| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Gonzo49ers | Reprise du message précédent :
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 23:46:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
crapulor |
Perfector Memento mori |
crapulor |
|
Perfector Memento mori | Niveau festival metal c'est très pauvre oui Le reste c'est de la musique "urbaine" Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 10:43:18 --------------- Randos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:02:28 ![]() ![]() |
crapulor | Ya Noiser qui programme pas mal de trucs biens au Rex j'avoue.
|
Black_Jack Bo_Jack |
en 2024 mes concerts : Slift C'est soft mais y a aussi des groupes plus extrêmes qui viennent. Message édité par Black_Jack le 05-11-2024 à 12:20:20 --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
padchance |
|
jeff_h |
|
Black_Jack Bo_Jack | Fais toi un Google sheets ou tu notes les concerts à venir --------------- Horse_man |
crapulor | Doit bien y en avoir un alimenté par un hfrien quelque part |
OgOp |
Message édité par OgOp le 05-11-2024 à 16:18:14 |
crapulor | J'ai goûté et pas aimé l'IPA, c'était très bien j'ai tourné à la blonde qui était moins chère |
|
Rasthor |
Ah oui, j'ai repéré Tribulation à Londres le 19 février. Je les avais bien aimé en début d'année, je compte y retourné. Il y a aussi, toujours sur Londres:
Message édité par Rasthor le 05-11-2024 à 16:55:28 |
crapulor |
DrDooM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Très très cool slomosa en live, je les ai vu la semaine dernière au backstage BTM à Paris, grosse ambiance, beaucoup d'énergie et des morceaux taillés pour la scène. Première partie Homecoming un groupe parisien, pas du tout dans le même registre, c'était plutôt sympa aussi, difficile de définir le genre vu que pendant leurs morceaux ça change régulièrement de registre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
|
jeff_h | Le we avant le HF
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pas mal. Du thrash du Pakistan, merci Shaxul une fois de plus. Message édité par demesmaeker le 07-11-2024 à 19:53:03 |
n-ico | Info en vrac, si ce n'est pas déjà posté.: Le motoc. Les dernières additions au line-up du festival incluent : Batushka
Jeudi 14 août : Gutalax, I Prevail, Kataklysm, Magma, Me And That Man, Nailbomb
Le Hellfest menace « de faire ses valises » et partir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-11-2024 à 08:55:30 |
efyliae | J'ai lu l'article hier. Je n'y crois pas une seconde qu'il pourrait partir de Clisson Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-11-2024 à 08:55:22 |
nedurb ixa | s'il piquait pas dans la caisse il pourrait peut être se payer son réseau tout seul Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 08-11-2024 à 08:58:12 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 08-11-2024 à 08:59:20 |
efyliae |
C'est peut-être plus une question de volonté que de moyens, il a pas l'air de vouloir payer tout seul. |
Hoiniel | Le site des vieilles charrues est libre mi-fin juin ? |
nedurb ixa | ça couterait bien plus cher, le site n'appartient pas au festival et il est entretenu toute l'année par la municipalité
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |