| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
shenkei |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pavel |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Gonzo49ers | Le plan du Motoc 2024 avec la Suppositor Stage (black/death) qui se retrouve à côté de la Dave Mustage (la Mainstage quoi).
Message édité par Gonzo49ers le 30-07-2024 à 19:46:25 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
|
Gonzo49ers |
Mais ça peut montrer une tendance. Message édité par Gonzo49ers le 05-08-2024 à 17:32:14 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 17:29:25 ![]() ![]() |
DrDooM | Les pronostics météo 10 jours avant le festival |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pour le premier Meteo Belgique n'en annonce que le matin, et encore de rares averses. Sinon petit retour du Wacken. 12 ans après ma première et seule venue deuxième édition pour ma part. Cette fois j'y vais avec une bande de copains qui y vont régulièrement voire chaque année. L'un d'eux étant connu de l'orga il peut avoir des pass VIP. Problème : cette année l'orga ne lui en file que 10, et on est 12. Solution : au Wacken on peut acheter son pass VIP (333 € quand même, soit le prix du billet normal Je me souvenais que le site est immense, mais ça fait toujours drôle de s'y confronter à nouveau 12 ans après. Niveau météo (c'est important au Wacken Niveau bouffe j'ai écumé les stands asiat' (le riz et les pâtes y'a rien de mieux pour caler un bide), un seul n'était pas bon les autres c'était top. Niveau groupes : -super concerts sur In Extremo (j'ai rêvé tout le long de les voir jouer avec un bagad -passable sur Hellriper, Accept, Scorpions (Klaus Meine avec une attitude assez figée, mais il a été opéré du dos quelques semaines avant), Feuershwanz (des moments trop caricaturaux pour moi, sans ça je les aurais classé dans la catégorie précédente), Oomph! (musique d'intro pour débuter le set, puis ils arrivent sur scène et le chanteur commence par blablater au lieu de... chanter. Pas top pour installer une bonne dynamique, surtout que pour commencer chaque titre le batteur compte 1-2-3 avec ses baguettes, un groupe qui a de la bouteille comme eux est pas foutu d'enchainer sans ça ?). -la claque : Unleash the Archers. Je voulais leur donner une seconde chance après un set raté à l'Alcatraz 2021. J'espérais juste un meilleur, j'ai eu bien plus et c'était excellent, avec un public bien chaud. -la déception : Blind Guardian. Non que le groupe ait démérité (encore qu'Hansi était juste au chant), mais je n'ai pas eu de chance avec le public partout où je me suis déplacé, ça blablatait sans arrêt sauf quand le groupe a joué ses deux tubes à la fin. Des touristes quoi. -Insomnium j'ai tenté mais c'était le dernier groupe du fest et j'étais crevé, j'ai lâché au bout d'une demi - heure. Bref je me suis bien marré avec les copains et passé de super moments malgré le souci de passage à la sécu, j'ai repris un pass pour l'année prochaine. Message édité par demesmaeker le 06-08-2024 à 10:33:09 |
e_esprit |
(Les orages jeudi, c'est une prévision d'averse à 7h du matin pour le moment). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
efyliae |
C'est vip, faut payer |
e_esprit |
Pour les terrasses faut surtout être PMR Edit : ou peut-être pas, pas très pratique d'accès Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-08-2024 à 18:35:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae |
Non je te confirme que ce sont des espaces VIP. C'est même noté sur le plan. Message édité par efyliae le 07-08-2024 à 20:35:43 |
efyliae |
Attends qu'il pleuve et tu vas y grimper à 4 pattes |
e_esprit | C'est fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Message édité par OTH le 08-08-2024 à 10:20:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit |
Aujourd'hui ce sera BA 2022, demain Satyricon (puisqu'ils jouent aujourd'hui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
efyliae |
|
e_esprit | Yep, c'est les mêmes noms sur les écrans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel | Le brutal qui a bien fait de sécuriser Gojira avant les JOs. |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
efyliae |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moi aussi, je me suis posé à l'hôtel hier et je me prépare. T - shirt Anthems of Steel V aujourd'hui. Message édité par demesmaeker le 09-08-2024 à 10:14:19 |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |