| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 00:00:34 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est indéniable. Et je maintiens : ON FÊTERA CA. C'est clair ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
arnoboss | Le muscadet, 5€ les 75cl à 12°, meilleur rapport prix/déglingue trouvable à l'intérieur du fest Message cité 1 fois Message édité par arnoboss le 18-05-2012 à 12:09:15 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:23:50 ![]()
|
arnoboss | L'important c'est d'éviter les mélanges |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:36:36 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
thegreatmyself | je vous conseille de ne pas rater belenos |
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 17:56:45 ![]() Classe |
Zguvus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BapXp | Mais c'est clair, ces gens sont extrêmement peu nombreux, et la plupart des croyants de toutes religions n'en ont rien à foutre du Hellfest... C'est simplement parce que certains métalleux aiment monter sur leurs grands chevaux et monter à quel point ils sont victimes de la société à la moindre agression que ça leur donne une tribune. Il suffit de voir, à chaque fois qu'un pauvre site internet complètement confidentiel poste un pamphlet crétin contre le hellfest, il triple son audience, et dans les commentaires de l'article quand il y en a, c'est toujours du 3 ou 4 intégristes contre 100 métalleux Laissez-les dans leur obscurantisme, ce n'est ni avec des arguments rationnels ni avec des blagues d'enfant de 6 ans que vous allez leur faire changer d'avis, hein Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 20-05-2012 à 20:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 20:56:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 22:06:24 ![]()
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
--------------- le mélange de melon et de citron c'est dégeulasse. |
BapXp | Encore mieux |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |