| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:00:18 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 09:37:03 --------------- Not just a man... |
LaPointe Roule toujours | Hier, le pire aura été le merch pour moi, 3h45 --------------- LaPointe |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 09:55:39 --------------- Not just a man... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:03:37 ![]() ![]() |
pavel |
|
DrDooM |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 10:27:50 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Message édité par hegoalde le 28-06-2024 à 11:05:39 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
neyro |
J'ai écouté en mangeant un bout au fond corner. J'aurais pas tenu plus de 5min
Landmvrks, j'avais pas souvenir qu'il y avait autant de passages "rap" quand je les avais vu sur la warzone. Le mec dégage bcp d'énergie c'est sympa. J'ai préféré la seconde partie du set. Sylvaine vraiment une découverte sympa. Qqes passages font penser a Kalandra. Kerry King ..bon, c'est pas slayer quoi. Qques trucs sympa mais j'ai pas accroché. Sodom, j'ai voulu m'y essayer pr tenter autre chose. Bon...suis pas prêt St Agnès ce matin juste Message édité par neyro le 28-06-2024 à 11:22:15 --------------- |
Franchies Let's do this. | J'annonce que Houle est et restera le meilleur concert du Hellfest cette année. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 28-06-2024 à 11:26:57 |
Hoiniel |
|
neyro |
Ça devait être pas mal oui. --------------- |
laboulekiroule | C'est moi ou le rechargement cashless automatique n'est plus présent dans l'appli ? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-06-2024 à 11:59:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Neyro : ah oui Sodom c'est violent. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 28-06-2024 à 12:13:34 |
ponpon24 |
|
neyro |
Je sais pas si je suis prêt pr le muscadeath. J'essaye de tester le death et le black mais je suis pas encore trop prêt Sur sodom j'avais écouté leurs titres connus mais j'ai pas réussi à retrouver dans leur set. J'avais l'impression d'entendre un peu tjs la même chose . Sans doute un manque de pratique Faut vraiment que je me mette aux newsletter du ferrailleur et du Warehouse sur Nantes. Y'a pas mal de concerts métal dans le coin. --------------- |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Niveau concerts metal sur Nantes oui entre les deux tu as au moins un concert par semaine. |
La météo agricole annonce de la pluie. --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
Je l'ai eu et activé quand j'ai rechargé la première fois et la, ni mes potes ni moi ne l'ont |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Hoiniel |
|
gnak | Vous savez si ils vendent des ponchos au HF ou il faut que je fasse un tour dans un D4 du coin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |