| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 13:38:46 ![]() ![]() |
OgOp |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
gnak |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Oui. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Pardonnez ma question, ça consiste en quoi le taf de runner en tant que bénévole dans un festival ? Ils fournissent les chaussures ? --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! | Chauffeur principalement, non ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 19:30:03 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ok. J'imagine que le traitement doit vachement différer d'un groupe à l'autre. Genre tu dois avoir un runner par membre de Metallica, qui habillé en noir avec des lunettes de soleil noires va chercher le gars avec une cohorte de véhicules blindés noirs façon film hollywoodien ou façon visite en France de Biden Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 04-07-2024 à 20:09:54 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
neyro |
|
lilicite | tout les ans je lis/entends ce genre de témoignages de pire en pire. Quelle horreur commercial c'est devenue... Le Disneyland du métal. Faut aller dans les p'tit festoches à moins de 5K de festivaliers. En Bretagne ou dans les pays nordiques. Les festoches qui ont une âme quoi. Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 05-07-2024 à 06:19:43 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Pas d'âme, pas d'âme, comme le chantait Édith Piaf En quoi le HF n'a pas d'âme, concrètement ça veut dire quoi au juste ? Le fait de ne pas être en cercle fermé, juste entre "initiés", à écouter seulement de la musique certifiée "metal" ? Message édité par hegoalde le 05-07-2024 à 07:35:40 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa | et quand c'est en plus du bêtement répété c'est encore pire
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
L'argument économique je le comprends, payer autant si on ne veut effectivement qu'écouter du trve metal, ça n'a amha aucun sens. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
edit : ça atterrit dans SPAM, forcément Message édité par OTH le 05-07-2024 à 08:16:33 |
padchance |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Quand on est habillé de la tête aux pieds en Hellfest, c'est qu'on a pas un seul t-shirt de groupe. Et dans le métal, quand on a pas de t-shirt de groupe... Message cité 2 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 08:42:26 |
OTH My hovercraft is full of eels | D'ailleurs c'était quoi vos premiers t-shirts?
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 09:29:20 |
padchance |
|
Diantre, moi qui pensais naïvement que le metal (sans accent) était avant tout un courant musical... Et sinon mon premier tee-shirt de groupe est à l'effigie de "The Last in Line" de Dio Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-07-2024 à 08:55:15 --------------- Not just a man... |
Morth | Si l'envers du décor vous intéresse, un court vlog de l'ingé son de While she sleeps au Hellfest
--------------- " " |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
porcherie66 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gnak |
|
jeff_h |
|
|
|
sire deck |
Pour les t-shirts de groupe, j'en ai pas mal car c'est un moyen pour moi de soutenir les groupes financièrement. J'ai quelques fringues HF aussi mais vu la galère pour en acheter, pas dit que j'en achète encore (rien cette année, déjà). --------------- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |