| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2024 à 15:42:14 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:41:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
efyliae | J'ai des potes à l'hôtel même de Clisson mais alors leur place est réservée depuis 2016 |
Perfector Memento mori | A l'aéroport d'Oslo il y a 15 jours : Ils n'ont pas de piano mais on peut écouter du black metal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-07-2024 à 15:45:34 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
efyliae |
Ouiii, bientôt pour moi |
pavel |
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 09-07-2024 à 15:56:38 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 16:15:35 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
C'est fou, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu le même fest quand je vous lis, j'aoi trouvé cette édition vachement plus vivable même le soir.
Set de Tiamat sous la Temple : il y avait une queue pire qu'un Dimanche en fin de matinée devant une bonne boulangerie.
Mon premier en 2010 ça devait être grosso modo la même.
J'avais fait 4H cette année - là.
C'est ce que je dis depuis un moment déjà.
Excellent ! En tout cas je vois que presque tout le monde sur ce topic a réussi à choper son pass, tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 09-07-2024 à 16:22:37 |
Je confirme. Pour le reste c'est "bon OK on a fait des erreurs mais Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 09-07-2024 à 16:25:48 |
efyliae |
J'ai tout lu, c'est croustillant et dans la lignée des communications précédentes : lunaire. |
gnak | Les enfulés qui louent leur airbnb pourri à Clisson à 610 voire 1400 € la nuit pendant le hellfest Message cité 8 fois Message édité par gnak le 09-07-2024 à 16:52:05 |
jeff_h |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 09-07-2024 à 20:51:40 --------------- LaPointe |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
perchut Deal with it ! |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2024 à 17:13:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
perchut Deal with it ! |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
On ne se refait pas.
Pour l'Alcatraz l'hôtel que j'ai pris l'année dernière a bien augmenté ses prix avec les JO : ça passe de moins de 300 à 550 les 4 nuits.
Ou pas.
122€ par personne et par nuit c'est un peu cher mais ça passe je trouve. https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 05d92ae677 Message édité par demesmaeker le 09-07-2024 à 18:38:58 |
neyro |
Pas mieux ah oui bah vu comme ca
Euh ..ok. Faut vraiment être fan des groupes. Quand j'écoute les groupes du HF que je connais pas , ca va parce qu'il y en a pas 50 avec des logos comme ça. Sinon, je pense que je lacherais le truc.
Pareil pr nous. A part en fin de journée sur les MS, ca circulait à peu près bien.. bon, faut dire qu'on s'est habitué a une jauge bien plus importante qu'avant.on pouvait tracer presque tout droit a certains moments..avant Message cité 1 fois Message édité par neyro le 09-07-2024 à 19:08:30 --------------- |
Rasthor |
|
neyro |
--------------- |
ExPanda |
Y'avait plus de photographes que de public alors ?
1400 balles la nuit à une heure de marche du site, mais
|
perchut Deal with it ! | Attend d''avoir la gestion de ta commande accessible. Aujourd''hui 13h ! --------------- One play at a time. |
gnak |
|
ExPanda |
Oui mais vu qu'ils ne génèrent les billets qu'un mois avant, ça veut dire que même si on peut changer le nom dessus, on pourra rien refiler avant ?
Non c'est en direct chez le particulier par connaissance (et plus proche encore |
perchut Deal with it ! |
ExPanda | Pas faux. |
efyliae |
C'est un festival de black/death, c'est pas pour les touristes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
padchance |
|
lestat67sel :-) | J'ai pas compris il était question de pouvoir s'inscrire non ?
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-07-2024 à 14:17:47 |
perchut Deal with it ! | C’est pas fini leur truc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |