Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70981979
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 04-07-2024 à 13:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

faire runner et faire 400km aller-retour pour 4 noix de coco demandées par les Red Hot Chili Peppers  [:crapulax:1]

Gros budget énergies fossiles

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 13:38:46  profilanswer

n°70982043
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 13:49:00  profilanswer

L'avantage d'être runner c'est que tu as accès partout, et c'est sympa de voir l'envers du décor j'ai trouvé.

Et certains groupes sont très sympas (et d'autres de gros cons, certes :o)

---------------
La femme à poêle
n°70982180
OgOp
Posté le 04-07-2024 à 14:06:20  profilanswer

padchance a écrit :

Ba je suis dans la bousie nantaise, et le nb de tshirt HF que je vois sur des mecs que je croise de temps en temps, et qui clairement n'ont pas un seul t-shirt de groupes (qu'ils n'écoutent probablement pas....), mon collègue vient d'y aller une journée pour la 2ième année de suite, bon c'est pour faire plaisir a son gosse qui est fan, mais il a acheté du merch les deux fois, donc il  a son tshirt HF mais jamais de la vie tu le verra avec ne serait-ce que Metallica  :D (bon il s'est fait trainer sur batushka, et il a bien aimé, c'est un bon début)

Je suis également dans la bousie nantaise et je valide tout ça, ici le Hellfest est l'évènement de l'année. Je le dis souvent mais j'ai pas mal de collègues qui y vont alors qu'ils n'ont aucune affinité avec le metal. Y en a qui y vont juste pour faire un week-end beuverie et d'autres parce qu'ils ont des places gratos et que c'est le genre de truc à faire au moins une fois, dixit leurs propres mots.  

n°70982201
Rasthor
Posté le 04-07-2024 à 14:09:28  profilanswer

OgOp a écrit :

Je suis également dans la bousie nantaise et je valide tout ça, ici le Hellfest est l'évènement de l'année. Je le dis souvent mais j'ai pas mal de collègues qui y vont alors qu'ils n'ont aucune affinité avec le metal. Y en a qui y vont juste pour faire un week-end beuverie et d'autres parce qu'ils ont des places gratos et que c'est le genre de truc à faire au moins une fois, dixit leurs propres mots.

Et ils ont raison. C’est un truc exceptionnel.

n°70982243
laboulekir​oule
Posté le 04-07-2024 à 14:13:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Je mets des journalières pour pas m'embêter avec la logistique  :jap:  
J'espère que ça ira pour toi.

j'ai testé les journalières pour roadburn et Hellfest. Rien à dire c'est parfait pas besoin de se faire chier a nettoyer les lentilles, moins de risques. En tout cas Trakt j'espère que ta situation s'améliorera.

e_esprit a écrit :

Perso, j'ai pas trouvé leur presta au HellFest 2022 chiante, mais bien trop courte  :D  
Brent a quand même fait un solo en slammant dans la fosse, si ça c'est pas Fucking Metal, je sais pas ce que c'est :D

Je me souviens plus de leur presta en 2022  :sweat: Mais Mastodon fait partie de ces groupes où c'est tout ou rien. Soit je suis dans le mood et je vais écouter leur album d'un traite, soit ca ne passe pas.

Zguvus a écrit :

échanger 2 mots avec Julie Christmas,

J'ai pu lui faire un câlin à la fin de son set, je me barrai pour aller aux chiottes et elle continuait de faire des câlins aux gens du premier rang, du coup je my suis mis et hop câlin  :lol:  

Zguvus a écrit :

Bref je rempilerai l'année prochaine en bénévole, alors que j'étais pas loin de lâcher l'affaire.

Avec notre groupe d'amis, on a décidé de tenter un autre truc l'année prochaine. J'ai juste peur de louper un gros truc à l'affiche (genre un SOAD ou Scars on Broadway (ouais pas si gros ca) et le retour de Crosses)

OTH a écrit :

faire runner et faire 400km aller-retour pour 4 noix de coco demandées par les Red Hot Chili Peppers  [:crapulax:1]

J'ai la ref. De toutes façons Anthony Kiedis est un connard

n°70982393
gnak
Posté le 04-07-2024 à 14:35:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'avantage d'être runner c'est que tu as accès partout, et c'est sympa de voir l'envers du décor j'ai trouvé.

Et certains groupes sont très sympas (et d'autres de gros cons, certes :o)

On veut des noms :o

n°70983802
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 04-07-2024 à 17:40:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais j'y suis allé au moins une fois, donc j'ai pu voir ce que c'était. Même s'il y a pas mal de "tourivaliers", la majorité est quand même là pour la musique, et ça se ressent.

PS: et j'ai pas eu de chance:
2020: annulé.  [:rasthor:5]  
2021: annulé.  [:rasthor:5]  
2022: HF1: j'y étais.  [:novax_djokovic:7]  
2022: HF2: on a du revendre.  [:vizera]  
2023: on a du revendre.  [:vizera]  
2024: pas réussi à avoir de billets à temps.  [:toede]  
2025: j'y serais, j'en fais le serment.  [:nozdormu]

Comme au Pyrenean. [:arantheus]

Et je note que tu as employé le conditionnel. [:r3g]

n°70984137
Rasthor
Posté le 04-07-2024 à 18:55:04  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Comme au Pyrenean. [:arantheus]

Trop loin ce truc, pour seulement un jour. sur place. :/

Mais on verra l'affiche pour l'an prochain. Je garde espoir. :)

Citation :

Et je note que tu as employé le conditionnel. [:r3g]

Oui. :O

n°70984300
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-07-2024 à 19:29:10  profilanswer

Pardonnez ma question, ça consiste en quoi le taf de runner en tant que bénévole dans un festival ? Ils fournissent les chaussures ?  :O

---------------
Not just a man...
n°70984306
perchut
Deal with it !
Posté le 04-07-2024 à 19:30:03  profilanswer

Chauffeur principalement, non ?

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 19:30:03  profilanswer

n°70984358
Loop_q
Posté le 04-07-2024 à 19:39:49  profilanswer

Oui chauffeur, tu vas chercher les groupes, à l'aéroport, gare, ou à l'hôtel, voire des runs intrafestival quand il y a besoin de matos ou de courses, ou d'amener les groupes en backstage.

---------------
La femme à poêle
n°70984509
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-07-2024 à 20:07:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui chauffeur, tu vas chercher les groupes, à l'aéroport, gare, ou à l'hôtel, voire des runs intrafestival quand il y a besoin de matos ou de courses, ou d'amener les groupes en backstage.

Ok. J'imagine que le traitement doit vachement différer d'un groupe à l'autre. Genre tu dois avoir un runner par membre de Metallica, qui habillé en noir avec des lunettes de soleil noires va chercher le gars avec une cohorte de véhicules blindés noirs façon film hollywoodien ou façon visite en France de Biden :O Là où pour aller chercher Mr Bungle, ça doit être en mode "yolo !!" :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 04-07-2024 à 20:09:54

---------------
Not just a man...
n°70984518
Zguvus
Posté le 04-07-2024 à 20:10:29  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Avec notre groupe d'amis, on a décidé de tenter un autre truc l'année prochaine. J'ai juste peur de louper un gros truc à l'affiche (genre un SOAD ou Scars on Broadway (ouais pas si gros ca) et le retour de Crosses)

Tain ouais Crosses [:clooney19]  
Perso je m'en foutais mais les potes étaient bien dégoûtés de la tournure du concert.

n°70984614
Loop_q
Posté le 04-07-2024 à 20:27:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ok. J'imagine que le traitement doit vachement différer d'un groupe à l'autre. Genre tu dois avoir un runner par membre de Metallica, qui habillé en noir avec des lunettes de soleil noires va chercher le gars avec une cohorte de véhicules blindés noirs façon film hollywoodien ou façon visite en France de Biden :O Là où pour aller chercher Mr Bungle, ça doit être en mode "yolo !!" :D

Les gros groupes sont gérés par des entreprises qualifiées :D

---------------
La femme à poêle
n°70984619
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-07-2024 à 20:28:03  profilanswer

C’est comme Incubus annulé à 15’ du début du set l’an dernier et qu’on a jamais revu  :(

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70984914
pavel
Posté le 04-07-2024 à 21:14:18  profilanswer

Ce qui m'embête avec Crosses, c'est que leur concert à Paris était pendant le Hellfest, donc je les ai loupés en salle.  

Et au Hellfest juste vu les 3 premiers morceaux, pas eu la patience d'attendre une hypothétique reprise alors qu'il y avait QOTSA en face et que c'était justement le clash qui m'embêtait le plus.

Et un peu dégoûté d'apprendre après qu'ils ont repris leur set quand celui de QOTSA était terminé et pendant le début de Offspring, vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu d'alerte sur l'application.

n°70985838
neyro
Posté le 04-07-2024 à 23:07:53  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Moi c'est le panier moyen qui me fait halluciner (100€ estimé par un vendeur).  Mais vu les prix on y est vite.  
Ce qui me rend fou sur ces stands c'est les gars/meufs qui se croient chez h&m et qui essaient tout. Ou alors ceux qui font la queue mais seulement quand c'est leur tour se demandent ce qu'ils vont prendre  :fou:  

Perso j'ai trouvé que depuis qu'on est passé des stands classiques de merch dans les baraques à bières au Sanctuary c'est pire que tout.  
Je suis rentré dans les 1er et j'ai quand même attendu 1H à 1h15 pour un tshirt (que je n'ai même pas essayé). Je ne sais pas si c'est dû à l'évolution du public (en mode essayage H&M toussa) ou s'il y a moins de bénévoles derrière le comptoir mais c'est assez dingue de voir le temps passé dans les files. Et les files à l'extérieur  :pt1cable:  
Dans les baraques en entrant dans les 1er, je devais mettre 10min à peine.  [:sebkom]  

Sinon, l'orga est toujours quand même vraiment bien:

• bracelets récupérés en 5min et entrée suffisamment tôt à la cathédrale en bouffe, c'est pas donné mais il y a du choix et si on se débrouille bien sans y aller aux heures de pointes, ça passe sans trop faire la queue
  • les points d'eau sont quand même pas trop mal répartis et pas trop encombrés (sauf celui de la MS2 qui a un débit ridicule)
  • niveau toilettes , c'est a priori assez variable mais au niveau de la MS2, je suis toujours passé en 5min. Bien sûr, il ne faut pas y aller juste à la fin d'un concert :o
  • niveau circulation, ça allait. Il y a du monde mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait moins de MS que d'habitude mais on a plutôt bien circulé sauf en fin de journée.
  • le parking a vélo qui est surveillé et assez grand
  • la propreté globale où on voit qu'il y a vraiment un effort qui est fait pour maintenir toujours un site propre même sur la route qui va du P Est au rond point de la guitare (il y avait des bénévoles qui ramassaient les cadavres de bouteilles et autres déchets de la veille)

Bon par contre :  

• la jauge faut vraiment arrêter le délire des 70K (60k de pass + 10k de sponsors, bénévoles, artistes,...). Le site n'est pas extensible à l'infini et ça en devient dangereux. J'imagine même pas un concert de Rammstein ou un bon 95% du fest devrait se trouver face aux MS et là....c'est pas la même :/
  • les bières en 50cl, on en a déjà parlé. Perso je trouve ça vraiment abusé et le revendiquer en mode écolo blabla c'est encore pire. Dans un verre de 50cl gradué, on peut servir des demi. Et si on vient avec son verre de 25cl (écologie toussa), on peut aussi servir des demi...
  • cette Valley qui est une plaie pour circuler que ce soit pour y aller ou pour en sortir. La scène est pourtant vraiment cool.  
  • la sortie du fest derrière le Hellmarket comme d'hab....ça n'évolue pas malgré les effets d'annonce. Ils ont bien viré les buttes de terre et ouvert des deux côté de la cathédrale mais ça se ressert toujours au même niveau

En termes de prog, c'est finalement sur les petits/moyens groupes qu'on a découvert le plus de trucs et apprécié les concerts. Notamment le matin où on peut approcher des scènes et sous les tentes où meme en journée il y avait toujours de la place.  

Un de mes gros regrets c'est d'avoir loupé le set de Mr Bungle. Autant je n'aime pas écouter les albums mais visiblement vu les retours unanimes, sur scène, c'est une dinguerie !

Sinon, en vrac: Bleed from within, Sylvaine, St Agnes, Orden Ogan, While she sleeps, Stinky, Kanonenfieber, 1000mods, machine head, prodigy, Crystal Viper, fallen lillies, the dead krazukies, Legion of the damned, Kvelertak, hrafngrimr, kataklysm, Deficiency, destinity, Offspring,...
Je n'en connaissais pas la moitié avant de les trouver sur l'affiche et les écouter avant le fest.

J'ai encore une marge d'évolution pour aller plus vers du black/death  :whistle:  D'ailleurs, j'ai râté Amorphis qui devait être pas mal.

Niveau ambiance, ça évolue lentement vers plus de tout venant (borat version homme et femme, pikachu, renard , mario, fringues arc en ciel version tommorrow land,...) vs du cosplay plutôt métal. Sans doute lié au changement de public.  

On a trouvé qu'il y avait plus de relouds qu'à l'accoutumée qui ne se préoccupent pas trop de ce qu'il y a autour quand ils fument, qui bousculent sans s'excuser voir qui bourrinent pour passer, qui te tombent dessus en slam sur le ventre ou les pieds en avant avec le sac à dos...
Alors ouais ok c'est un festoch', c'est la fête, faut pas faire les fragiles toussa. Ca me va mais la tendance évolue quand même et pas franchement dans le bon sens.  

A côté de ça il y a quand même une majorité de gens sympa et une ambiance bon enfant ce qui est vraiment appréciable.

n°70986288
lilicite
Posté le 05-07-2024 à 06:18:09  profilanswer

tout les ans je lis/entends ce genre de témoignages de pire en pire. Quelle horreur commercial c'est devenue... Le Disneyland du métal.

Faut aller dans les p'tit festoches à moins de 5K de festivaliers. En Bretagne ou dans les pays nordiques. Les festoches qui ont une âme quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par lilicite le 05-07-2024 à 06:19:43

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°70986354
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2024 à 07:23:52  profilanswer

lilicite a écrit :

tout les ans je lis/entends ce genre de témoignages de pire en pire. Quelle horreur commercial c'est devenue... Le Disneyland du métal.

Faut aller dans les p'tit festoches à moins de 5K de festivaliers. En Bretagne ou dans les pays nordiques. Les festoches qui ont une âme quoi.

Pas d'âme, pas d'âme, comme le chantait Édith Piaf :O
Le fameux argumentum ad anima, à peu près aussi convaincant que "ça manque d'authenticité".

En quoi le HF n'a pas d'âme, concrètement  ça veut dire quoi au juste ? Le fait de ne pas être en cercle fermé, juste entre "initiés", à écouter seulement de la musique certifiée "metal" ?

Message édité par hegoalde le 05-07-2024 à 07:35:40

---------------
Not just a man...
n°70986370
nedurb
ixa
Posté le 05-07-2024 à 07:33:02  profilanswer

et quand c'est en plus du bêtement répété c'est encore pire
pour ma part j'arrête pour une baisse continue de la présence de groupes extrêmes et de l'augmentation du même ordre des tarifs d'entrée
j'hésite toujours à jouer les bénévoles étant en plus un voisin avec pas mal d'amis impliqués à différents niveaux mais bof, peut être eun jour

---------------
CrazyFlip
n°70986381
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2024 à 07:36:58  profilanswer

nedurb a écrit :

et quand c'est en plus du bêtement répété c'est encore pire
pour ma part j'arrête pour une baisse continue de la présence de groupes extrêmes et de l'augmentation du même ordre des tarifs d'entrée
j'hésite toujours à jouer les bénévoles étant en plus un voisin avec pas mal d'amis impliqués à différents niveaux mais bof, peut être eun jour

L'argument économique je le comprends, payer autant si on ne veut effectivement qu'écouter du trve metal, ça n'a amha aucun sens.

---------------
Not just a man...
n°70986453
Rasthor
Posté le 05-07-2024 à 07:58:53  profilanswer

lilicite a écrit :

Oh, ils ne s'en cachent même pas.  :o  

Après oui, il faut aller dans les petits festivals. Et dans les salles aussi. C'est important pour les groupes.

Et ceux qui veulent aller au Hellfest, libre à eux d'apprécier. :)

https://www.hellfestshop.com/fr/t-s [...] homme.html
https://www.hellfestshop.com/1693-thickbox_default/disnhelland-ts-homme.jpg

n°70986514
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-07-2024 à 08:14:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh, ils ne s'en cachent même pas.  :o

Après oui, il faut aller dans les petits festivals. Et dans les salles aussi. C'est important pour les groupes.

Et ceux qui veulent aller au Hellfest, libre à eux d'apprécier. :)

https://www.hellfestshop.com/fr/t-s [...] homme.html
https://www.hellfestshop.com/1693-t [...] -homme.jpg

Vous arrivez à vous connecter au shop ? Moi non, que je crée un nouveau compte avec un autre mail ou que je demande le reset du mot de passe de mon compte initial, je ne reçois pas le mail de confirmation.

edit : ça atterrit dans SPAM, forcément :o

Message édité par OTH le 05-07-2024 à 08:16:33
n°70986643
padchance
Posté le 05-07-2024 à 08:40:22  profilanswer

DrDooM a écrit :

La bousie nantaise est représentative de tout le public du Hellfest, abadakor :o

Tout le public, non, mais de ceux qui font 4h de queue pour un tshirt "j'y étais", oui sans doute un peu plus  :o

n°70986650
OTH
Posté le 05-07-2024 à 08:41:35  profilanswer

Quand on est habillé de la tête aux pieds en Hellfest, c'est qu'on a pas un seul t-shirt de groupe.

Et dans le métal, quand on a pas de t-shirt de groupe...

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 05-07-2024 à 08:42:26
n°70986667
OTH
Posté le 05-07-2024 à 08:46:18  profilanswer

D'ailleurs c'était quoi vos premiers t-shirts?

https://tshirtslayer.com/files-tshirt/styles/shirtview/public/user-14027/tss--872c334924bfa986c7f4c4c18dde7b77.jpg.webp

bon, un Machine Head vert avec sur le côté gauche une bannière jaune avec le logo en haut, période 95

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 05-07-2024 à 09:29:20
n°70986692
padchance
Posté le 05-07-2024 à 08:51:09  profilanswer

neyro a écrit :

Perso j'ai trouvé que depuis qu'on est passé des stands classiques de merch dans les baraques à bières au Sanctuary c'est pire que tout.  
Je suis rentré dans les 1er et j'ai quand même attendu 1H à 1h15 pour un tshirt (que je n'ai même pas essayé). Je ne sais pas si c'est dû à l'évolution du public (en mode essayage H&M toussa) ou s'il y a moins de bénévoles derrière le comptoir mais c'est assez dingue de voir le temps passé dans les files. Et les files à l'extérieur  :pt1cable:  
Dans les baraques en entrant dans les 1er, je devais mettre 10min à peine.  [:sebkom]  

....

Niveau ambiance, ça évolue lentement vers plus de tout venant (borat version homme et femme, pikachu, renard , mario, fringues arc en ciel version tommorrow land,...) vs du cosplay plutôt métal. Sans doute lié au changement de public.  

On a trouvé qu'il y avait plus de relouds qu'à l'accoutumée qui ne se préoccupent pas trop de ce qu'il y a autour quand ils fument, qui bousculent sans s'excuser voir qui bourrinent pour passer, qui te tombent dessus en slam sur le ventre ou les pieds en avant avec le sac à dos...
Alors ouais ok c'est un festoch', c'est la fête, faut pas faire les fragiles toussa. Ca me va mais la tendance évolue quand même et pas franchement dans le bon sens.  

A côté de ça il y a quand même une majorité de gens sympa et une ambiance bon enfant ce qui est vraiment appréciable.

1ère fois en 17 ans d'ailleurs que je me prend la tête avec quelqu'un, en sortie de shaka ponk je crois, j'accompagne mme aux chiottes des mainstage, un bordel sans nom, les nanas qui font la queue comme elle peuvent, et la un connard qui passe au travers en mode bats les couilles j'y vais comme un bourrin qui embarque deux fille avec son sac, les nanas qui commencent a se viander et gueuler, le mec qui continu sans en avoir rien a foutre, je l'ai choppé par le col pour lui indiquer de gentiment arrêter ses conneries, je suis même pas sur qu'il ai compris pourquoi j'avais fait ça ce blaireau  :sweat:  

Bon c'est plutôt global à la société et pas spécifique au HF, mais ya plus de respect ma ptite dame  :pfff:  

n°70986715
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2024 à 08:54:51  profilanswer

OTH a écrit :

Quand on est habillé de la tête aux pieds en Hellfest, c'est qu'on a pas un seul t-shirt de groupe.

Diantre, moi qui pensais naïvement que le metal (sans accent) était avant tout un courant musical...

Et sinon mon premier tee-shirt de groupe est à l'effigie de "The Last in Line" de Dio :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-07-2024 à 08:55:15

---------------
Not just a man...
n°70986717
Morth
Posté le 05-07-2024 à 08:55:13  profilanswer

Si l'envers du décor vous intéresse, un court vlog de l'ingé son de While she sleeps au Hellfest

https://youtu.be/UIg817W1Dwo?si=FhJwe-vmWW9gC8Wh

---------------
" "
n°70986891
DrDooM
Posté le 05-07-2024 à 09:18:28  profilanswer

Morth a écrit :

Si l'envers du décor vous intéresse, un court vlog de l'ingé son de While she sleeps au Hellfest

https://youtu.be/UIg817W1Dwo?si=FhJwe-vmWW9gC8Wh

Quelques belles critiques bien justifiées à la fin de la vidéo :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°70986894
n-ico
Posté le 05-07-2024 à 09:18:41  profilanswer

OTH a écrit :

Et????? c'est une tare????? :??:  

Je n'ai aucun t-shirt de groupe, par contre des polos et des sweats HF, j'en ai plein. Ca veut dire quoi? Je suis un touriste? autre?

Je ne suis attaché à aucun groupe de métal en particulier, mais plus attaché au courant musical qui me sied depuis plus de 35 ans-> le métal, qui va du Nu au Sympho, en passant par le core et bien d'autres.

Je trouve que les fringues du HF résume assez bien tous les genres, donc pourquoi ne pas en porter, perso je les trouve sympa.
C'est juste une histoire de gout! Après il est fort probable que j'ai des gouts de chiottes :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°70986896
porcherie6​6
Posté le 05-07-2024 à 09:18:51  profilanswer

OTH a écrit :

D'ailleurs c'était quoi vos premiers t-shirts?

https://tshirtslayer.com/files-tshi [...] 7.jpg.webp

un tshirt Iron Maiden acheté en sortie scolaire au collège, visuellement ça avait l'air méchant, je me disais que ça devait poutrer gras sévère
plus tard j'ai acheté l'album Powerslave dans une brocante, j'ai écouté 1 titre, j'ai cru à une blague, j'ai archivé album et tshirt
avec l'âge j'ai ouvert mes heavy chakras et apprécié Maiden à sa juste valeur

n°70986905
DrDooM
Posté le 05-07-2024 à 09:19:50  profilanswer

n-ico a écrit :

Je n'ai aucun t-shirt de groupe, par contre des polos et des sweats HF, j'en ai plein. Ca veut dire quoi? Je suis un touriste? autre?

Je ne suis attaché à aucun groupe de métal en particulier, mais plus attaché au courant musical qui me sied depuis plus de 35 ans-> le métal, qui va du Nu au Sympho, en passant par le core et bien d'autres.

Je trouve que les fringues du HF résume assez bien tous les genres, donc pourquoi ne pas en porter, perso je les trouve sympa.
C'est juste une histoire de gout! Après il est fort probable que j'ai des gouts de chiottes :o

Nan mais laisse tomber, OTH se prend pas pour de la merde, il doit lâcher sa petite larme en fin de journée si personne ne l'a complimenté pour son t-shirt du jour :sarcastic:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°70986964
gnak
Posté le 05-07-2024 à 09:28:13  profilanswer

Il se ridiculise surtout, faut juste l'ignorer je pense :D

n°70986981
OTH
Posté le 05-07-2024 à 09:29:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

Diantre, moi qui pensais naïvement que le metal (sans accent) était avant tout un courant musical...

Et sinon mon premier tee-shirt de groupe est à l'effigie de "The Last in Line" de Dio :D

c'est un courant musical avec avec des t-shirts et des vestes à patches

n°70987018
jeff_h
Posté le 05-07-2024 à 09:34:52  profilanswer

DrDooM a écrit :

Nan mais laisse tomber, OTH se prend pas pour de la merde, il doit lâcher sa petite larme en fin de journée si personne ne l'a complimenté pour son t-shirt du jour :sarcastic:

Je me demande souvent s'il trolle ou s'il est sérieux  :o  

n°70987022
OTH
Posté le 05-07-2024 à 09:35:34  profilanswer

gnak a écrit :

Il se ridiculise surtout, faut juste l'ignorer je pense :D

DrDooM a écrit :

bon, votre premier t-shirt, c'était quoi ?

n°70987026
OTH
Posté le 05-07-2024 à 09:36:28  profilanswer

n-ico a écrit :

je trouve cela fort étrange

tu survoles sans creuser les discographies de groupes sur lesquels tu accroches le plus ?

n°70987030
sire deck
Posté le 05-07-2024 à 09:37:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

Il trolle surtout comme un goret et tu lui réponds au premier degré :o

Pour les t-shirts de groupe, j'en ai pas mal car c'est un moyen pour moi de soutenir les groupes financièrement. J'ai quelques fringues HF aussi mais vu la galère pour en acheter, pas dit que j'en achète encore (rien cette année, déjà).

---------------

n°70987064
OTH
Posté le 05-07-2024 à 09:40:06  profilanswer

porcherie66 a écrit :

un tshirt Iron Maiden acheté en sortie scolaire au collège, visuellement ça avait l'air méchant, je me disais que ça devait poutrer gras sévère
plus tard j'ai acheté l'album Powerslave dans une brocante, j'ai écouté 1 titre, j'ai cru à une blague, j'ai archivé album et tshirt
avec l'âge j'ai ouvert mes heavy chakras et apprécié Maiden à sa juste valeur

à la même époque j'avais acheté un Dead Kennedys "Too Drunk to Fuck" en en connaissant qu'une reprise par Sepultura (la vidéo live de "Holiday in Cambodia" AVEC Jello Biafra) :o

bon c'est bien tombé, j'aime le groupe depuis

n°70987068
OTH
Posté le 05-07-2024 à 09:41:25  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour les t-shirts de groupe, j'en ai pas mal car c'est un moyen pour moi de soutenir les groupes financièrement. J'ai quelques fringues HF aussi mais vu la galère pour en acheter, pas dit que j'en achète encore (rien cette année, déjà).

c'est même devenu le principal moyen de se rémunérer pour les groupes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)