| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Et tu sens qu'ils s'entendent tous super bien, le nouveau Mr Bungle est un vrai projet de potes qui s'éclatent sur scène, et quelle p*tain de technicité à tous niveaux !! Et il y a eu un débat il y a quelques temps sur le topic Metal à propos de Patton : là je pense qu'il a mis tout le monde d'accord. Quant à Extreme, la même pour moi : gros moment de plaisir pour moi qui les écoutais beaucoup à la grande époque. Étonné de voir à quel point contrairement à beaucoup d'autres vieux groupes, ils ont su rester fit. Et effectivement c'est bien le groupe de Nuno, même si Cherone se démène bien avec son look de Derek Zoolander Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 09:16:26 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 09:06:48 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Hormis à quelques endroits, le sol était patiquable après la pluie, ça devrait d'autant mieux le faire avec le retour du soleil. Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 09:13:59 --------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DrDooM | Putain mais Derek de Zoolander, c'est tellement ça |
neyro |
Kvelertak d'ailleurs sans doute un des meilleurs concerts de la journée. Le frontman est complètement déjanté. Il m'a fait penser a celui de Clown qu'on a découvert qqe annees avant sur la WZ.
MH, ce monde Kataklysm, vraiment énorme ! Bonne découverte
Concert sympa de Metallica mais sans plus. Du gros son et des morceaux bien calibrés, c'est vraiment a voir avec le show. Bon par contre , dommage pr la sceno qui prend les 3 écrans. Pas de vue de la scène...c'était quand même moyen pr les petits et les personnes au fond qui n'avaient que les écrans. Ils n'ont pas dû voir grand chose des Met'. D'ailleurs pas mal de monde se barrait en cours de set.
Étonné de la presta de Lars. On avait l'impression qu'il luttait a chaque morceau.
Ce temps quand même...2 h de flotte a attendre les Met'...mode Woodstock . On a pas eu le courage de finir sur suicidal. On a regardé 10min et on est partis Je sais pas si je les verrai un jour en entier. Pourtant ça a l'air sympa en concert. Sinon découverte de skalmold . On a hésité avec mammoth et on voulait tester autre chose. Vraiment une ambiance de dingue. Très sympa aussi. Aujourd'hui le temps s'annonce plus clément . Profitez bien Message cité 1 fois Message édité par neyro le 30-06-2024 à 11:50:26 --------------- |
Hegemonie |
pavel |
|
Hegemonie |
Moi ça me va Bon je suis sur temple là, on va voir ce que donne sang froid avant d'aller faire un tour sur ms1 et peut être wz |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 11:03:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 11:07:55 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
laboulekiroule |
Le fils de van Halen. D'ailleurs son groupe c'était plutôt pas mal sur la main stage.
Oui on est passé de la meilleure à la pire. Ça squatte à mort, les stands de bouffe font qu'une grosse partie des passages pr se déplacer son saturés |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
sire deck |
Sinon, Sang Froid validé en live, vivement un show plus long en fin de journée.
--------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et de Machine Head. |
gnak | J’ai vu Nile, du death US, sous Altar, pas le choix je venais me protéger de la pluie Message cité 1 fois Message édité par gnak le 30-06-2024 à 12:21:27 |
OTH My hovercraft is full of eels | Saxon a bien assuré sa tête d'affiche Ils n'ont pas eux la mauvaise idée de nous jouer trop de titres de 72 Seasons, eux Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-06-2024 à 13:06:07 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hegemonie | Sang froid j'ai beaucoup aimé mais madame pas du tout, on est pas resté longtemps. Ça avait un petit côté deathstars j'ai trouvé, faudra que j'écoute encore ça de mon côté |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
OTH My hovercraft is full of eels | Ils ont RAISON
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-06-2024 à 15:06:38 |
sire deck |
--------------- |
neyro |
Essaye peut être les albums pour voir. La voix est différente mais j'avais pas fait gaffe au changement de chanteur
Ah c'est bien le souvenir que j'avais. Je les avais loupé lors de leur dernier passage et un collègue parlait de 3 guitares . Je me suis dit qu'il s'était planté en les voyant hier mais en fait...non
C'est clair que entre ces nouveaux titres que peu connaissaient et le fait de ne pas les voir sur les écrans , ça en a fait fuir pas mal. Dommage J'ai trouvé aussi qu'il y a avait bcp de basses. Un son moins bon que lors de leur dernier passage. Mais ça reste quand même un concert sympa a voir...quand on est a peu près bien placé Pas mal de bonnes découvertes ce matin, deficiency, destinity, gel. Bon par contre Simple Plan...reprises de the killers, des scoobidoo sur scène , je peux comprendre qu'on apprécie (devait y avoir pas mal de fan vu le nombre de t-shirt ) mais là j'ai pas pu dépasser 2 titres en passant en fin de concert. Je teste Yoth Ira --------------- |
sire deck |
--------------- |
Maneskin Et sinon Pantera déjà de retour (2 années consécutives sans Anselmo au HF, c'est impossible), Judas Priest, Scorpions pour leur 98eme tournée d'adieu, Ultra Vomit évidemment, Gojira, et bien entendu Manowar --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
Rasthor |
|
perchut Deal with it ! | UV on les a croisé dans Hell City. Ils sont la tous les ans, juste des fois, ils jouent aussi --------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Devant therapy? En ce moment, je pensais jamais voir ce groupe en live tellement ils ont disparu des radars après 2-3 albums. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Normal quand on ne va nulle part Et sinon un retour de Maximum the Hormones l'an prochain me ferait bien plaisir. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 16:32:25 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |