| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 14:30:18 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Oui. --------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Sur leur revente officielle, on peut pas être alerté en cas de ticket disponible ? Comme sur Reelax ? |
Loop_q Un problème, une solution | Il faut attendre un peu, les fonctionnalités sont pas encore en place, mais c'est prévu a priori --------------- La femme à poêle |
e_esprit | Le stagiaire vient tout juste de débuter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
ExPanda |
Désolé pas regardé, on passe pas par ça. On se fait confiance et l'acheteur initial filera les billets quand ils seront dispos, ça évite les frais. ... Et les problèmes. Message édité par ExPanda le 10-07-2024 à 15:05:31 |
padchance |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 16:09:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pour le coup il y a bien un prestataire derrière --------------- One play at a time. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tu t'es bien amusé dis donc. |
e_esprit | A partir de mi mai même (même si il manque l'échelle) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor | Le pic en février, c’est l’annonce des groupes ? |
e_esprit | Nan, c'est la mise en vente des pass 1 jour. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Rasthor |
|
Hegemonie |
Le son du festival de Lausanne s'entendait jusqu'à Evian, donc ça peut bien porter Surtout avec vent + lac (qui ne va pas absorber les ondes sonores) |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | Allez, comme le veut la tradition, c'est parti pour les fuites en directe de chez de l'imprimeur:
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rasthor |
perchut Deal with it ! |
gnak |
Lez Zeppelin Message cité 2 fois Message édité par gnak le 11-07-2024 à 14:38:05 |
perchut Deal with it ! |
gnak | Mais en fait Lez Zeppelin existe c'est juste un tribute band féminin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lez_Zeppelin |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |