| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:41:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Born to lose, live to win. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
pour le dernier j'ai craqué sur un Kerry King au Hellfest, pas très joli, plutôt cher, mais bon, c'est le seul que j'ai pris en ce mois de juin
Message édité par OTH le 05-07-2024 à 09:48:01 |
TrakT Do nothing. |
Faut surtout arrêter de dire des conneries. Le HF a son ambiance bien à lui, mais faut y aller pour s'en rendre compte, déjà, et pas se contenter d'écouter des râleurs. Ensuite ouais la prog change, et une frange du public aussi, et c'est blindé, pour autant il y a toujours cet aspect colonie de vacances géante et la prog sur les scènes reste quali. Cette année j'ai pas pu profiter mais j'aurais kiffé voir Houle, Wargasm, Uuhai, Brand of Sacrifice par exemple. Enfin moi je tire mon chapeau à l'orga d'un tel truc. Si tu préfères aller dans un festoche dégueu avec de la bouffe dégueu, de la merde par terre, des chiottes chimiques qui puent la pisse, et des bénévoles en nombre insuffisant, si c'est ça l'âme du festival, c'est ton droit. On mesure pas trop le bol qu'on a je trouve. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 05-07-2024 à 09:57:42 |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 09:56:16 ![]() ![]() |
le Hellfest prend le risque d'une Metal Hammerisation qui a transformé une référence de la presse metal en magazine de rock pour ados Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 10:01:46 |
shenkei |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
Le premier t-shirt ça doit être un t-shirt de Gojira à l'époque de The Link mais impossible de retrouver le visuel... Message édité par DrDooM le 05-07-2024 à 10:34:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 05-07-2024 à 11:58:39 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-07-2024 à 12:01:11 --------------- Not just a man... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 05-07-2024 à 14:11:17 |
laboulekiroule |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 14:20:19 |
DrDooM | Suffit de pas prendre le t-shirt modèle Lightning
|
jeff_h | Sur l’édition 2006, j'avais récupéré plusieurs flyers avec des design variés très sympa.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Mon premier tee-shirt ça devait être un tee shirt de KoRn tournée Untouchables. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! | 1er t-shirt, ça devait être Watcha. Mais peu importe --------------- One play at a time. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
meta67 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
DrDooM |
Et t'as bien raison Message édité par DrDooM le 05-07-2024 à 16:01:28 |
jeff_h | |
perchut Deal with it ! | Ça devient chiant la, troll ou pas troll. --------------- One play at a time. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gnak | Mon 1er tshirt c'était en 82 Maiden tournée The Number of The beast mais je m'en ballec comme de mon 1er tshirt Message édité par gnak le 05-07-2024 à 16:40:39 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
neyro | Tiens , info sur la billetterie 2025 : Message cité 2 fois Message édité par neyro le 05-07-2024 à 17:59:52 |
Loop_q Un problème, une solution | Ils le gèrent eux même désormais, plus de reelax, ça devrait donc être possible avant la génération du pass. --------------- La femme à poêle |
efyliae | Ça se fait déjà ailleurs. |
Rasthor |
|
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 18:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |