Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70943225
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 09:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Je confirme pour Mr. Bungle, et n'ayant pas du tout suivi l'actualité du groupe/projet, c'était la grosse bonne surprise de voir Scott Ian et Dave Lombardo sur scène.
Je n'ai pas reconnu le 1er guest d'ailleurs.

Du coup on est partis juste après, pas de Metallica ni de Julie Christmas pour nous.

Extreme c'était vraiment très sympa aussi, même si c'était beaucoup le Nuno Bettencourt show mais il envoie tellement plus que Malmsteen.

Et tu sens qu'ils s'entendent tous super bien, le nouveau Mr Bungle est un vrai projet de potes qui s'éclatent sur scène, et quelle p*tain de technicité à tous niveaux !! Et il y a eu un débat il y a quelques temps sur le topic Metal à propos de Patton : là je pense qu'il a mis tout le monde d'accord.
Mon épouse, pourtant pas fan de metal, a surkiffé.

Quant à Extreme, la même pour moi : gros moment de plaisir pour moi qui les écoutais beaucoup à la grande époque. Étonné de voir à quel point contrairement à beaucoup d'autres vieux groupes, ils ont su rester fit. Et effectivement c'est bien le groupe de Nuno, même si Cherone se démène bien avec son look de Derek Zoolander :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 09:16:26

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 09:06:48  profilanswer

n°70943226
pavel
Posté le 30-06-2024 à 09:06:54  profilanswer

Et sinon je trouve que la Valley est vraiment la pire des scènes en terme de configuration.
Quand il y a un concert comme Brutus qui attire du monde, c'est l'horreur je trouve du fait qu'il n'y ait qu'un seul accès et sortie sur la gauche.
Ultra serré partout. Aussi à cause des stands de bouffe c'est dur de circuler derrière la régie pour aller sur la droite. Dommage qu'il n'y ait aucun accès direct sur la droite de la scène.

n°70943241
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 09:12:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bottes aujourd'hui ou le sol est encore correct ?

Hormis à quelques endroits, le sol était patiquable après la pluie, ça devrait d'autant mieux le faire avec le retour du soleil.
Et triste de ne pas être présent aujourd'hui.

Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 09:13:59

---------------
Not just a man...
n°70943269
enufsed
Posté le 30-06-2024 à 09:18:25  profilanswer

Fin de journée folle, Chelsea, Mr Bungle sous la flotte totalement épique, la reine Julie Christmas sans doute mon concert du week-end et un final de fou sur Suicidal en forme, j'ai porté Mike Muir  :love: par contre 4h de sommeil par nuit ça pique...et ce dimanche c'est le duo monstrueux Gel/Heriot

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°70943333
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-06-2024 à 09:32:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et tu sens qu'ils s'entendent tous super bien, le nouveau Mr Bungle est un vrai projet de potes qui s'éclatent sur scène, et quelle p*tain de technicité à tous niveaux !! Et il y a eu un débat il y a quelques temps sur le topic Metal à propos de Patton : là je pense qu'il a mis tout le monde d'accord.
Mon épouse, pourtant pas fan de metal, a surkiffé.

Quant à Extreme, la même pour moi : gros moment de plaisir pour moi qui les écoutais beaucoup à la grande époque. Étonné de voir à quel point contrairement à beaucoup d'autres vieux groupes, ils ont su rester fit. Et effectivement c'est bien le groupe de Nuno, même si Cherone se démène bien avec son look de Derek Zoolander :D

Je me suis fait la même réflexion pour Zoolander  :D
Madame a eu son More than words, elle était refaite, pourtant elle me disait qu'ils allaient pas la jouer parce que c'est le Hellfest. Quelle naïveté  :O
Elle a beaucoup aimé Mr. Bungle aussi.
Mike Patton est un putain de chanteur, il change de style tellement facilement et ce petit passage Céline Dion était magique  :love:
La journée d'hier était vraiment fabuleuse niveau concerts, je regrette d'avoir raté Julie Christmas.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70943394
DrDooM
Posté le 30-06-2024 à 09:47:40  profilanswer

Putain mais Derek de Zoolander, c'est tellement ça [:roxelay]

n°70943430
neyro
Posté le 30-06-2024 à 09:57:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais la Valley était archi blindée pour Brutus, on a mis pas mal de temps à joindre la zone de la ms1. Y'a un peu plus d'espace là

Ça c'est joué entre ça et légion of the damned.
Pas de regret, legion c'était vraiment très bon.
Et accès super facile vs la Valley ..difficile d'y accéder si on arrive pas a l'avance.

Kvelertak d'ailleurs sans doute un des meilleurs concerts de la journée. Le frontman est complètement déjanté. Il m'a fait penser a celui de Clown qu'on a découvert qqe annees avant sur la WZ.

Hoiniel a écrit :

J’étais dans les premiers rangs de Mass Hysteria mais un peu trop de fan finis à la pisse. Avec une grosse pression, ok mais des tonnes de slammersqui arrivent alors que devant tu ne peux quasiment pas bouger.

Ragequit et je pense que je ne fais même pas regarder les mets.

MH, ce monde :ouch: on a voulu se positionner pr les Met' en sortant de Kataklysm. Un monde de dingue. Cette journée était quand même bien remplie par rapport aux 2 jours précédents.

Kataklysm, vraiment énorme ! Bonne découverte :love:
Heureusement, on était pas dans l'axe des slams.

Franchies a écrit :

Vu la flotte, j'écoute metallica de la tente, si on me demande, je considérerai avoir assisté au concert :o

Concert sympa de Metallica mais sans plus. Du gros son et des morceaux bien calibrés, c'est vraiment a voir avec le show. Bon par contre , dommage pr la sceno qui prend les 3 écrans. Pas de vue de la scène...c'était quand même moyen pr les petits et les personnes au fond qui n'avaient que les écrans. Ils n'ont pas dû voir grand chose des Met'. D'ailleurs pas mal de monde se barrait en cours de set.

cara45 a écrit :

Sachant que c'est Dave Lombardo à la batterie, je savais que Mr Bungle ça allait claquer, pas déçu.

et Lars qui a du mal à enchaîner deux pauvres roulés :D
En place pour Suicidal avec Jay Weinberg, ça va être solide aussi.

Étonné de la presta de Lars. On avait l'impression qu'il luttait a chaque morceau.

pavel a écrit :

La pluie aura un peu gâché la fin de journée.
Tellement détrempé que je suis parti au milieu du set de Metallica au lieu d'aller voir Julie Christmas.
Et aussi j'en avais un peu marre de me faire bousculer, je ne sais pas comment je fais pour toujours me retrouver dans les couloirs des gens qui veulent avancer ou sortir de la foule ou aller au bar. :o

Ce temps quand même...2 h de flotte a attendre les Met'...mode Woodstock . On a pas eu le courage de finir sur suicidal. On a regardé 10min et on est partis Je sais pas si je les verrai un jour en entier. Pourtant ça a l'air sympa en concert.

Sinon découverte de skalmold . On a hésité avec mammoth et on voulait tester autre chose. Vraiment une ambiance de dingue. Très sympa aussi.

Aujourd'hui le temps s'annonce plus clément . Profitez bien

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 30-06-2024 à 11:50:26

---------------

n°70943711
Hegemonie
Posté le 30-06-2024 à 10:42:34  profilanswer

Effectivement terrain très praticable et absolument personne ce matin :)

n°70943814
pavel
Posté le 30-06-2024 à 11:02:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Effectivement terrain très praticable et absolument personne ce matin :)

C'est la journée pop-rock grand public entre Simple Plan, QOTSA ou Foo Fighters, il devrait y avoir presque personne aujourd'hui :o
D'ailleurs j'ai justement vu quelqu'un avec un sweat à capuche "Rock en Seine" :D

n°70943820
Hegemonie
Posté le 30-06-2024 à 11:03:55  profilanswer

pavel a écrit :

C'est la journée pop-rock grand public entre Simple Plan, QOTSA ou Foo Fighters, il devrait y avoir presque personne aujourd'hui :o
D'ailleurs j'ai justement vu quelqu'un avec un sweat à capuche "Rock en Seine" :D

Moi ça me va :o

Bon je suis sur temple là, on va voir ce que donne sang froid avant d'aller faire un tour sur ms1 et peut être wz

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 11:03:55  profilanswer

n°70943841
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 11:07:36  profilanswer

pavel a écrit :

C'est la journée pop-rock grand public entre Simple Plan, QOTSA ou Foo Fighters, ou encore Royal Blood, Slipknot Corey Taylor et Offspring, il devrait y avoir presque personne aujourd'hui :o

[:aloy]

Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 11:07:55
n°70943935
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 30-06-2024 à 11:23:51  profilanswer

hegoalde a écrit :

WVH, comme Wolfgang Van Halen :D

Ah. :D  

ça explique pas mal. :o

neyro a écrit :

Kvelertak d'ailleurs sans doute un des meilleurs concerts de la journée. Le frontman est complètement dégenté. Il m'a fait penser a celui de Clown qu'on a découvert qqe annees avant sur la WZ.

MH, ce monde :ouch: on a voulu se positionner pr les Met' en sortant de Kataklysm. Un monde de dingue. Cette journée était quand même bien remplie par rapport aux 2 jours précédents.

Kataklysm, vraiment énorme ! Bonne découverte :love:  
Heureusement, on était pas dans l'axe des slams.

Kverlertak j'ai voulu essayer, étant du bon coté après le fils Van Halen. Instrumentalement ça passe, par contre j'aime pas le chant. :/  

MH fallait faire le tour, y'avait plein de place coté MS2. :o  

Sinon j'ai eu l'occasion de voir Extreme puisque je n'ai pas voulu prendre le risque d'aller voir Kataklysm, je devais pas être dans de bonnes dispositions parce je reconnais bien volontiers que ça jouait très bien mais j'ai pas accroché du tout excepté le passage de "More Than Wolrds". :/  

n°70943941
laboulekir​oule
Posté le 30-06-2024 à 11:24:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je confirme pour Mr. Bungle, et n'ayant pas du tout suivi l'actualité du groupe/projet, c'était la grosse bonne surprise de voir Scott Ian et Dave Lombardo sur scène.
Je n'ai pas reconnu le 1er guest d'ailleurs.
.

Le fils de van Halen. D'ailleurs son groupe c'était plutôt pas mal sur la main stage.

pavel a écrit :

Ce serait bien d'annoncer les meilleurs concerts avant qu'ils aient lieu :o
A chaque fois quand je lis les retours j'ai l'impression d'être passé à côté du meilleur :D Par exemple hier raté Mr Bungle.

J'espère que t'as pas loupé Julie Christmas, grosse claque et j'ai pu lui faire un câlin à la fin ahah.

pavel a écrit :

Et sinon je trouve que la Valley est vraiment la pire des scènes en terme de configuration.
Quand il y a un concert comme Brutus qui attire du monde, c'est l'horreur je trouve du fait qu'il n'y ait qu'un seul accès et sortie sur la gauche.
Ultra serré partout. Aussi à cause des stands de bouffe c'est dur de circuler derrière la régie pour aller sur la droite. Dommage qu'il n'y ait aucun accès direct sur la droite de la scène.

Oui on est passé de la meilleure à la pire. Ça squatte à mort, les stands de bouffe font qu'une grosse partie des passages pr se déplacer son saturés
Un seul accès, pas de point deau

n°70944119
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 30-06-2024 à 11:57:42  profilanswer

Deg y’a pas de feu d’artifice cette année

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°70944169
sire deck
Posté le 30-06-2024 à 12:04:11  profilanswer

pavel a écrit :

Nan c'est la journée Warzone avec Gel, Scowl et Drug Church. Bon faut se lever par contre.

Sinon, Sang Froid validé en live, vivement un show plus long en fin de journée.

mbd44 a écrit :

Deg y’a pas de feu d’artifice cette année

Y en avait un à la fin de Metallica :o

---------------

n°70944254
demesmaeke​r
Posté le 30-06-2024 à 12:17:28  profilanswer

Et de Machine Head. :o

n°70944261
gnak
Posté le 30-06-2024 à 12:18:15  profilanswer

J’ai vu Nile, du death US, sous Altar, pas le choix je venais me protéger de la pluie :o Qu’est-ce que c’était chiant :D

Kvelertak c’était bien cool mais y a pas à dire je préférais l’ancien line up (chanteur notamment et ils étaient 3 gratteux) que j'avais vu en 1ère partie de Metallica.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 30-06-2024 à 12:21:27
n°70944561
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-06-2024 à 13:03:44  profilanswer

Attention ! J'ai lu au dos d'un t-shirt du festival "Queen of the Stone Age"

Bon, écrit en petit, tous les groupes de l'affiche y sont imprimés avec la même taille, mais c'est encore plus piégeux

n°70944568
OTH
Posté le 30-06-2024 à 13:05:47  profilanswer

Saxon a bien assuré sa tête d'affiche

Ils n'ont pas eux la mauvaise idée de nous jouer trop de titres de 72 Seasons, eux

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-06-2024 à 13:06:07
n°70944602
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2024 à 13:10:41  profilanswer

Ouais c'est sur, un peu trop de titres que personne connaissait :o
Mais en tant que groupe, si tu fais pas tes nouveaux trucs, ça doit pas être très motivant :o

J'ai pu m'approcher a 15 mètres, c'est vraiment dur d'apprécier ce genre de concert de trop loin pour moi.

La basse était forte pour une fois, ça permettait de masquer les conneries de Lars.
Guitare solo pas assez forte souvent.

C'était un peu n'importe quoi au niveau du son, mais pour une fois que c'est en faveur de la basse et permet d'entrer parfaitement un des meilleurs bassiste au monde c'est cool :sol:

n°70944631
OTH
Posté le 30-06-2024 à 13:16:15  profilanswer

J'ai bien aimé le concert quand même malgré le ventre mou du milieu

Très bonne journée, beaucoup de concerts en MS et plusieurs découvertes live punk/psychobilly en Warzone (mais pas Wampas, y'avait un monde de fou, ça m'a dissuadé)

n°70944673
efyliae
Posté le 30-06-2024 à 13:26:20  profilanswer

Bon hier journée de merde, je suis restée 5h sur site, fait un tour au camping et jamais eu la foi de revenir.
J'en ai profité pour me lever tôt (pour moi   :D ) ce matin. Vu Sang Froid, Heriot, un bout de Brand of sacrifice et en place pour Throne. Je ne connais aucun de ces groupes, en mode découverte  :) Le soleil est de retour je suis refaite  [:uriel]

n°70944804
Prince DeL​U
Posté le 30-06-2024 à 13:48:16  profilanswer

OTH a écrit :

J'ai bien aimé le concert quand même malgré le ventre mou du milieu

Très bonne journée, beaucoup de concerts en MS et plusieurs découvertes live punk/psychobilly en Warzone (mais pas Wampas, y'avait un monde de fou, ça m'a dissuadé)

Nekromantix c'était cool oui.
Ce matin 5mn d'attente au merch

---------------
n°70944841
Hegemonie
Posté le 30-06-2024 à 13:53:55  profilanswer

Sang froid j'ai beaucoup aimé mais madame pas du tout, on est pas resté longtemps.

Ça avait un petit côté deathstars j'ai trouvé, faudra que j'écoute encore ça de mon côté

n°70944985
demesmaeke​r
Posté le 30-06-2024 à 14:14:11  profilanswer

n°70945010
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 14:17:39  profilanswer

Cet article est copié/collé à peu près chaque année depuis 10 ans, non ? C'est le marronnier de fin juin, avant celui des départs en vacances.

Voici les réactions d'un certain OTH, qui a choisi de témoigner dans l'anonymat.
"Le Hellfest est devenu une vraie usine à fric, on ne se sent plus chez nous au milieu de tous ces touristes habillés en Pikachu ou en tee-shirts quechua. On ne m'y reprendra plus."
La Vendée Libre - 23 juin 2014

Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 14:22:36

---------------
Not just a man...
n°70945069
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 14:28:15  profilanswer

Oui, c’est toujours la même rengaine.

Mais ils ont raison d’aller vers d’autres festivals: ca fait de la place pour celles et ceux qui veulent aller au Hellfest et ca remplit les caisses d’autres festivals plus petits. Tout le monde y gagne!

n°70945353
OTH
Posté le 30-06-2024 à 15:05:51  profilanswer

Ils ont RAISON

Mais moi j'y vais pour les concerts. Voilà, Sumerlands maintenant c'est coché sur ma live list grâce au Hellfest

Reste que le virage rock est inquiétant, le HF n'ayant aucun problème à ecouler ses billets je préférerais les voir proposer de bon slots à des groupes de metal jeunes ou de notoriété moyenne plutôt qu'à des groupes de rock pas metal déjà bien établis

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 30-06-2024 à 15:06:38
n°70945383
sire deck
Posté le 30-06-2024 à 15:10:42  profilanswer

OTH a écrit :

Ils ont RAISON

Mais moi j'y vais pour les concerts. Voilà, Sumerlands maintenant c'est coché sur ma live list grâce au Hellfest

Reste que le virage rock est inquiétant, le HF n'ayant aucun problème à ecouler ses billets je préférerais les voir proposer de bon slots à des groupes de metal jeunes ou de notoriété moyenne plutôt qu'à des groupes de rock pas metal déjà bien établis

Moi je m'en bats les c... tant que les scènes autre que MS perdurent en l'etat. On est bien tranquilles pendant que les touristes s'agglutinent devant les groupes de pop :o

---------------

n°70945515
neyro
Posté le 30-06-2024 à 15:24:53  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Kverlertak j'ai voulu essayer, étant du bon coté après le fils Van Halen. Instrumentalement ça passe, par contre j'aime pas le chant. :/
M

Essaye peut être les albums pour voir. La voix est différente mais j'avais pas fait gaffe au changement de chanteur :/

gnak a écrit :

Kvelertak c’était bien cool mais y a pas à dire je préférais l’ancien line up (chanteur notamment et ils étaient 3 gratteux) que j'avais vu en 1ère partie de Metallica.

Ah c'est bien le souvenir que j'avais. Je les avais loupé lors de leur dernier passage et un collègue parlait de 3 guitares . Je me suis dit qu'il s'était planté en les voyant hier mais en fait...non  :whistle:

OTH a écrit :

Ils n'ont pas eux la mauvaise idée de nous jouer trop de titres de 72 Seasons, eux

C'est clair que entre ces nouveaux titres que peu connaissaient et le fait de ne pas les voir sur les écrans , ça en a fait fuir pas mal. Dommage :/

J'ai trouvé aussi qu'il y a avait bcp de basses. Un son moins bon que lors de leur dernier passage. Mais ça reste quand même un concert sympa a voir...quand on est a peu près bien placé

Pas mal de bonnes découvertes ce matin, deficiency, destinity, gel.
Neck Deep si on aime les blink 182 et sum41, bref les années american pie, c'est sympa. Le mec a mis pas mal d'ambiance. La MS2 était bien remplie en fin de set contrairement au début.

Bon par contre Simple Plan...reprises de the killers, des scoobidoo sur scène ,  je peux comprendre qu'on apprécie (devait y avoir pas mal de fan vu le nombre de t-shirt ) mais là j'ai pas pu dépasser 2 titres en passant en fin de concert.

Je teste Yoth Ira

---------------

n°70945607
pavel
Posté le 30-06-2024 à 15:34:40  profilanswer

J'ai aussi tenté Simple Plan après un enchaînement Valley/Warzone.

Le public chantait à tue tête sur les reprises d'Avril Lavigne et The Killers, des idées pour les têtes d'affiche de l'an prochain ? :o

n°70945727
sire deck
Posté le 30-06-2024 à 15:46:44  profilanswer

pavel a écrit :

Le public chantait à tue tête sur les reprises d'Avril Lavigne et The Killers, des idées pour les têtes d'affiche de l'an prochain ? :o

Muse  [:gum]

---------------

n°70945831
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 15:56:33  profilanswer

pavel a écrit :

Maneskin  :D

Et sinon Pantera déjà de retour (2 années consécutives sans Anselmo au HF, c'est impossible), Judas Priest, Scorpions pour leur 98eme tournée d'adieu, Ultra Vomit évidemment, Gojira, et bien entendu Manowar  :O
Et les éternelles rumeurs autour de Rammstein et SOAD.

---------------
Not just a man...
n°70945903
OTH
Posté le 30-06-2024 à 16:04:03  profilanswer

Mastodon tête d'affiche chaque soir avec 4 setlits différentes

n°70945935
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 16:07:45  profilanswer

n°70945962
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 16:11:00  profilanswer

Parait que c'est pas mal. :D
En restant dans l'Eurovision, je valide totalement Blind Channel. (pas en tête d'affiche, mais dans l'après-midi sur MS1/MS2, ça irait nickel).

Citation :

Et sinon Pantera déjà de retour (2 années consécutives sans Anselmo au HF, c'est impossible), Judas Priest, Scorpions pour leur 98eme tournée d'adieu, Ultra Vomit évidemment, Gojira, et bien entendu Manowar  :O  
Et les éternelles rumeurs autour de Rammstein et SOAD.

AC/DC !!!  [:moonblood2]  

(Ultra Vomit, je suis sûr à 99% qu'ils seront au Hellfest l'an prochain, ils viennent de sortir un single).

n°70945996
perchut
Deal with it !
Posté le 30-06-2024 à 16:14:31  profilanswer

UV on les a croisé dans Hell City. Ils sont la tous les ans, juste des fois, ils jouent aussi :o

---------------
One play at a time.
n°70946014
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 16:16:05  profilanswer

perchut a écrit :

UV on les a croisé dans Hell City. Ils sont la tous les ans, juste des fois, ils jouent aussi :o

Oui, c'était évidemment implicite dans ma phrase. :D

n°70946068
OTH
Posté le 30-06-2024 à 16:19:04  profilanswer

sire deck a écrit :

Moi je m'en bats les c... tant que les scènes autre que MS perdurent en l'etat. On est bien tranquilles pendant que les touristes s'agglutinent devant les groupes de pop :o

Les gens qui ne vont jamais devant les MS sont ceux qui ne connaissent pas leur Histoire

Ils changeront d'avis en devenant musicalement matures... et là le regret sera grand d'être passé à côté de nombreux groupes qui auront entre temps pris leur retraite

Imagine le mec aujourd'hui qui n'a jamais vu Motörhead parce qu'il leur a préféré Alestorm sur la Temple... c'est un truc à se flinguer.

n°70946093
Prince DeL​U
Posté le 30-06-2024 à 16:19:54  profilanswer

OTH a écrit :

Mastodon tête d'affiche chaque soir avec 4 setlits différentes

Je dis oui !

Devant therapy? En ce moment, je pensais jamais voir ce groupe en live tellement ils ont disparu des radars après 2-3 albums.
High on fire c'était cool, blues pills ils ont joué black smoke donc je suis content  :O

---------------
n°70946245
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-06-2024 à 16:31:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je dis oui !

Devant therapy? En ce moment, je pensais jamais voir ce groupe en live tellement ils ont disparu des radars après 2-3 albums.
High on fire c'était cool, blues pills ils ont joué black smoke donc je suis content :O

Normal quand on ne va nulle part :O

Et sinon un retour de Maximum the Hormones l'an prochain me ferait bien plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 16:32:25

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)