Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°70930977
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-06-2024 à 09:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ils étaient diffusés en direct sur arte.tv.
J'ai tenu 5 minutes.
Après le Metal core c'est vraiment vraiment pas ma came :D

Resté 5mn sur place pas aimé du tout.
Hier j'ai bien aimé Morne, Asinhell c'était assez old school mais terriblement efficace, babymetal c'est rigolo 2mn mais c'est tellement calibré + chant insupportable que je suis pas resté. All them witches c'était cool.
Bon je suis déjà rincé après le premier jour  :D
Et red sun atacama que je voulais voir passe à 10h30, c'est beaucoup trop tôt  :(

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 09:00:18  profilanswer

n°70931052
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2024 à 09:11:35  profilanswer

Gros kiff sur Bleed from Within également hier

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70931196
pavel
Posté le 28-06-2024 à 09:31:22  profilanswer

Pour mon premier jour à ce festival, j'ai eu un peu de mal globalement avec la jauge, mais j'imagine que c'est normal et qu'il faut s'y faire. Notamment sur la Valley, plus que blindé sur All Them Witches. Pareil sur l'Altar pour Dark Tranquility, ça débordait bien à l'extérieur et devant la Temple.
Par contre c'était vide pour Thursday sur la Warzone et pas trop rempli sur Sylvaine sur la Temple, bien aimé d'ailleurs
Pas resté devant les Mainstage, j'ai tenté Megadeath, Avenged Sevenfold et Ice Nine Kills mais l'impression d'être au stade de France et de regarder un concert exclusivement sur écran.

Je pense y aller tôt en espérant que ce soit calme le matin pour profiter de concerts dans de meilleures conditions :o

n°70931219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-06-2024 à 09:35:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je viens de voir un plan drone devant les MS pour Megadeth sur Arte tv, c'est déjà ultra blindé pour un Jeudi...

Bon courage à vous pour ce WE  [:silvershaded]

Ça l’était effectivement, énormément de monde, même à 1h devant Dropkick Murphys.

---------------
LaPointe
n°70931225
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2024 à 09:36:32  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ils étaient diffusés en direct sur arte.tv.
J'ai tenu 5 minutes.
Après le Metal core c'est vraiment vraiment pas ma came :D

Et ce sans parler de leur look "JULesque" qui trahit leurs origines Marseillaises :o
J'ai dû tenir 47 secondes grand max.

Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 09:37:03

---------------
Not just a man...
n°70931239
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-06-2024 à 09:38:10  profilanswer

Hier, le pire aura été le merch pour moi, 3h45 [:vyse]
Alors que rentré à 13h35…

---------------
LaPointe
n°70931277
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2024 à 09:41:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ça en fait des concerts loupés, fait vraiment le vouloir

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70931368
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2024 à 09:53:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Vraie question : qu'est-ce qu'il y a de si extraordinaire au merch du Hellfest qui exige de perdre ne serait-ce que plusieurs 10aines de minutes à faire la queue, et que l'on ne trouve pas ailleurs (sites internet, boutiques genre Rock à Gogo, etc) ?
Des trucs exclusifs et hyper qualitatifs ? Totale incompréhension pour ma part, et pourtant je suis un gros droitard bien consumeriste :D

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 09:55:39

---------------
Not just a man...
n°70931398
perchut
Deal with it !
Posté le 28-06-2024 à 09:55:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

Heureusement que t'as mis un redface [:ddr555]

Bah écoute j’ai pas eu un seul soucis de réseau de la journée ^^
À voir aujourd’hui :D

---------------
One play at a time.
n°70931470
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-06-2024 à 10:03:37  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Il y en a qui sont allés voir LANDMVRKS ? Vous avez trouvé ça comment ?

J'ai regardé sur ARTE Concert, ben ca a beau ne pas être du tout mon style, j'ai quasiment regardé le concert en entier car les mecs m'ont fait une grosse impression. Pas que j'ai réellement aimé, mais c'était énergique, ultra carré et le chanteur est vraiment balèze. Pour moi c'est un groupe qui va monter, surtout après un passage en MS du Hellfest dans la soirée.  

Prince DeLU a écrit :

Bon je suis déjà rincé après le premier jour  :D  
Et red sun atacama que je voulais voir passe à 10h30, c'est beaucoup trop tôt  :(

Quel vioc !  
En plus t'as loupé Shining et Avenged Sevenfold

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:03:37  profilanswer

n°70931553
pavel
Posté le 28-06-2024 à 10:11:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

A 10h aujourd'hui il semble y avoir la même queue qu'hier.
Bref ce sera achat sur internet :o

n°70931642
DrDooM
Posté le 28-06-2024 à 10:22:19  profilanswer

perchut a écrit :

Bah écoute j’ai pas eu un seul soucis de réseau de la journée ^^
À voir aujourd’hui :D

Ça dépend de ton opérateur, chez Orange ça merde par intermittence. Et l'année dernière on a connu des jours où ça ne passait absolument pas.

n°70931643
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-06-2024 à 10:22:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

:sweat:  :lol:  

hegoalde a écrit :

Vraie question : qu'est-ce qu'il y a de si extraordinaire au merch du Hellfest qui exige de perdre ne serait-ce que plusieurs 10aines de minutes à faire la queue, et que l'on ne trouve pas ailleurs (sites internet, boutiques genre Rock à Gogo, etc) ?
Des trucs exclusifs et hyper qualitatifs ? Totale incompréhension pour ma part, et pourtant je suis un gros droitard bien consumeriste :D

Tout pareil,

Et ca marche avec les douches, la bouffe, .......

n°70931665
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-06-2024 à 10:25:12  profilanswer

OTH a écrit :

Violences sexuelles et sexistes au Hellfest : «C’est purplewashing à fond, mais il n’y a pas de vrais changements»

Citation :

Ces dernières années, les témoignages d’agressions sexuelles et sexistes survenues au festival de metal se multiplient. Les organisateurs de l’événement assurent s’occuper du problème et ont lancé un nouveau dispositif de prévention pour cette 17e édition, qui se déroule jusqu’au dimanche 30 juin. Un énième coup de communication, estiment plusieurs femmes du staff.

https://www.liberation.fr/culture/m [...] MOADHZ5JI/

La grande famille bisounours  

On sait qui c'est le fdp du staff qui prend des poudres et qui agresse ?

n°70931674
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2024 à 10:26:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:sweat:  :lol:  

_Sylvain a écrit :

Tout pareil,

Et ca marche avec les douches, la bouffe, .......

Non mais après la bouffe, les douches, c'est vital (enfin presque, concernant les douches :D ) et difficilement substituable, je conçois qu'il soit nécessaire de faire la queue parce que moult gens y vont à peu près sur les mêmes créneaux horaires.

Mais le merch...

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 10:27:50

---------------
Not just a man...
n°70931708
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2024 à 10:31:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ben des trucs avec Hellfest écrit dessus

Quand tu vois des mecs se trimbaler le reste de la journée avec 3 sacs de merch (ça va jusqu'à la serviette de bain) alors qu'ils portent déjà un t-shirt, un bermuda et une casquette hellfest, tu te dis qu'ils font leurs courses pour l'année.

Sinon niveau merch y'a du t-shirt à 25 balles, principalement chez les groupes de la Valley.

En comparant les prix avec le Graspop ça semble confirmer que le Hellfest est raisonnable sur la com qu'il prend aux groupes, le même merch y est vendu un peu moins cher que sur le festival belge même si c'est à la marge (ex : t-s Kerry King passé de 40 à 35€, ce qui reste pas donné)

n°70931726
Hoiniel
Posté le 28-06-2024 à 10:33:42  profilanswer

Je n’ai pas vérifié aujourd’hui mais ce qui est hallucinant c’est que le merch des artistes en moins de 5 min tu achètes ce que tu veux.  

Pour la bouffe, galette saucisse ou hell snack pour passer rapidement

n°70931728
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2024 à 10:33:45  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La grande famille bisounours  

On sait qui c'est le fdp du staff qui prend des poudres et qui agresse ?

J'avoue n'avoir aucune idée de quoi on parle, moi je ne vois rien

n°70931743
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-06-2024 à 10:37:14  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais après la bouffe, les douches, c'est vital (enfin presque, concernant les douches :D ) et difficilement substituable, je conçois qu'il soit nécessaire de faire la queue parce que moult gens y vont à peu près sur les mêmes créneaux horaires.

Mais le merch...

La bouffe y'a toujours un créneau où ya moins de monde, je comprends pas pourquoi les gens préfèrent s'empiler à 20h. Et en cherchant bien, ya des endroits où il y a toujours moins de monde (aux hellsnack notamment)

La douche, les gens attendent des ploommmmbes à 11h alors que :
- y'a jamais personne aux collectives
- il suffit de se doucher dans l'apres midi quand on rentre au camping faire une pause ou en soirée.  

n°70931744
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2024 à 10:37:21  profilanswer

OTH a écrit :

Ben des trucs avec Hellfest écrit dessus

Quand tu vois des mecs se trimbaler le reste de la journée avec 3 sacs de merch (ça va jusqu'à la serviette de bain) alors qu'ils portent déjà un t-shirt, un bermuda et une casquette hellfest, tu te dis qu'ils font leurs courses pour l'année.

Sinon niveau merch y'a du t-shirt à 25 balles, principalement chez les groupes de la Valley.

En comparant les prix avec le Graspop ça semble confirmer que le Hellfest est raisonnable sur la com qu'il prend aux groupes, le même merch y est vendu un peu moins cher que sur le festival belge même si c'est à la marge (ex : t-s Kerry King passé de 40 à 35€, ce qui reste pas donné)

Je m'en doutais à vrai dire, bref du tourisme à son paroxysme (et pourtant je suis le premier que l'on pourrait qualifier de "touriste" au HF eu égard à mon accoutrement et aux scènes que je fréquente) :D

Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 11:05:39

---------------
Not just a man...
n°70931760
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2024 à 10:40:29  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La bouffe y'a toujours un créneau où ya moins de monde, je comprends pas pourquoi les gens préfèrent s'empiler à 20h. Et en cherchant bien, ya des endroits où il y a toujours moins de monde (aux hellsnack notamment)

La douche, les gens attendent des ploommmmbes à 11h alors que :
- y'a jamais personne aux collectives
- il suffit de se doucher dans l'apres midi quand on rentre au camping faire une pause ou en soirée.  

Certes :jap:
Après je n'ai jamais fréquenté les douches du HF, n'y ayant jamais campé.
Quant à la bouffe vu que je serai présent samedi, est-ce que le truc de bouffe indienne pas dégueu (et veggy, même si je m'en fous), où il y avait assez peu de queue les autres années, est toujours présent ?

---------------
Not just a man...
n°70931926
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 28-06-2024 à 11:00:14  profilanswer

All Them Witches c'est sympa mais perso je m'ennuyais tellement que j'ai lâché les copains pour aller sur Sodom. :D Et je n'ai pas trouvé que la Valley soit spécialement blindée pour eux, à droite de la scène on avait largement de l'espace et j'ai pu aller vers l'Altar sans problème.  

Quand à la bouffe j'apporte la mienne. [:spamafoote] Salade de riz ou de pâtes ça tient bien mieux au corps. :o

n°70932098
neyro
Posté le 28-06-2024 à 11:20:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je viens de voir un plan drone devant les MS pour Megadeth sur Arte tv, c'est déjà ultra blindé pour un Jeudi...

Bon courage à vous pour ce WE [:silvershaded]

Bizarrement j'ai trouvé ça hyper accessible par rapport à l'année dernière. Y'avait du monde mais ça circulait pas trop mal. Attention aux plans de caméra l'impression que c'est blindé mais dans la fosse, c'est clairsemé

efyliae a écrit :

Je pouvais pas le savoir quand il y avait que le metalcorner ouvert mais oui, faut consommer :O

Ça pousse quand même a la conso. C'est vraiment abusé je trouve :/

efyliae a écrit :

En hommage à Rhastor je suis allée voir Babymetal :O

J'ai écouté en mangeant un bout au fond corner. J'aurais pas tenu plus de 5min :lol:

monsieurorange a écrit :

Gros kiff sur Bleed from Within également hier

Pareil ici.
Très très bon sur scène oui.

LaPointe a écrit :

Ça l’était effectivement, énormément de monde, même à 1h devant Dropkick Murphys.

On a lâché pdt le set de avenged. J'ai trouvé leur set assez décousu. Mélange de hits et de titres un peu spé. Je dois pas être client :/

Landmvrks, j'avais pas souvenir qu'il y avait autant de passages "rap" quand je les avais vu sur la warzone. Le mec dégage bcp d'énergie c'est sympa. J'ai préféré la seconde partie du set.

Sylvaine vraiment une découverte sympa. Qqes passages font penser a Kalandra.

Kerry King ..bon, c'est pas slayer quoi. Qques trucs sympa mais j'ai pas accroché.

Sodom, j'ai voulu m'y essayer pr tenter autre chose. Bon...suis pas prêt :whistle:

St Agnès ce matin juste :love:

Message édité par neyro le 28-06-2024 à 11:22:15

---------------

n°70932128
Franchies
Let's do this.
Posté le 28-06-2024 à 11:23:26  profilanswer

J'annonce que Houle est et restera le meilleur concert du Hellfest cette année.

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°70932154
DrDooM
Posté le 28-06-2024 à 11:25:30  profilanswer

Franchies a écrit :

Annoncer ça dès le vendredi matin [:roxelay]
Et le concert est même pas terminé [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 28-06-2024 à 11:26:57
n°70932321
Hoiniel
Posté le 28-06-2024 à 11:45:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

Annoncer ça dès le vendredi matin [:roxelay]
Et le concert est même pas terminé [:roxelay]

C’était très bien, et belle prestation scénique. La chanteuse se donne à fond.  [:implosion du tibia]  

C’est à défaut du festival, mon meilleur concert jusqu’à présent. Maintenant je me prépare pour Lovebites.  :o

n°70932423
neyro
Posté le 28-06-2024 à 11:57:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C’était très bien, et belle prestation scénique. La chanteuse se donne à fond. [:implosion du tibia]

C’est à défaut du festival, mon meilleur concert jusqu’à présent. Maintenant je me prépare pour Lovebites. :o

Ça devait être pas mal oui.
On a testé Eight sins. Grosse énergie et grosse ambiance avec les Grenoblois . C'était pas mal

---------------

n°70932447
laboulekir​oule
Posté le 28-06-2024 à 11:59:37  profilanswer

C'est moi ou le rechargement cashless automatique n'est plus présent dans l'appli ?

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 28-06-2024 à 11:59:47
n°70932465
Prince DeL​U
Posté le 28-06-2024 à 12:01:55  profilanswer

Franchies a écrit :

Ah non c'était Red Sun Atacama  :O

---------------
n°70932490
Prince DeL​U
Posté le 28-06-2024 à 12:04:24  profilanswer

metalyogi a écrit :

Quel vioc !
En plus t'as loupé Shining et Avenged Sevenfold

Shining je suis passé voir, pas ma came, avenged sevenfold je me suis fait chier, trop long trop mou (titre). Après j'ai suivi le concert de loin.
On est partis au milieu des dropkick Murphy's pour rejoindre le parking ouest à pied.

---------------
n°70932529
demesmaeke​r
Posté le 28-06-2024 à 12:09:43  profilanswer

Neyro : ah oui Sodom c'est violent. :D J'ai eu du bol, je suis arrivé juste quand ils entamaient "Agent Orange" ! :love:  

Quand à Houle ils passent aussi au Muscadeath cette année, j'ai donc fait grasse mat'. :o

Sinon Météo France annonce pas de pluie demain, juste temps couvert l'après - midi.  [:titounne:1]

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 28-06-2024 à 12:13:34
n°70932560
ponpon24
Posté le 28-06-2024 à 12:13:14  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est moi ou le rechargement cashless automatique n'est plus présent dans l'appli ?

C'est toi

n°70932567
neyro
Posté le 28-06-2024 à 12:14:16  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Neyro : ah oui Sodom c'est violent. :D J'ai eu du bol, je suis arrivé juste quand ils entamaient "Agent Orange" ! :love:

Quand à Houle ils passent aussi au Muscadeath cette année, j'ai donc fait grasse mat'. :o

Je sais pas si je suis prêt pr le muscadeath. J'essaye de tester le death et le black mais je suis pas encore trop prêt   :whistle:  y'a qd même qqes trucs sympa.

Sur sodom j'avais écouté leurs titres connus mais j'ai pas réussi à retrouver dans leur set. J'avais l'impression d'entendre un peu tjs la même chose . Sans doute un manque de pratique :D

Faut vraiment que je me mette aux newsletter du ferrailleur et du Warehouse sur Nantes. Y'a pas mal de concerts métal dans le coin.

---------------

n°70932586
demesmaeke​r
Posté le 28-06-2024 à 12:15:58  profilanswer

Niveau concerts metal sur Nantes oui entre les deux tu as au moins un concert par semaine.

n°70932655
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-06-2024 à 12:27:24  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Sinon Météo France annonce pas de pluie demain, juste temps couvert l'après - midi. [:titounne:1]

La météo agricole annonce de la pluie.
Et de ma toute récente expérience Nantaise, même quand ils n'annoncent pas de pluie, il peut toujours pleuvoir  :D

---------------
Not just a man...
n°70932793
laboulekir​oule
Posté le 28-06-2024 à 12:46:18  profilanswer

Je l'ai eu et activé quand j'ai rechargé la première fois et la, ni mes potes ni moi ne l'ont

n°70932922
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2024 à 13:06:55  profilanswer

J’ai été complimenté sur mon t-shirt  :love:  :o

---------------
n°70932946
n-ico
Posté le 28-06-2024 à 13:10:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

Nous on a mis environ 1h entre l'attente et l'achat de mon polo et sweat.
Donc je me plains pas :o  
Pour avenged sevenfold même ressenti, déçu.  
Sylvaine c'était très sympa. Bonne découverte  :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°70932954
Hoiniel
Posté le 28-06-2024 à 13:12:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J’ai été complimenté sur mon t-shirt  :love:  :o

Le nom du groupe pour savoir si hfr valide ? :o  [:hish:4]  

n°70933020
gnak
Posté le 28-06-2024 à 13:24:57  profilanswer

Vous savez si ils vendent des ponchos au HF ou il faut que je fasse un tour dans un D4 du coin ?

n°70933044
gnak
Posté le 28-06-2024 à 13:28:55  profilanswer

La queue pour le merch HF j’ai constaté ça hier, je veux bien faire la queue 15 mn pour ce genre de trucs c’est ma limite mais là ça ressemblait plus à quelques heures toute la journée, hallucinant :D
Bon sinon 1ère impression en arrivant : "merde je me suis planté de train je suis à Marne la vallée chez Mickey" :o

Edit : et aucun problème de réseau, ceci dit avec les 2 tours de relais 4g entourant le site on est bien arrosés

Message édité par gnak le 28-06-2024 à 13:31:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)