|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:58:01 ![]() ![]() |
evilguinness | Ok, de toute façon fallait que je lise le "guide complet du débutant en camping de fest'". --------------- |
Hafrexx L'antre du diable | De l'alcool ça suffit pas ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un matelas gonflable, c'est lourd et chiant à gonfler, mais on le regrette pas, ça protège du sol froid et avec des boules quiès, on dort comme un bébé quand on en a marre de beugler des conneries autour d'un cimetière de bouteilles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai d'accord c'est pour les amies du festivalier pas les amis --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Zguvus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. | Je suis le seul à pas picoler sur le festival, je crois --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:47:47 ![]() ![]() |
Zguvus | Change de pseudo. |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon, ça fait chier, mais suite à quelques soucis de santé il est plus raisonnable que je fasse l'impasse sur le Hellfest cette année. Donc j'ai un pass 3 jours à revendre. Prix : 120€ --------------- Mon profil Last FM |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi, je suis toujours pas sûre de pouvoir y aller, j'ai eu des nouvelles assez mauvaises question thune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:29:44 ![]()
|
e_esprit | De l'alcool, des filles faciles, et de la drogue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 15:43:37 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Turkleton I don't quite understand you |
Pas de fausses joies, le Jager c'est de 11H à 12H, et le Jack faut zoner toute l'aprèm dans la zone VIP pour récupérer un ticket...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zguvus |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vous pompez qui pour tous être en zone VIP ????
Message édité par _Sylvain le 31-05-2012 à 17:01:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Turkleton I don't quite understand you |
Les salauds, j'ai quémandé un fond de verre juste pour savoir le goût que ça avait, j'en ai jamais eu --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
nedurb ixa |
Zguvus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spas parce qu'on a un pass presse qu'on dort pas au camping --------------- Rock'n Roll - New Noise |
karajuju |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-06-2012 à 16:20:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa |
ya des groupes qui dorment au camping aussi |
pamplelune Yes sir | Parce que du coup je peux sans problème vous emmener cat et toi, mais si c'est pour trouver porte de la tente close... Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 01-06-2012 à 23:58:26 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |