| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 19:26:34 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Bien mieux aujourd'hui, ça a plus de sens sous une tente que sur une main stage. Sinon très bons moments avec Exumer et Hirax sous la petite tente, deux groupes en communion avec leur public Cirith Ungol pas aussi fou (normal c'est pas du thrah mais du heavy epique doomy), sous la même tente un poil moins remplie, mais ça y est je les ai vus. Prochain groupe à cet endroit, les Canadiens de Sacrifice. Je ne connais pas leur réputation live, je croise les droits, ils ont pquelques excellents albums à leur actif. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-08-2024 à 19:37:22 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 11-08-2024 à 19:46:48 |
OTH My hovercraft is full of eels | Ben Ward ne ressemble plus à un ours, il s'est rasé le crâne Bon, Orange Goblin ça reste malgré ça toujours aussi bon Message édité par OTH le 11-08-2024 à 20:08:38 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
gnak |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:42:16 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 13-08-2024 à 12:33:52 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je veux pas être mauvaise langue mais entre ce qui est indiqué et le réel avec le Motoc il y a parfois de petites différences... |
|
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le fameux humour nazi était déjà là y a 20 ans, pas étonnant qu'aujourd'hui certains soient premier degré là-dessus malheureusement |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2024 à 14:55:30 |
DrDooM |
|
Ben la maréchaussée a evidemment été mise au courant... et a recommandé de ne rien faire tant qu'il n'y avait pas de troubles, ce qui n'était pas le cas (en tout cas en zone concert, selon des témoignages il y aurait-elle des altercations au camping avec d'autre festivaliers, mais je n'y étais pas)
Message édité par OTH le 15-08-2024 à 15:15:30 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Que les petits hommes bleus n'aient rien fait c'est inadmissible puisqu'il y avait trouble. Pour le coup à la place de Yannou j'aurais prévenu le préfet voire mis l'affaire en place publique, et c'est eux qui auraient été obligés de rendre des comptes. |
Rasthor |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-08-2024 à 16:42:38 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Pour Riverside, ils ne disent pas le problème. C'est un festival, je comprends qu'il y ait des fans et que la déception est grande, mais si un groupe ne peut pas venir, il faut faire avec... Et surtout ne pas aller dans un festival pour un seul groupe. Message édité par Rasthor le 15-08-2024 à 17:16:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |