Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  930  931  932  933  934  935
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70967429
DrDooM
Posté le 02-07-2024 à 14:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Kiss, Scorpions, Judas et Maiden.  [:tomatookc] :o

Ça c'est bien le truc qui me gave tellement tous les vieux touristes qui débarquent à 19h sur le festoche pour aller voir de la TA  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 14:49:20  profilanswer

n°70967441
Rasthor
Posté le 02-07-2024 à 14:51:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et Deep *tousse* Purple.

n°70967460
jeff_h
Posté le 02-07-2024 à 14:53:22  profilanswer

shenkei a écrit :

Pas de Metallica, Foot Figther ou Shaka Ponk l'an prochain, ça va revenir vers une programmation moins mainstream je pense [:blinkgt]

J'ai comme on doute quand on voit comment la prog de scènes évolue... A mon niveau je trouve ça flagrant sur les Altar et Temple :sweat:

Très bon HF pour ma part, de très bons concerts Megadeth, Houle, Brutus  :love:, Suffocation :love:, Kataklysm, Kerry King, Satyricon :love:  Anaal Nathrakh...

Entrée sur le site très rapide tous les jours et à deifférents horaires c'est top vu le monde
Par contre gros point noir sur la sortie du site en fin de soirée, le ralentissement entre l'extreme market et le rond point  [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par jeff_h le 02-07-2024 à 14:54:01
n°70967581
DrDooM
Posté le 02-07-2024 à 15:09:34  profilanswer

jeff_h a écrit :

Par contre gros point noir sur la sortie du site en fin de soirée, le ralentissement entre l'extreme market et le rond point  [:moonbloood:2]

C'est toujours là le goulot d'étranglement [:ddr555]
J'ai remarqué que c'était pas trop le merdier pour les toilettes cette année, en particulier ceux entre l'accès VIP et la Temple, où la file d'attente avançait vite et les toilettes étaient propres.

n°70967665
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 15:18:57  profilanswer

jeff_h a écrit :

J'ai comme on doute quand on voit comment la prog de scènes évolue... A mon niveau je trouve ça flagrant sur les Altar et Temple :sweat:  

Des noms ? Parce que tu sembles aussi beaucoup avoir apprécié la programmation. :o

n°70967954
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-07-2024 à 15:53:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je parie sur a minima 2 noms sur les 4 cités pour l'an prochain.

Sauf pépins de santé de Rob Halford, Judas Priest, ça me semble évident :D
Et pour l'autre groupe je parie sur Scorpions.

Bien évidemment Slayer seront de retour, ça n'est qu'un secret de polichinelle :o Et puis Pantera pour les vieux un peu moins vieux.

Message édité par hegoalde le 02-07-2024 à 15:54:13

---------------
Not just a man...
n°70968016
neyro
Posté le 02-07-2024 à 16:00:08  profilanswer

gringo80 a écrit :

Ca serait quel artiste qui vous fait vous dire que maintenant le HF a franchi un cap et que ça a ouvert la porte aux actuels Foo, Muse et Placebo ? :o

sire deck a écrit :

Machine Gun Kelly .  

Après, je vois pas vraiment le problème de faire venir Muse ou Placebo, il y a suffisamment de concerts à côté et ils ont épuisé les Têtes d'Affiche Métal. S'ils font venir Kiss, Judas Priest et Scorpion tous les ans, ça va gueuler encore plus.  

Franchies a écrit :

Linkin Park avec leur setlist de One More Light en 2017.

+1 pour MGK. Muse et Placebo vs du Linkin Park, j'aurais tendance à dire que Linkin Park c'est plus HF compliant que les 2 autres mais bon...

sire deck a écrit :

Sur la suppression du feu d'artifice, ils auraient dû mieux communiquer parce qu'il y avait pas mal de locaux qui ont attendu pour rien, dimanche soir :D

J'ai eu un gars en sortie de Fest qui me demandait s'il pouvait récupérer mon bracelet pour aller voir le feu d'artifice. Je lui ai dit qu'il n'y en avait pas mais il m'a affirmé que si. Il a dû être déçu.  [:sebkom]  
Mais il ne me semble pas par contre que le feu d'artifice c'est un rituel. Ca l'a été pour la 13eme édition, pour la 15eme et pour la double édition mais c'est pas systématique a priori.

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 02-07-2024 à 16:03:34
n°70968119
gnak
Posté le 02-07-2024 à 16:11:28  profilanswer

Pour l'année prochaine, vous prenez le line up de l'aftershock 2024 et vous avez une bonne partie du HF 2025 :D

https://aftershockfestival.com/lineup/

n°70968183
DrDooM
Posté le 02-07-2024 à 16:19:20  profilanswer

gnak a écrit :

Pour l'année prochaine, vous prenez le line up de l'aftershock 2024 et vous avez une bonne partie du HF 2025 :D

[:yakari35]

n°70968219
perchut
Deal with it !
Posté le 02-07-2024 à 16:22:50  profilanswer

gnak a écrit :

Ill Nino, Hed PE, Adema [:cerveau discobeck]

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 16:22:50  profilanswer

n°70968243
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-07-2024 à 16:25:13  profilanswer

neyro a écrit :

J'ai eu un gars en sortie de Fest qui me demandait s'il pouvait récupérer mon bracelet pour aller voir le feu d'artifice. Je lui ai dit qu'il n'y en avait pas mais il m'a affirmé que si. Il a dû être déçu.  [:sebkom]  
Mais il ne me semble pas par contre que le feu d'artifice c'est un rituel. Ca l'a été pour la 13eme édition, pour la 15eme et pour la double édition mais c'est pas systématique a priori.

Et surtout, il me semble que le premier feu d'artifice avait fait râler les grincheux, qui s'offusquaient que le pognon consacré à ça ne le soit pas à une meilleure affiche. D'aucun disait même que le premier feu d'artifice était lié à un surplus de pognon de la part de l'orga, suite à un désistement (ou un non bouclage) d'une grosse tête d'affiche.
Après ma mémoire est peut-être défaillante  :)  

---------------
Not just a man...
n°70968265
perchut
Deal with it !
Posté le 02-07-2024 à 16:26:47  profilanswer

Les gens seront jamais content. Donc faut pas tenir compte de leur avis, point.

---------------
One play at a time.
n°70968659
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-07-2024 à 16:55:22  profilanswer

neyro a écrit :

+1 pour MGK. Muse et Placebo vs du Linkin Park, j'aurais tendance à dire que Linkin Park c'est plus HF compliant que les 2 autres mais bon...

Je suis d'accord pour Linkin Park, mais pas avec une playlist 'one more light'

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°70968713
perchut
Deal with it !
Posté le 02-07-2024 à 17:00:04  profilanswer

Franchies a écrit :

Je suis d'accord pour Linkin Park, mais pas avec une playlist 'one more light'

Ouais enfin changer la playlist pour une date sur une tournée, qui plus est sur un groupe comme LP, c’est pas faisable.
Tu peux adapter à la marge, mais pas une setlist entière.

Message édité par perchut le 02-07-2024 à 17:00:21

---------------
One play at a time.
n°70968835
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 02-07-2024 à 17:09:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

je connais aucun de ces groupes [:bentley]

Moi un : un copain métalleux m'avait fait écouter Amyl and the Sniffers, et c'était :love: Un groupe qui a toute sa place en Warzone. :jap:  

n°70968996
jeff_h
Posté le 02-07-2024 à 17:30:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Des noms ? Parce que tu sembles aussi beaucoup avoir apprécié la programmation. :o

Oui j'apprécie la prog sous les Altar et Temple, mais j'en discutais avec un pote, il nous semble quelle s'oriente de plus en plus peut-être moins pour les "TA" (pour le moment ?) vers des groupes en 'Core', Folk ou Ambiant, c'est notre ressenti en tout cas  [:spamafote]

n°70969136
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 02-07-2024 à 17:49:32  profilanswer

perchut a écrit :

Ill Nino, Hed PE, Adema [:cerveau discobeck]

Ill Nino, présents en 2022, et ils seront à Mennecy en septembre.

n°70970573
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 02-07-2024 à 21:03:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je voulais arrêter de poster, mais je vois qu'Arte a enregistré le concert de Wiegedood. Qui y était ?  [:roxelay]  

Wiegedood - Hellfest 2024 - ARTE Concert
https://i.ytimg.com/vi/taZ8aRnAX3M/mqdefault.jpg

Putain mais ça c'est bon! Du blast, des riffs cachés sous le déluge sonique, un mec qui gueule, pas de gimmicks à la con. Parfait.

Message édité par hardt le 02-07-2024 à 21:03:44

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70970793
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-07-2024 à 21:26:17  profilanswer

J’ai avancé la vidéo en espérant écouter le morceau d’après mais je me suis retrouvé à la fin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 02-07-2024 à 21:26:35
n°70970922
Hoiniel
Posté le 02-07-2024 à 21:41:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’ai avancé la vidéo en espérant écouter le morceau d’après mais je me suis retrouvé à la fin  :o

Faut repérer le moment sur la vidéo où il réaccorde sa guitare et crache partout.

n°70971257
compote po​mme poire
Posté le 02-07-2024 à 22:25:18  profilanswer

Ça parle du Hellfest sur M6 dans zone interdite et ils passent Impérial Triumph
 Edit : maintenant c'est Code Orange

Message cité 1 fois
Message édité par compote pomme poire le 02-07-2024 à 22:28:59
n°70971422
efyliae
Posté le 02-07-2024 à 22:41:18  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ça parle du Hellfest sur M6 dans zone interdite et ils passent Impérial Triumph
Edit : maintenant c'est Code Orange

Je m'amuse à trouver des gens que je connais.
Ouf j'ai réussi à éviter les caméras au Macumba  :D

n°70971460
Gonzo49ers
Posté le 02-07-2024 à 22:45:25  profilanswer

Le ton des commentaires de ce genre de reportage est toujours absolument insupportable !  :non:

---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°70971507
efyliae
Posté le 02-07-2024 à 22:51:56  profilanswer

Oui  :D

n°70971698
sire deck
Posté le 02-07-2024 à 23:09:32  profilanswer

Bilan Hellfest 2024 : 29 concerts entiers dont 20 avec des groupes que je n'avais jamais vu. Pas mal le renouvellement.

Top Jeudi : All Them Witches, Green Lung, Sylvaine.
Top Vendredi : 1000Mods, Planet of Zeus, Black Rainbows
Top Samedi : Wayfarer, Chelsea Wolfe, Kvelertak
Top Dimanche : Dool, Sang Froid, Dimmu Borgir

Découverte à réécouter : The Devil's Trade  
Décpetion : Machine Head (trop de parlote et d'injonction) et Metallica (set list mal équilibrée avec un gros mou au milieu et les solos foirés de Hammet).

Les + de cette édition : pas de grandes nouveautés, l'organisation est très bien rodée et tout fonctionne globalement bien, les seuls truc pénibles venant de la jauge de festivaliers qui est probablement au max.
Les - de cette édition : les pintes obligatoires  :fou: , le merch avec des queues titanesques et quasi sold out le dimanche, la configuration de la Valley qui m'a fait rater Brutus :fou:, faut qu'ils ouvrent une autre entrée ou qu'ils ne programment pas de  groupes populaires.

En résumé, c'était trop cool comme d'habitude vivement l'an prochain.  :o

---------------

n°70971883
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-07-2024 à 23:49:20  profilanswer

Moi c'est Planet of Zeus que j'ai raté à cause de l'inversion avec Gaupa en dernière minute :cry:
Mais j'ai passé un super moment à Klone pendant ce temps :)

---------------
LaPointe
n°70972552
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-07-2024 à 08:38:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moi c'est Planet of Zeus que j'ai raté à cause de l'inversion avec Gaupa en dernière minute :cry:
Mais j'ai passé un super moment à Klone pendant ce temps :)

Klone une fois qu'ils ont joué Rocket Smoke je me suis ennuyé, je les avais deja vus dans une toute petite salle il y a quelques années c'était plus sympa.
C'est sympa à écouter mais en live j'ai beaucoup plus de mal.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70972782
serge ovsk​i
Posté le 03-07-2024 à 09:15:50  profilanswer

La config de la Valley, c'est un vrai soucis. Brutus, Fu Manchu vu depuis les escaliers parce qu'entre le pit et les stands de bouffe ça squatte pour manger par terre...Faillit rater Planet of Zeus aussi, j'ai eu la chance de voir la notif de l'inversion des slots quelques minutes avant le début du concert.

Mes tops : l'orga globalement, les bénévoles toujours. En concerts, Kvelertak en n°1, jamais déçu avec eux. Aussi Green Lung, Biohazard, Suicidal, All Them Witches, Fu Manchu (de loin donc), Black Rainbows, Wayfarer, The Interrupters, Mr Bungle (que je n'arrive pas à écouter sur album, mais énorme live)...

Mes flops : Slaughter to Prevail et son "record" de Wall of death, c'était interminable, pathétique, bordélique. Bref, t'as un concert de 40mn, t'en perd 10 à faire ton cinéma. Déçu aussi par The Devil's trade, déjà vu en version accoustique deux fois, j'ai trouvé le son très mauvais. L'impression que sur la Valley c'est arrivé plusieurs fois (1000Mods si je me trompe pas, où il a fallu 2 morceaux avant que ça de devienne correct).

D'édition en édition, je suis toujours surpris des gens qui passent 2 ou 3h à faire la queue au merch (si tu joues bien le coup, tu passes en 20mn), pareil pour les stands de bouffe ou la douche. On a jamais attendu nulle part.  

Sur un autre sujet, Agnostic Front, qui devait passer au Black Lab demain soir, a annulé. Son tourneur en Europe a préféré envoyer le groupe en Rép. Tchèque sur un festival en dépit de contrat signé et des 400 places déjà vendues...

n°70972805
DrDooM
Posté le 03-07-2024 à 09:20:49  profilanswer

Ouais, y a clairement un gros souci de configuration avec la Valley. J'aurais plutôt eu tendance à placer la scène face à la Warzone, ça aurait évité les difficultés à accéder à la partie droite de la scène...

n°70972951
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-07-2024 à 09:44:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais, y a clairement un gros souci de configuration avec la Valley. J'aurais plutôt eu tendance à placer la scène face à la Warzone, ça aurait évité les difficultés à accéder à la partie droite de la scène...

c'est ce qui est prévu à terme

Message édité par OTH le 03-07-2024 à 09:44:28
n°70973047
laboulekir​oule
Posté le 03-07-2024 à 09:56:26  profilanswer

serge ovski a écrit :

Sur un autre sujet, Agnostic Front, qui devait passer au Black Lab demain soir, a annulé. Son tourneur en Europe a préféré envoyer le groupe en Rép. Tchèque sur un festival en dépit de contrat signé et des 400 places déjà vendues...

Oui j'ai vu ca, le tourneur c'est MAD Booking. Ce qui me fait chier c'est que le black lab travaillait à faire venir de nouveau Napalm mais aussi Carcass.

Sinon je suis d'accord avec vous au sujet de la valley, je pense qu'elle a perdu tout son charme depuis son déplacement. Perdu tout le côté intimiste de la tente, impraticable, pas de point d'eau, pas de pissotières proches. Les stands de bouffe qui font que les gens squattent. J'ai mal à ma valley  :cry:  :o  

Et oubliez pas votre cashless, les remboursements sont dispos depuis lundi.

n°70973059
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-07-2024 à 09:57:55  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais par contre une fois que t'es placé, idéalement juste devant les pmr, la vue est assez cool sur la scène sans trop être tassé.
Pour Brutus c'était compliqué tellement le concert était attendu, il y avait vraiment beaucoup de monde

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70973177
DrDooM
Posté le 03-07-2024 à 10:14:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais par contre une fois que t'es placé, idéalement juste devant les pmr, la vue est assez cool sur la scène sans trop être tassé.
Pour Brutus c'était compliqué tellement le concert était attendu, il y avait vraiment beaucoup de monde

Brutus avait sa place en Mainstage, je pige pas pourquoi ils les ont foutu en Valley. C'était trop prévisible qu'il y aurait beaucoup trop de monde...

n°70973209
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-07-2024 à 10:18:38  profilanswer

Pour être tout devant j'ai dû arriver 40' avant le début du set :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70973268
jeff_h
Posté le 03-07-2024 à 10:24:33  profilanswer

Arrivé une demi-heure avant, pas de pb pour me placer comme je le souhaitais pour un très bon concert  :love:  
+1 Brutus aurait mérité sa place sur une des Mainstages
+1 l'accès à la Valley est effectivement bien difficile si tu arrives au dernier moment :fou:

n°70974597
padchance
Posté le 03-07-2024 à 12:55:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'est toujours là le goulot d'étranglement [:ddr555]
J'ai remarqué que c'était pas trop le merdier pour les toilettes cette année, en particulier ceux entre l'accès VIP et la Temple, où la file d'attente avançait vite et les toilettes étaient propres.

Alors on était tous d'accord avec mes potes qu'il y avait un un gros point noir sur les chiottes, mais de ce que je lis et pour en avoir parler a d'autres gens, ça n'a poser pb qu'a nous apriori....plus de 15 mn pour accéder au pissotières (et n'importe ou sur le site, pas spécifiquement sur les MS), pour les meuf c'était juste l'enfer quoi  :fou:  

Vu brutus quasiment devant la scène, jamais vu avant, grosse claque du weekend

Petite baffe sur suicidal aussi, j'étais en backstage avec les mecs de mass à côté de moi (me demande si j'ai pas croisé mario duplantier aussi, j'ai cru voir qu'ils étaient sur le site), c'est toujours marrant de faire le concert sur la scène (les slams et circle pit sur scène, faut pas avoir peur de se louper par contre  :D )

n°70974920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2024 à 13:34:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Klone une fois qu'ils ont joué Rocket Smoke je me suis ennuyé, je les avais deja vus dans une toute petite salle il y a quelques années c'était plus sympa.
C'est sympa à écouter mais en live j'ai beaucoup plus de mal.

Moi je les ai découvert en préparant mon RO, donc c’est peut-être l’effet de la nouveauté :D

---------------
LaPointe
n°70975070
jeff_h
Posté le 03-07-2024 à 13:47:18  profilanswer

padchance a écrit :

Alors on était tous d'accord avec mes potes qu'il y avait un un gros point noir sur les chiottes, mais de ce que je lis et pour en avoir parler a d'autres gens, ça n'a poser pb qu'a nous apriori....plus de 15 mn pour accéder au pissotières (et n'importe ou sur le site, pas spécifiquement sur les MS), pour les meuf c'était juste l'enfer quoi  :fou:  

Je n'ai jamais attendu pour accéder aux pissotières à coté de la Temple  [:spamafote]  

Il faut tourner un peu sur le site et parfois faire quelques dizaines de mètres de plus pour gagner des dizaines de minutes.
Dimanche en début de soirée, il n'y avait quasiment pas d'attente pour accéder aux toilettes "box" au niveau de la Temple, 100m plus loin aux mêmes style de toilettes "entre" la Altar et les Mainstages il y avait peut-être 20/30m de file d'attente  [:tinostar]  

n°70975191
DrDooM
Posté le 03-07-2024 à 13:58:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai jamais attendu pour accéder aux pissotières à coté de la Temple  [:spamafote]

Tu m'étonnes, vu l'odeur [:ddr555]

n°70975331
jeff_h
Posté le 03-07-2024 à 14:11:42  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu m'étonnes, vu l'odeur [:ddr555]

Ah mais je parle des toilettes/pissotières entre la Altar et le merch officiel des TA ;)  

Effectivement, les toilettes collées au bar des Altar/Temple puent toujours  [:tinostar]  Va comprendre pourquoi alors que les autres il n'y a pas de pb

n°70975460
Hoiniel
Posté le 03-07-2024 à 14:22:06  profilanswer

jeff_h a écrit :

Effectivement, les toilettes collées au bar des Altar/Temple puent toujours  [:tinostar]  Va comprendre pourquoi alors que les autres il n'y a pas de pb

Parce que ne serais-ce que dès le premier jour, ca fuitait et c'était déjà à moitié bouché ? :o

Après, ca faisait des pissotières dispos plus facilement pour ceux qui n'étaient pas gênés pour marcher dans la pisse. :o

Message édité par Hoiniel le 03-07-2024 à 14:22:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  930  931  932  933  934  935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)