| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:55:27 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Zguvus |
|
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 21-05-2012 à 15:09:52 |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Zguvus |
pamplelune Yes sir | Po grave --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 15:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Zguvus | Même pas une moitié de Sabbath, cette arnaque. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 23:37:25 ![]() c'est clair que c'est pas pour eux que je fais le hellfest |
rouergue | Euh il ne devait pas y avoir Slash dans les "friends" ? |
Zguvus | Si, il fera un ou deux morceaux de sabbath. Mais c'est que pour quelques dates. |
rouergue | ok |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | En fait, sur les mainstage, les groupes jourons leur dernier albums qui on sorti ? --------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Achète-toi un Bescherelle, ici, nous sommes des métalleux sachant écrire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 17:58:05 ![]() |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 24-05-2012 à 18:27:55 |
hynex | Bonjour, désolé par avance j'y connais rien me tapez pas dessus Message cité 1 fois Message édité par hynex le 24-05-2012 à 22:03:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hynex |
|
pamplelune Yes sir | OTH, simple, rapide, efficace. Pourquoi s'en priver --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
flagg175 | Pour rester dans le style évoqué, j'aurais bien plus conseillé After Forever que The Gathering, même si ce dernier est largement au dessus du lot. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:53:58 ![]() Et les trois premiers Theatre Of Tragedy |
OTH My hovercraft is full of eels | - ORIGIN & d.USK
Message édité par OTH le 25-05-2012 à 16:53:39 |
Ehfull Like an animal | Origin ! --------------- ACAB |
the blue oyster | Pas mal Rival Sons même si ce n'est pas cohérent de les mettre sur cette scène. --------------- Long Live Rock N'Roll! |
330tdx2 Deal with it mofo | Ça tombe bien j'avais manqué Gorod au ferrailleur |
Zguvus |
|
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, sinon, je cherche un covoiturage Paris > Clisson (je vais aller chercher sur le forum du Hellfest, mais ça coûte rien de demander ici aussi), si jamais vous entendez parler d'un truc.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
arnoboss | Hum... Je pars de Reims jeudi vers 19h, je passe par Paris, j'ai normalement encore une place. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aimerais arriver plus tôt, mais si jamais je trouve pas, j'te fais signe ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
arnoboss | ok ! |
evilguinness | Tiens, Gorod, très bonne surprise, curieux de les voir en live. Je ne connais d'eux que quelques morceaux de "Process of a new decline" (groupe que je n'ai découvert que récemment ! ), et le côté technique assez particulier est vraiment sympa. Bon sinon arriva ce qui devait arriver, les gens se sont désistés et j'y vais tout seul, ça fait un peu chier mais bon. Première année de camping au festival, et premier camping à un festival tout court. Jamais trop tard pour commencer, donc... Tente/matelas/sac/couvertures/eau/machins de toilette/nécessaire à toilettes (subtile nuance), je crois que j'ai l'essentiel. Surtout le PQ. Et penser à amener de quoi fraterniser avec les voisins. Message édité par evilguinness le 28-05-2012 à 15:32:11 --------------- |
e_esprit | "machins de toilette" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |