Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70991700
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2024 à 18:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

neyro a écrit :

Tiens , info sur la billetterie 2025 :

NOUVEAUTÉ 2025 !

Afin de lutter contre le marché noir et la revente frauduleuse, désormais vous recevrez une confirmation de commande lors de votre achat et plus directement votre billet.

Votre billet sera disponible 1 mois avant le festival, depuis “gestion de commande” sur tickets.hellfest.fr
Pour l’échange ou la revente plus d’infos dans la partie revente.

Si l'intention est louable, comment on fait pour revendre nos billets à des potes ou connaissances sans passer en plus à la caisse ...encore  [:urd]
Attendre le dernier moment, avec tous les pass qui risquent d'être en vente, ça me semble assez risqué sans compter l'argent qu'on ne récupère que 11 mois après.

Source: https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html

Doit toujours être possible de revendre via le circuit officiel, par contre ça limitera les reventes hors de ce cadre

Y'a déjà des fests pour lesquels les billets ne sont disponibles que quelques jours avant l'événement.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 05-07-2024 à 18:24:25
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 18:21:33  profilanswer

n°70991729
Rasthor
Posté le 05-07-2024 à 18:24:30  profilanswer

OTH a écrit :

Doit toujours être possible de revendre via le circuit officiel, par contre ça limitera les reventes hors de ce cadre

Ou de revendre à un ami, et de lui envoyer le billet un mois avant le festival.

n°70991740
Rasthor
Posté le 05-07-2024 à 18:25:54  profilanswer

OTH a écrit :

Y'a déjà des fests pour lesquels les billets ne sont disponibles que quelques jours avant l'événement.

Voir même deux heures avant, avec le code QR qui apparaît (plateforme DICE notamment).

n°70991761
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-07-2024 à 18:28:37  profilanswer

neyro a écrit :

Tiens , info sur la billetterie 2025 :  

NOUVEAUTÉ 2025 !

Afin de lutter contre le marché noir et la revente frauduleuse, désormais vous recevrez une confirmation de commande lors de votre achat et plus directement votre billet.

Votre billet sera disponible 1 mois avant le festival, depuis “gestion de commande” sur tickets.hellfest.fr
Pour l’échange ou la revente plus d’infos dans la partie revente.

Si l'intention est louable, comment on fait pour revendre nos billets à des potes ou connaissances sans passer en plus à la caisse ...encore  [:urd]  
Attendre le dernier moment, avec tous les pass qui risquent d'être en vente, ça me semble assez risqué sans compter l'argent qu'on ne récupère que 11 mois après.

Source: https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html

Intéressant :gratgrat:
On verra si ça va refroidir l'ardeur des bots et revendeurs.

---------------
LaPointe
n°70991854
laboulekir​oule
Posté le 05-07-2024 à 18:38:37  profilanswer

jeff_h a écrit :

Sur l’édition 2006, j'avais récupéré plusieurs flyers avec des design variés très sympa.
La plus connue est top je trouve

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] s&usqp=CAU

Le design était sympa mais les impressions sur t-shirt étaient dégueulasses, c'était un mélange de jaune et rouge à la limite d'un maillot du rcl  :O

J'aimais bien aussi Le design avec le cheval/chameau de 2007.

n°70992029
neyro
Posté le 05-07-2024 à 18:58:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Intéressant :gratgrat:
On verra si ça va refroidir l'ardeur des bots et revendeurs.

Effectivement tiens, pr les bots ça peut être pas mal.

Si on peut revendre a un pote sans surcoût, c'est bien

---------------

n°70992293
Gonzo49ers
Posté le 05-07-2024 à 19:32:14  profilanswer

Je ne me rappelle pas trop quel était mon 1er t-shirt ?

Je m'étais fait un t-shirt avec le logo de Blue Oyster Cult (l'espèce de point d'interrogation à l'envers) et les initiales du groupe (fin des années 70 de mémoire).

J'avais acheté un The Exploited "Barmy army" en 1981 (à l'armée !), mais il était trop petit, presque jamais pu le porter.

Le dernier : Get The Shot au Superbowl of Hardcore il y a 15 jours

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°70992797
OTH
Posté le 05-07-2024 à 20:16:35  profilanswer

le traditionnel hors-série Rock Hard est annoncé pour septembre

n°70994617
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 05-07-2024 à 22:10:49  profilanswer

OTH a écrit :

Je confirme pour avoir acheté un pass de chaque, c'est le cas du Wacken et de l'Alcatraz.  

n°70995248
e_esprit
Posté le 05-07-2024 à 22:34:54  profilanswer

neyro a écrit :

Effectivement tiens, pr les bots ça peut être pas mal.

Si on peut revendre a un pote sans surcoût, c'est bien

Je vois pas où il est mentionné ça :D
Vous rêvez AMHA :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 22:34:54  profilanswer

n°70996448
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-07-2024 à 23:25:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Clairement, il y aura des frais :D

---------------
LaPointe
n°70996761
neyro
Posté le 05-07-2024 à 23:34:17  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est bien ce que je me dis.
Tu t'assoies sur tes €€€ pdt 11 mois si tu ne veux pas revendre moyennant commission . Avec le risque de ne pas pouvoir revendre dans le mois précédent s'il y a bcp de places en vente.
C'est qd même pas terrible ce système :/

---------------

n°70996858
e_esprit
Posté le 05-07-2024 à 23:36:27  profilanswer

Ca dépend pour qui :o

Après si tu revends à une connaissance ça posera pas de souci.
A une connaissance de connaissance ce sera plus compliqué.
J'imagine que c'est un peu le but (toujours plus de thunes :o )

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°70997593
neyro
Posté le 05-07-2024 à 23:54:04  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca dépend pour qui :o

Après si tu revends à une connaissance ça posera pas de souci.
A une connaissance de connaissance ce sera plus compliqué.
J'imagine que c'est un peu le but (toujours plus de thunes :o )

Comment ça ? Ce n'est pas juste pr aider les potentiels acheteurs a avoir plus facilement des places et se protéger du marché noir ? :o
J'imagine bien la finalité de la demarche :whistle: Effectivement entre potes ça peut le faire. Connaissance de connaissance c'est plus chaud.
Ça limitera sans doute les achats compulsifs et peut être les bots. Ça va être un bon test.

Message édité par neyro le 05-07-2024 à 23:54:34

---------------

n°70998200
OTH
Posté le 06-07-2024 à 07:56:30  profilanswer

neyro a écrit :

C'est bien ce que je me dis.
Tu t'assoies sur tes €€€ pdt 11 mois si tu ne veux pas revendre moyennant commission . Avec le risque de ne pas pouvoir revendre dans le mois précédent s'il y a bcp de places en vente.
C'est qd même pas terrible ce système :/

si ça dissuade les acheteurs compulsifs qui achètent pour les amis et leurs grands-mères au cas où

n°70998498
perchut
Deal with it !
Posté le 06-07-2024 à 09:56:23  profilanswer

ça ne va rien dissuader du tout. En tout cas pour cette mise en vente :D

---------------
One play at a time.
n°70998549
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-07-2024 à 10:06:13  profilanswer

C'était combien les frais avec reelax ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70998557
gnak
Posté le 06-07-2024 à 10:07:09  profilanswer

n°70998587
perchut
Deal with it !
Posté le 06-07-2024 à 10:12:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

361 de mémoire

---------------
One play at a time.
n°70998812
sire deck
Posté le 06-07-2024 à 11:00:36  profilanswer

perchut a écrit :

361 de mémoire

C'est ça. J'ose espérer que ça sera moins cher qu'en passant par une entreprise tierce dont c'est la raison d'être. On peut comprendre une toute petite commission mais pas 20 balles.

---------------

n°70998914
neyro
Posté le 06-07-2024 à 11:24:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

10% du prix du billet de memoire

---------------

n°70998918
Rasthor
Posté le 06-07-2024 à 11:25:25  profilanswer

Le journal bobo-gaucho pro-LaFranceIslamiste qui s’attaque a un festival ultra-capitaliste de CSP+++ blanc européens de souche…. Heureusement que ce torchon soit encore gratuit. :o

n°70998964
gnak
Posté le 06-07-2024 à 11:35:04  profilanswer

Le journal bobo jesaispasquoi mais encore indépendant ce qui n'est pas le cas, de moins en moins, de toute la presse :o

En général les gens qui disent du mal de Mediapart sont de ceux qui ont fait 30% la semaine dernière, je dis ça je dis rien :o

Message édité par gnak le 06-07-2024 à 11:36:09
n°70999135
neyro
Posté le 06-07-2024 à 12:18:32  profilanswer

"Le festivalier : un cadre , 40ans, dépensant 400€ par jour " :heink:
Mais d'où ils sortent ça ? :sarcastic:

Par contre, l'export du festoch a l'étranger , ça devient compliqué la. Déjà que sur un festoch c'est pas facile de se renouveler....alors 2...
Ça casse aussi le côté un peu exclusif

Édit: remarque qui concerne l'histoire des 400€

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 06-07-2024 à 14:35:48

---------------

n°70999183
gnak
Posté le 06-07-2024 à 12:31:15  profilanswer

neyro a écrit :

"Le festivalier : un cadre , 40ans, dépensant 400€ par jour "  :heink:  
Mais d'où ils sortent ça ?  :sarcastic:  

Par contre, l'export du festoch a l'étranger , ça devient compliqué la. Déjà que sur un festoch c'est pas facile de se renouveler....alors 2...
Ça casse aussi le côté un peu exclusif

La moyenne d'âge à 40 ans ça me parait plutôt probable, on était pas bien jeunes sur le site, j'ai l'impression d'avoir croisé plus de quinquas qu'autre chose même :D 400 € par jour, ça me parait énorme, après ça dépend ce qu'ils comptent, perso j'étais en airbnb à 100€ la nuit, un hôtel ça doit taper dans les 120/150, tu ajoutes les 40 à 50€ de bouffe boisson quotidiens, pour peu que t'ais les moyens et que t'achètes du merch de chaque groupe :o ça peut vite grimper. Mais oui 400 ça me parait beaucoup mais les chiffres proviennent de Mediacités et je n'ai pas accès à l'article.

n°70999212
neyro
Posté le 06-07-2024 à 12:38:31  profilanswer

gnak a écrit :

La moyenne d'âge à 40 ans ça me parait plutôt probable, on était pas bien jeunes sur le site, j'ai l'impression d'avoir croisé plus de quinquas qu'autre chose même :D 400 € par jour, ça me parait énorme, après ça dépend ce qu'ils comptent, perso j'étais en airbnb à 100€ la nuit, un hôtel ça doit taper dans les 120/150, tu ajoutes les 40 à 50€ de bouffe boisson quotidiens, pour peu que t'ais les moyens et que t'achètes du merch de chaque groupe :o ça peut vite grimper. Mais oui 400 ça me parait beaucoup mais les chiffres proviennent de Mediacités et je n'ai pas accès à l'article.

Oui, je parlais surtout pr les 400e. Ah moins qu'on parle de cadres qui viennent de l'autre bout de l'Europe avec les frais que ça engendre en déplacement mais là ils ont plutôt l'air de parler de 400€ par jour sur le site .

Ça critique quand même pas mal la réussite. :/ Sur des festoch de cette taille, c'est impossible que tout soit rose

---------------

n°70999241
enufsed
Posté le 06-07-2024 à 12:43:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le journal bobo-gaucho pro-LaFranceIslamiste qui s’attaque a un festival ultra-capitaliste de CSP+++ blanc européens de souche…. Heureusement que ce torchon soit encore gratuit. :o

[:pingolu:1]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°70999249
Hoiniel
Posté le 06-07-2024 à 12:44:55  profilanswer

gnak a écrit :

La moyenne d'âge à 40 ans ça me parait plutôt probable, on était pas bien jeunes sur le site, j'ai l'impression d'avoir croisé plus de quinquas qu'autre chose même :D

Su les MS, la moyenne d'âge est plus élévées à cause des touristes. :o

gnak a écrit :

400 € par jour, ça me parait énorme, après ça dépend ce qu'ils comptent, perso j'étais en airbnb à 100€ la nuit, un hôtel ça doit taper dans les 120/150, tu ajoutes les 40 à 50€ de bouffe boisson quotidiens, pour peu que t'ais les moyens et que t'achètes du merch de chaque groupe :o ça peut vite grimper. Mais oui 400 ça me parait beaucoup mais les chiffres proviennent de Mediacités et je n'ai pas accès à l'article.

400 balles, c'est prix du billet inclus. Pour l'hotel, j'étais à 75-80 balles par nuit. Et surtout, vu qu'ils n"ont pas échangés avec le Hellfest, ca semble être un chiffre sorti du cul vu que dans l'article ils précisent que le Hellfest ne publie pas de compte. Bref de la qualité. :o

n°70999300
gnak
Posté le 06-07-2024 à 12:56:32  profilanswer

La source des 400€ provient de Médiacités, j'ai pas envie de m'abonner pour avoir l'explication :o
Ceci dit si on compte le prix du billet + bouffe + logement + merch ça parait plausible.

Edit : 500 000 litres de bière sont partis sur l'édition 2024  :pt1cable:

Message édité par gnak le 06-07-2024 à 13:01:41
n°70999750
e_esprit
Posté le 06-07-2024 à 14:32:32  profilanswer

neyro a écrit :

"Le festivalier : un cadre , 40ans, dépensant 400€ par jour " :heink:
Mais d'où ils sortent ça ? :sarcastic:

Des études statistiques de Corentin Charbonnier qui fait ça depuis des années pour le Hellfest, et qui parle régulièrement de ce profil, j'imagine :o

Mais bon, ton ressenti personnel est probablement bien plus fiable :D

---------------
n°70999784
neyro
Posté le 06-07-2024 à 14:39:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Des études statistiques de Corentin Charbonnier qui fait ça depuis des années pour le Hellfest, et qui parle régulièrement de ce profil, j'imagine :o

Mais bon, ton ressenti personnel est probablement bien plus fiable :D

J'avais lu son étude oui. :)
C'est effectivement le cas pr les CSP+. Pour les 400e ça me semble bcp. (Du coup j'ai édité pr être précis en mode hfr compilant )
Je me fie effectivement plus a mon portefeuille du weekend :whistle:

Message édité par neyro le 06-07-2024 à 14:39:17

---------------

n°70999833
Franchies
Let's do this.
Posté le 06-07-2024 à 14:49:33  profilanswer

padchance a écrit :

1ère fois en 17 ans d'ailleurs que je me prend la tête avec quelqu'un, en sortie de shaka ponk je crois, j'accompagne mme aux chiottes des mainstage, un bordel sans nom, les nanas qui font la queue comme elle peuvent, et la un connard qui passe au travers en mode bats les couilles j'y vais comme un bourrin qui embarque deux fille avec son sac, les nanas qui commencent a se viander et gueuler, le mec qui continu sans en avoir rien a foutre, je l'ai choppé par le col pour lui indiquer de gentiment arrêter ses conneries, je suis même pas sur qu'il ai compris pourquoi j'avais fait ça ce blaireau  :sweat:  

Bon c'est plutôt global à la société et pas spécifique au HF, mais ya plus de respect ma ptite dame  :pfff:  

Par contre les gens qui savent pas limiter leur places dans l'espace et en plus avec des sacs à dos (qui devraient être interdits sauf pour les PMR et ceux ayant des problèmes de santé), ça m'agace au plus au point, d'ailleurs en sortant du 1er rang d'Offspring et en remontant vers l'arrière, y avait deux trous du culs assis en plein milieu d'une foule compacte, je les ai enjambé et l'un des deux à trouvé que c'était le bon moment pour déplacer son torse, évidemment il fini avec mon genou dans l'épaule, il a commencé à vouloir m'alpaguer et je n'en ai eu que faire pour ne pas augmenter le niveau de violence.

Bref, ça arrive malheureusement, surtout que c'était globalement bien compact, j'avais rarement vu autant de monde le Jeudi personnellement.

OTH a écrit :

à la même époque j'avais acheté un Dead Kennedys "Too Drunk to Fuck" en en connaissant qu'une reprise par Sepultura (la vidéo live de "Holiday in Cambodia" AVEC Jello Biafra) :o

bon c'est bien tombé, j'aime le groupe depuis

Les paroles de ce morceaux sont excellentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Franchies le 06-07-2024 à 15:06:26

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°70999870
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-07-2024 à 14:53:53  profilanswer

Franchies a écrit :

Alors c'était pas moi, mais c'est tout à fait le genre d'attitude que je peux avoir dans ce fest, les gens qui savent pas limiter leur places dans l'espace et en plus avec des sacs à dos (qui devraient être interdits sauf pour les PMR et ceux ayant des problèmes de santé), ça m'agace au plus au point (je ne dis pas que c'était le cas dans ta situation, je n'y étais pas), d'ailleurs en sortant du 1er rang d'Offspring et en remontant vers l'arrière, y avait deux trous du culs assis en plein milieu d'une foule compacte, je les ai enjambé et l'un des deux à trouvé que c'était le bon moment pour déplacer son torse, évidemment il fini avec mon genou dans l'épaule, il a commencé à vouloir m'alpaguer et je n'en ai eu que faire pour ne pas augmenter le niveau de violence.

Bref, ça arrive malheureusement, surtout que c'était globalement bien compact, j'avais rarement vu autant de monde le Jeudi personnellement.

Interdire les sacs à dos quand tu passes la journée sur site avec 10 à 20°C de delta et avec toujours une risque de pluie, quelle bonne idée...

---------------
LaPointe
n°70999903
Franchies
Let's do this.
Posté le 06-07-2024 à 15:00:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

Interdire les sacs à dos quand tu passes la journée sur site avec 10 à 20°C de delta et avec toujours une risque de pluie, quelle bonne idée...

Oui, c'est vrai ça, météo france avait prévu de la pluie tous les jours :sarcastic:

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°70999906
shenkei
Posté le 06-07-2024 à 15:00:34  profilanswer

Franchies a écrit :

Alors c'était pas moi, mais c'est tout à fait le genre d'attitude que je peux avoir dans ce fest, les gens qui savent pas limiter leur places dans l'espace et en plus avec des sacs à dos (qui devraient être interdits sauf pour les PMR et ceux ayant des problèmes de santé), ça m'agace au plus au point (je ne dis pas que c'était le cas dans ta situation, je n'y étais pas), d'ailleurs en sortant du 1er rang d'Offspring et en remontant vers l'arrière, y avait deux trous du culs assis en plein milieu d'une foule compacte, je les ai enjambé et l'un des deux à trouvé que c'était le bon moment pour déplacer son torse, évidemment il fini avec mon genou dans l'épaule, il a commencé à vouloir m'alpaguer et je n'en ai eu que faire pour ne pas augmenter le niveau de violence.

Franchies a écrit :

Les paroles de ce morceaux sont excellentes.

Dans l'histoire c'est le mec qui passe en force qui avait un sac, du coup je ne comprends pas tu dis que tu peux te comporter comme lui à bousculer tout le monde avec ton sac et en même temps tu dis qu'il faut interdire les sacs ? :heink:

Après sac ou pas faut faire un minimum gaffe (ce que j'arrête pas de faire d'ailleurs pour essayer de faire chier le moins de monde ou d'aider certains personnes), mais bon il y en a pas mal qui se comportent comme de gros égoïstes en pensant qu'à leur gueule.
Ça ne me choque pas cela dit vu que c'est comme ça que ce comportent les gens dans la vie de tous les jours malheureusement.

n°70999921
Franchies
Let's do this.
Posté le 06-07-2024 à 15:02:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Dans l'histoire c'est le mec qui passe en force qui avait un sac, du coup je ne comprends pas tu dis que tu peux te comporter comme lui à bousculer tout le monde avec ton sac et en même temps tu dis qu'il faut interdire les sacs ? :heink:

Après sac ou pas faut faire un minimum gaffe (ce que j'arrête pas de faire d'ailleurs pour essayer de faire chier le moins de monde ou d'aider certains personnes), mais bon il y en a pas mal qui se comportent comme de gros égoïstes en pensant qu'à leur gueule.
Ça ne me choque pas cela dit vu que c'est comme ça que ce comportent les gens dans la vie de tous les jours malheureusement.

Mal lu (du coup j'ai édit le message du dessus car effectivement, je ne grille pas les places pour pisser en emportant du monde  :lol: ), effectivement, si le mec sait pas se gérer avec son sac, il se prend un taquet mérité en retour :jap:
Pareil que toi, en général je passe vite, et j'essaie de gêner le moins possible.

Message édité par Franchies le 06-07-2024 à 15:06:49

---------------
n°71000914
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-07-2024 à 17:34:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui quelle bonne idée. C'est des foules méga compactes, si chacun vient avec son petit sac et son petit nécessaire c'est ingérable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71000948
neyro
Posté le 06-07-2024 à 17:41:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui quelle bonne idée. C'est des foules méga compactes, si chacun vient avec son petit sac et son petit nécessaire c'est ingérable.

On est quand même en festoch , certains pr 3j et demi. Un sac qui permet de mettre le nécessaire pr la fraîcheur du soir et pr la pluie au besoin, ça me semble pas déconnant.
La limite des 10L, c'est pr éviter les indélicats qui se pointeraient avec un sac de rando pr faire le GR20.

Après c'est juste du bon sens. Quand y'a de la foule et que je veux rejoindre la scène, j'enlève le sac, je le mets en bas dans une main et l'autre pr tapoter l'épaule des personnes pr prévenir qu'on passe. Avec le sourire, ça passe tjs. Pas comme les gros bourrins qui se pointent a 10 et te bousculent pr passer.

Mais je vous l'accorde , le bon sens ça devient compliqué a trouver :whistle:

Pr les  personnes assises au milieu d'une foule compact, c'est juste suicidaire. Notamment les campeurs qui attendent leur TA et te font ch**r quand tu veux voir le concert d'avant.
Perso je trouve ça hyper dangereux

Message édité par neyro le 06-07-2024 à 17:50:14

---------------

n°71001046
n-ico
Posté le 06-07-2024 à 17:57:44  profilanswer

Non pas d'accord pour le sac! Pour moi il est indispensable!

Comme écrit précédemment, tu peux avoir un delta de 10 à 20° entre le matin, la journée et le soir.
Je suis sur le site dès l'ouverture jusqu'à la fermeture et je rentre chez moi ensuite. Pas de camping ni de location, donc pas la possibilité de faire des allers et retours pour chercher des affaires.

De plus lors de fortes chaleurs, où est-ce que je mets mon camel-bag? Dans mon slip? Tout le monde ne tourne pas à la Calsberg!
La pluie peut aussi s'inviter lors du festival, vêtement de pluie type poncho sont toujours avec moi, pareil je les range où?
J'ai des médocs à prendre aux heures des repas, faudrait que je les mettes dans mes poches, en espérant que personne ne me les écrase.

Je suis bien content d'avoir mon sweat pour le soir quand je rentre, rangé aussi dans mon sac!
Les loupiotes du vélos pour rouler la nuit, je les laisse sur le vélo? J'imagine qu'il faudrait en remettre tous les jours? Vu que certains margoulins se servent sans vergogne. Du coup ils vont aussi dans le sac.

Bref, ceux qui passent leur Hellfest sans rien, tant mieux pour vous. Ce n'est pas de cas de tout le monde, certains ont des nécessités.
Interdire les sacs est une utopie!

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 06-07-2024 à 17:59:09

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°71001108
Rasthor
Posté le 06-07-2024 à 18:07:50  profilanswer

Et c'est pratique pour les achats du Merch ou à l'Extrême Market.

n°71001180
Hoiniel
Posté le 06-07-2024 à 18:16:47  profilanswer

n-ico a écrit :

Bref, ceux qui passent leur Hellfest sans rien, tant mieux pour vous. Ce n'est pas de cas de tout le monde, certains ont des nécessités.
Interdire les sacs est une utopie!

Certes, mais on n'est pas obligé de porter sa maison sur soi non plus. C'est hyper lourd les sacs de 20-30l+ en concert. Enfin, s'ils restent au fond pourquoi pas.

Mais avec mon sac de 5L (max), j'ai de quoi prendre mes médocs, crème solaire, le kway et 2-3 trucs. Ca semble suffisant sans faire chier les gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)