| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 18:16:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pareil sac à dos de 20L, honnêtement c'est un petit format, suffisant pour mettre l'essentiel et pas trop gêner les gens autour avec notre maison sur le dos. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | 10l pour moi, je fais attention en permanence pour ne pas embêter. Perso c'est plus pour emmener ma bouffe (sur place je trouve ça hors de prix pour ce que c'est, et je trouve plus sain d'emmener des salades de pâtes ou de riz qui te tiennent bien au corps).
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'ai quand même fait quelques concerts en Altar et Temple, je n'ai jamais senti d'odeur de beuh...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 21:00:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gonzo49ers | Les sacs à dos (entre autres) c'est une plaie dans festivals, j'en ai ras le bol de me faire raboter les bras ou le ventre avec des mecs qui bougent sans se rendre compte que le sac frotte contre le mec qui est derrière ou sur le côté (ou qui n'en ont rien à foutre).
Message cité 2 fois Message édité par Gonzo49ers le 07-07-2024 à 12:12:24 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
neyro |
Ou dans une foule compacte hors pit évidemment, tu le pose entre tes jambes. C'est le même raisonnement pr les fumeurs , les relouds avec leurs tabourets, les porteurs de drapeaux/parapluie,... Comme le disait n-ico, quand tu fais plus de 3 jours de festoch et que tu as mini 1h pr un aller retour a ta voiture , le sac a dos pr mettre ce dont tu as besoin pr une journée c'est super utile ...voir indispensable Message édité par neyro le 07-07-2024 à 16:06:33 --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et réduire le son à 100db. Et enfin programmer Imagine Dragons. Nous aurons ainsi un festival inoffensif, totalement aseptisé, sans aucune aspérité. Edit : ah j'oubliais, il faudra naturellement que le son sorte en Dolby Oric Atmos Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-07-2024 à 15:57:46 --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! | Faut aussi interdire OTH --------------- One play at a time. |
OTH My hovercraft is full of eels | Sans les gens comme moi vous n'auriez jamais eu l'occasion de découvrir le Hellfest. |
DrDooM | Le mec qui veut une médaille
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-07-2024 à 16:55:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sire deck | https://youtu.be/Q46moSJqwZg?si=ncqrP_QS-TNlqaWx
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | "It's All Metal"
|
efyliae | Bien sûr je vais marcher jusqu'au locker au camping pour me remettre un coup de crème solaire ou y courir choper et remettre mon k-way quand il se met à pleuvoir devant un concert |
LaPointe Roule toujours | Oui quelle bonne idée --------------- LaPointe |
perchut Deal with it ! | Don't feed the troll --------------- One play at a time. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Le plus petit casier de locker coûte 50 balles, un copain en a loué un. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et franchement la liberté de ne pas avoir de sac à trimballer, ça vaut les légers désagréments. |
efyliae | Tant mieux pour toi |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
il y a déjà une taille limite imposée
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
efyliae |
Je pense qu'il parlait d'une taille pour les gens, genre tout ce qui est au-dessus de 175cm, dehors merci |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hoiniel |
|
neyro |
--------------- |
padchance |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ouest - France y va aussi de son grain de sel au sujet des libertés prises avec la réglementation : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |