| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 18:08:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae |
Gros coup de fatigue pour moi alors que j'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Trop de monde partout ça me fatigue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais la Valley était archi blindée pour Brutus, on a mis pas mal de temps à joindre la zone de la ms1. Y'a un peu plus d'espace là --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel |
|
kaxxymo - en pause - | Merci pour m'avoir fait découvrir Brutus Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 18:40:01 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 19:26:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les écrans éteints à la valley c'est juste pour Chelsea Wolfe ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! | On va prendre la sauce la d’ici 22h --------------- One play at a time. |
Hegemonie | Bon rideau pour nous ce soir, madame a le genou en vrac (tendinite récurrente) et moi une déchirure musculaire aux abdos qui empire. Tant pis pour korpi. Espérons qu'on soit en forme demain |
efyliae |
On est repassés au camp, arrivés à la tonnelle juste à temps pour la saucée. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
efyliae | Toujours bloqués au camp, je pense qu'on est sur une fin de partie |
Franchies Let's do this. | Vu la flotte, j'écoute metallica de la tente, si on me demande, je considérerai avoir assisté au concert --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meta67 |
|
laboulekiroule |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Du coup on est partis juste après, pas de Metallica ni de Julie Christmas pour nous. Extreme c'était vraiment très sympa aussi, même si c'était beaucoup le Nuno Bettencourt show mais il envoie tellement plus que Malmsteen. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cara45 | C'était pas le jeune Trujillo chez Suicidal ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Enormissime oui !! --------------- Not just a man... |
Que j'ai été vachement étonné de trouver là d'ailleurs, on est hyper loin de son style à lui. --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Tiens, le patron du Motoc flye à la sortie |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Il tracte chaque année comme un clodo qu'il est.
Si c'est bien Tye, il était déjà là il y a deux ans. Sinon je dis merci la pluie. Je dois être blasé, j'apprécie nettement moins 2 de mes groupes préférés que son Mass Hysteria et ST. Enfin Bruce Dickinson c'était Gros regrets pour Mr Bungle et Kataklysm (le sécurity crash test j'y ai eu droit l'année dernière au Summer Breeze, heureusement je n'étais pas dans l'axe. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 30-06-2024 à 03:25:45 |
WVH, comme Wolfgang Van Halen Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 08:52:07 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hegemonie |
pavel | Ce serait bien d'annoncer les meilleurs concerts avant qu'ils aient lieu Message cité 1 fois Message édité par pavel le 30-06-2024 à 09:01:53 |
Et tu sens qu'ils s'entendent tous super bien, le nouveau Mr Bungle est un vrai projet de potes qui s'éclatent sur scène, et quelle p*tain de technicité à tous niveaux !! Et il y a eu un débat il y a quelques temps sur le topic Metal à propos de Patton : là je pense qu'il a mis tout le monde d'accord. Quant à Extreme, la même pour moi : gros moment de plaisir pour moi qui les écoutais beaucoup à la grande époque. Étonné de voir à quel point contrairement à beaucoup d'autres vieux groupes, ils ont su rester fit. Et effectivement c'est bien le groupe de Nuno, même si Cherone se démène bien avec son look de Derek Zoolander Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2024 à 09:16:26 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |