| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ah si, j'oubliais, ils ne savent pas encore comment ça se gérera mais la gardienne n'a pas vocation a rester là pendant le festival donc on reverra les brassero normalement Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-07-2024 à 10:26:29 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gnak |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 10:27:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-07-2024 à 10:40:47 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
Ok.
Message édité par Rasthor le 26-07-2024 à 10:52:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gnak | 500 000 litres de bières vendus au HellFest, aucune baston. Comme quoi |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-07-2024 à 11:51:27 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Pour le site je rappelle que l'orga a déjà pris des libertés avec la réglementation (voir les artoicles postés plus haut), donc pour aménager il va vraiment falloir qu'ils se (re)mettent dans les clous. Quand à arracher des vignes les viticulteurs environnants ont déjà donné même si ils trouvent leur compte depuis des années maintenant. Et puis l'organisation interprofessionnelle du muscadet et surtout la SAFER veillent. Quand aux gens de l'orga qui vont au Tomorrowland... En tout cas merci pour le retour. ÉDIT Ah et pour le muscadet moi à qui ça donnait mal au bide en plus de trouver que ça tirait plus sur du Gros Plant que du Coteaux du Layon j'ai fini par accepter le verre que m'offraient les copains avec qui j'ai trainé au stand à la sortie du fest, bah il était super - bon et j'ai pas eu mal au bide. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 26-07-2024 à 12:34:06 |
efyliae | Quant* à |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
padchance |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C’est sur qu’avec les derniers articles, ils doivent avancer sur des œufs sur le sujet de l’emprise au sol --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
efyliae |
Je me souviens d'une histoire où les challengers avaient failli disparaître car il n'était pas professionnels et que c'était interdit apparemment. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Après je sais qu’ils louent les terrains plus chers (je sais pas de combien) mais on m’avait surtout dit qu’ils louent les terrains tous les ans. Alors qu’un terrain avec des vignes tu as les années de jachère ou tu ne les loues pas donc ça fait aussi la différence --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zguvus |
|
Franchies Let's do this. |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 26-07-2024 à 13:40:08 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
C'est bien pour ça que l'évocation de leur disparition avait fait un tollé parmi les festivaliers. |
padchance |
|
padchance | J'ai d'ailleurs un beau t-shirt challengers d'il y a 10 ans alors que j'en ai jamais fait parti |
efyliae |
Ils sont un peu à la limite là-dessus non ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
neyro | Impressionnant GOJIRA sur les fenêtres de la conciergerie de Paris a la cérémonie d'ouverture des JO. Un petit air de Hellfest en plein Paris --------------- |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |