| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 18:24:25 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 18:21:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
laboulekiroule |
Le design était sympa mais les impressions sur t-shirt étaient dégueulasses, c'était un mélange de jaune et rouge à la limite d'un maillot du rcl J'aimais bien aussi Le design avec le cheval/chameau de 2007. |
neyro |
Si on peut revendre a un pote sans surcoût, c'est bien --------------- |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 22:34:54 ![]() ![]() |
neyro |
C'est bien ce que je me dis. --------------- |
neyro |
Message édité par neyro le 05-07-2024 à 23:54:34 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
perchut Deal with it ! | ça ne va rien dissuader du tout. En tout cas pour cette mise en vente --------------- One play at a time. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
gnak | Mediapart est gratuit ce week-end, 2 articles sur le HF
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sire deck |
--------------- |
neyro |
--------------- |
Rasthor |
Le journal bobo-gaucho pro-LaFranceIslamiste qui s’attaque a un festival ultra-capitaliste de CSP+++ blanc européens de souche…. Heureusement que ce torchon soit encore gratuit. |
neyro |
"Le festivalier : un cadre , 40ans, dépensant 400€ par jour " Par contre, l'export du festoch a l'étranger , ça devient compliqué la. Déjà que sur un festoch c'est pas facile de se renouveler....alors 2... Édit: remarque qui concerne l'histoire des 400€ Message cité 2 fois Message édité par neyro le 06-07-2024 à 14:35:48 --------------- |
gnak |
|
neyro |
Ça critique quand même pas mal la réussite. --------------- |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
e_esprit |
Mais bon, ton ressenti personnel est probablement bien plus fiable --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neyro |
Message édité par neyro le 06-07-2024 à 14:39:17 --------------- |
Franchies Let's do this. |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 06-07-2024 à 15:06:26 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
shenkei |
Dans l'histoire c'est le mec qui passe en force qui avait un sac, du coup je ne comprends pas tu dis que tu peux te comporter comme lui à bousculer tout le monde avec ton sac et en même temps tu dis qu'il faut interdire les sacs ? Après sac ou pas faut faire un minimum gaffe (ce que j'arrête pas de faire d'ailleurs pour essayer de faire chier le moins de monde ou d'aider certains personnes), mais bon il y en a pas mal qui se comportent comme de gros égoïstes en pensant qu'à leur gueule. |
Message édité par Franchies le 06-07-2024 à 15:06:49 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
neyro |
On est quand même en festoch , certains pr 3j et demi. Un sac qui permet de mettre le nécessaire pr la fraîcheur du soir et pr la pluie au besoin, ça me semble pas déconnant. Après c'est juste du bon sens. Quand y'a de la foule et que je veux rejoindre la scène, j'enlève le sac, je le mets en bas dans une main et l'autre pr tapoter l'épaule des personnes pr prévenir qu'on passe. Avec le sourire, ça passe tjs. Pas comme les gros bourrins qui se pointent a 10 et te bousculent pr passer. Mais je vous l'accorde , le bon sens ça devient compliqué a trouver Pr les personnes assises au milieu d'une foule compact, c'est juste suicidaire. Notamment les campeurs qui attendent leur TA et te font ch**r quand tu veux voir le concert d'avant. Message édité par neyro le 06-07-2024 à 17:50:14 --------------- |
n-ico | Non pas d'accord pour le sac! Pour moi il est indispensable! Comme écrit précédemment, tu peux avoir un delta de 10 à 20° entre le matin, la journée et le soir. De plus lors de fortes chaleurs, où est-ce que je mets mon camel-bag? Dans mon slip? Tout le monde ne tourne pas à la Calsberg! Je suis bien content d'avoir mon sweat pour le soir quand je rentre, rangé aussi dans mon sac! Bref, ceux qui passent leur Hellfest sans rien, tant mieux pour vous. Ce n'est pas de cas de tout le monde, certains ont des nécessités. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-07-2024 à 17:59:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rasthor | Et c'est pratique pour les achats du Merch ou à l'Extrême Market. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |