 à 16:29:12 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gnak | Leak Full Line UP !
|
OTH My hovercraft is full of eels | le cauchemar |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori | Je lis souvent que le public ricain est très différent du public européen dans l'attitude aussi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 11:15:34 --------------- Randos |
DrDooM |
|
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
le hellfest aurait donc un public américain ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
|
shenkei | Maiden annoncé officiellement au Graspop ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 16:26:08 |
nedurb ixa |
je vois pas trop le rapport avec le respect et j'évoque le muscadeath parce qu'on est nombreux à y aller à être d'anciens habitués du marquee, un ancien club local avec soirées metal (ou quelques groupes se sont produits débuts 90s, Steph Buriez m'avait d'ailleurs posé des questions à son propos, se souvenant d'y avoir été filmé et esperant pouvoir récupérer la vidéo pour un bonus quelconque) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-11-2024 à 16:34:42 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor |
C'est le fait de discuter pendant le concert. A coté de ceux qui veulent voir/écouter le concert.
|
nedurb ixa |
ah, ba en principe c'est assez difficile de discuter pendant un concert --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori | Avec des bonnes protections auditives on s'entend bien parler au contraire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 16:37:06 --------------- Randos |
jeff_h |
|
nedurb ixa |
c'est vrai que c'est mon cas (les protections) mais pour papoter on est quand même mieux loin de la scène Message édité par nedurb le 19-11-2024 à 16:40:02 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 19-11-2024 à 16:40:47 |
Perfector Memento mori | Metallica jouaient très fort à leur début car ils en avaient marre qu'on discutait pendant leurs concerts --------------- Randos |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
- Que des gens me bousculent en passant devant.
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 20:30:52 |
jeff_h |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-11-2024 à 17:18:25 |
Hoiniel |
|
shenkei |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |