| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 09-07-2024 à 13:57:01 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:55:25 ![]() ![]() |
pavel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DrDooM | Sold out --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
neyro |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 14:01:00 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
efyliae |
Mon premier Hellfest je l'avais acheté en avril |
efyliae |
Euh la dernière année où ça a été possible, des amis ont fait 3h de queue |
neyro |
|
n-ico |
Rasthor |
|
bobby8921 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
mouais, ça peut se construire une TA metal, c'est ce que fait le Wacken, ils prennent Grave Digger ou Running Wild, et hop, ils t'en font un concert exceptionnel qui prend le slot d'une TA
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-07-2024 à 14:12:33 |
Rasthor |
gnak | Maiden, je les vois bien 2025, en 2024 ils tournent en Australie et US, je les vois bien refaire une tournée Europe/UK en 2025. |
Le Correcteur | Du coup, avec leur nouveau système où ils n'envoient les billets qu'un mois avant, on ne pourra accéder aux sites de revente qu'à partir de ce moment là? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pavel |
Message édité par pavel le 09-07-2024 à 14:18:50 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
fadi3z Carbon-based lifeform | Sur le site officiel de revente, on peut acheter les billets à leur prix de vente ou bien les --------------- FOOL |
efyliae |
C'est le site de revente officiel, à ton avis ? Vont-ils faire un truc légal ou illégal ? |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
efyliae |
C'est illégal en France de revendre un billet plus cher que sa valeur faciale. |
Rasthor |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
Rasthor |
neyro |
Message édité par neyro le 09-07-2024 à 14:31:15 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |