| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:48:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
TrakT Do nothing. | Je vais mettre mon tshirt Johnny perso --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jet bêêêê ! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | S'il y a des intéressés par un pass vendredi pour le graspop, MP. |
BlackBalloon Avoid the Light |
Message cité 2 fois Message édité par BlackBalloon le 22-05-2024 à 16:57:57 --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 09:20:20 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor | Le problème d'acheter des billets maintenant, c'est le logement, les hôtels sont tous complets. |
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je n'ai pas ce souci perso, mon couchage est réservé d'une année sur l'autre. |
Rasthor | Tyrant Fest 2023
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mouais, il oublie que l'offre des fests de cette taille a limite explosé ces dernières années et qu'on ne peut pas tous les faire. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 22-05-2024 à 20:35:46 |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Je crois qu'en 2023 c'était la première fois que c'était avancé à octobre (habituellement mi novembre). |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
Non effectivement, même si tu peux avoir des groupes "communs". Amenra sera la cette année (à défaut de 2017 où ils avaient annulés) , à déjà fait le desertfest), Mantar... Mais y'a des gens qui aiment les 2 genres/Fest et qui sont habitués à faire le desertfest ou qui avaient déjà leur place avant l'annonce des nouvelles dates. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-05-2024 à 22:51:41 |
Rasthor |
Celle du Desert fest ou du Tyrant fest ?
|
efyliae |
Peu de compétition ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-05-2024 à 00:38:43 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2024 à 08:24:45 |
jeff_h |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Au contraire, c'est hyper varié, y'a du Black Metal, du Atmospheric Black Metal, du Black/Drone/Doom Metal, du Sludge/Black/Death/Post-Metal, du Black Metal/Crust, du Black 'n' Roll, du Depressive/Post-Black Metal, du Melodic Black Metal, du Pagan Black Metal. (je n'invente rien, ce sont les styles des groupes d'après Metal-Archives
Mais les très gros festivals (disons 5k et plus) sont quand même durant l'été.
Message édité par Rasthor le 23-05-2024 à 10:07:04 |
Message édité par OTH le 23-05-2024 à 10:11:38 |
|
Rasthor |
|
e_esprit | C'est sûr que ça déplacerait les foules --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
gnak | L'Alcatraz a aussi des groupes "hors normes" dont on se demande ce qu'ils foutent là hein, The Night Flight Orchestra, Massive Wagons voire même Europe. |
Message édité par OTH le 23-05-2024 à 13:11:48 |
gnak | Et donc tu penses que QOTSA ou Foo Fighters ont moins leur place ? Tu n'es pas très cohérent non ? |
je suis dans la lignée des professionnels de Rock Hard Magazine, mon avis n'a pas l'air si marginal que ça QOTSA aurait eu sa place dans le passé, d'ailleurs les quelques reprises faites par Oliveri au dernier Motocultor défonçaient tout mais QOTSA depuis Era Vulgaris c'est du rock, et en live ça a commencé à merder avec l'album qui précédait (je les ai vu plusieurs fois à l'époque, 5 fois entre 99 et 2005 où c'était bien, voir très bien, et 4 entre 2007 et 2010 où c'était mou, voir très mou). Ils sont passés de groupe de stoner rock à groupe d'art rock et malheaureusement ça s'est traduit en live par un ramollissement que n'ont pas aidé les départs successifs d'Oliveri et Lanegan, remplacé par des figurants qui ont transformé le groupe en Homme & Friends (le départ de Castillo a encore du dégradé la situation) bref, je connais le groupe, je l'ai vu dans sa meilleure période, studio et live,... je sais ce que je dis
Et qui plus est ces groupes peuvent être vu facilement ailleurs en festivals en France, c'est un signe, non ? (c'en est même ridicule vu le nombre de dates de la tournée d'adieux de Shaka Ponk). Dommage de gâcher des slots au détriment de groupes plus rares sur les scènes françaises.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-05-2024 à 13:36:01 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Perfector Memento mori | J'avais pas vu que Aziz de la chaine Dealer 2 Metal joue avec son groupe (ils sont que 2) en main stage, même si c'est le premier créneau du matin Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-05-2024 à 13:39:31 --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |