| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je comprends pas bien la stratégie derrière non plus. Peut-être que ça évite aux gens de trop réfléchir en amont sur ce qu'ils sont prêts à dépenser... |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae | C'est non sans surprise que je vous annonce la fin officielle des Metaldays (enfin !). Quelqu'un se dévoue pour un résumé du pavé ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 08-07-2024 à 19:05:33 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
|
|
LaPointe Roule toujours |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:44:36 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 08-07-2024 à 22:31:41 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout à fait, j'y étais aussi... Avec Novak Djokovic quelques rangs derrière, à l'avant veille de son premier tour à Roland Garros Message édité par hegoalde le 08-07-2024 à 23:08:07 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça va vite 100€, ne serait-ce que 2 rails de c... Non je ne cautionne pas --------------- Not just a man... |
Rasthor | Bah c'était excellent cette soirée au Montreux Jazz !!!
Message édité par Rasthor le 09-07-2024 à 08:52:38 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Heure H - 4 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
TrakT Do nothing. | Je sais pas ce que je fais D'un côté y a le site blindé, l'épreuve physique, le bruit, la saleté, les foules partout tout le temps, et 340 balles à lâcher. De l'autre... c'est le HF, la soupape annuelle. Ceci dit le HF de cette année m'a vraiment fané. Même si j'ai été bloqué la moitié du temps, ce que j'en ai vu... trop de monde, partout, tout le temps. Le site était plein comme un oeuf le jeudi, ma copine a failli faire une syncope sous la temple. J'adore le HF mais là je vais faire une pause je pense. Mais ça me coûte. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hoiniel |
|
jeff_h | Le fait que la totalité des pass soit en vente fluidifiera peut-être l'accès |
pavel | Moi ce qui m'inquiète c'est leur nouveau système de revente, où il n'y aura pas de possibilité d'achat automatique, l'ordre d'inscription sur la liste d'attente n'aura aucune incidence, et il faudra être le premier à cliquer dès qu'il y aura une alerte.
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 09-07-2024 à 09:20:58 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeff_h |
|
Djall |
|
shenkei |
Idem, ça c'est toujours mal passé quand ils ont changé de prestataire, je sens le truc qui va planter ... |
perchut Deal with it ! | Ils ont changé de presta pour la vente aussi ?
--------------- One play at a time. |
shenkei |
J'ai supposé que c'est pour les deux mais je me trompe peut être avec toutes ces infos (comme c'était Reelax l'an dernier le site d'achat) Édit : Avant Reelax était cité, ce n'est plus le cas, d'où ma supposition. Message édité par shenkei le 09-07-2024 à 09:56:28 |
DrDooM | La page a pas trop changé de gueule, on dirait du Weezevent... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-07-2024 à 10:25:29 |
laboulekiroule |
Idem le dimanche était pour moi la journée la plus respirable. Bonne chance pour la vente. Nous ce hellfest était notre dernier (pour le moment). 20 ans de fury /hellfest la boucle est bouclée. On va se rediriger vers des fests plus petits. |
shenkei |
Ah c'était Weezevent encore même pour la vente ? |
DrDooM |
|
Hoiniel | D'ailleurs, cette année, au niveau fréquentation, je trouvais que c'était blindé de photographe. Ca grouillait de partout dans la zone des challengers. Alors je ne sais pas si d'habitude j'étais un peu moins proche de la barrière ou si j'étais moins sensible à ça... Message cité 4 fois Message édité par Hoiniel le 09-07-2024 à 10:37:30 |
efyliae |
J'ai eu la même impression, ça se marchait dessus. |
DrDooM |
|
shenkei |
Ok |
zeurayne ex linfield/therayn | C'est bien Weezevent le partenaire c'est confirmé par rikoo sur le discord --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
shenkei |
Bon bah y'a plus qu'à Faut faire F5 ou retour arrière quand il y a une erreur 405 sur le panier maintenant ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |